Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. April Please avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

April Please avis

0
April Please avis

April Please avis : une boutique en ligne de bijoux modulables tendance en plaqué or made in France.

La boutique April Please est une marque de bijoux fabriqué en France. En effet, il s’agit d’une marque de bijoux minimalistes. Mais aussi, très atypiques et intemporels.

Tous leurs bijoux se retrouvent fabriqués au sein d’un atelier parisien. Par exemple, un bijou peut-être élaboré à la main puis plaqué en or et garnis de cristaux Swarovski. Quelque part, vous vous en apercevrez très vite en parcourant ces créations au sein de leur boutique que cette marque réinvente la manière dont les femmes portent le bijou.

Passons dès à présent à plus de détail de cette marque de bijou au sein de cette évaluation de Max-Avis.

Qu’est-ce que le site April Please avis ?

Tout d’abord, April Please se révèle être bien plus qu’une simple marque de bijoux. Comment cette marque a vu le jour ? Tout simplement, lors d’un voyage à Los Angeles durant l’année 2016, les deux fondatrices Julia Maufay et Emilie Dupas ont décidé de créer leur propre marque de bijoux suite au fait qu’elles ne trouvaient pas de bijoux qui avaient fière allure. Ainsi, elles ont commencé à se projeter et à façonner des plans de bijoux !

En d’autres termes, il s’agit de bijoux confectionnés par des femmes à destination des femmes ! Ainsi, chacun de ces bijoux s’accompagnera durant la journée ou la soirée les plus belles femmes de France.

Les valeurs qui se cachent derrière cette marque de bijoux

Derrière ces beaux bijoux, les deux fondatrices ont voulu faire passer un message à destination de toutes les femmes qui portent leurs bijoux. Ainsi, ce n’est pas qu’une simple marque de bijoux ! Quand vous portez ces bijoux, vous devez dépasser vos limites et avoir une volonté de vous affirmer ! Ainsi, en portant ce type de bijou vous aurez envie de faire les choses différemment !

Une autre valeur que les fondatrices essayent de partager via leurs créations, c’est le fait de mettre au premier plan la créativité qui fera que chaque femme se révèle unique ! D’ailleurs, les deux fondatrices n’hésitent pas à évoquer le fait que les femmes peuvent porter leurs bijoux de plusieurs façons ! En effet, la marque réinvente la manière dont une femme peut porter leurs bijoux. Par exemple, les boucles d’oreilles peuvent se dépareiller. De plus, les chaînes peuvent se briser et se porter de diverses manières autour du cou ou dans les oreilles.

L’art d’April Please représente une couleur douce et féminine qui permet aux gens de penser de manière créative et d’être créatifs ! Il leur permet d’ajouter leur propre look à l’imprimé comme ils ont été autorisés à le faire ! La marque laisse place à votre imagination !

Enfin, le simple fait de porter ces bijoux fera de vous une personne unique ! Faites ressortir votre personnalité et soyez différent de la masse ! Ce n’est que comme ça que vous oserez dans votre vie !

April Please avis positifs et négatifs

Les atouts

Des métaux de qualité

Tout d’abord, il est vrai que le savoir-faire de ces bijoux est quelque chose de très important que les deux fondatrices ont le secret. Lorsque vous parcourrez la boutique April Please, vous pourrez constater de vos propres yeux les différents bijoux dorés et colorés. Mais aussi, des créations plaquées or qui est quelque part synonyme de qualité et surtout de longue préservation dans le temps. De plus, il faut savoir que l’or se retrouve certifié Fairtrade. En d’autres termes, il s’agit d’un or éthique.

Par ailleurs, vous trouverez également des bijoux aux couleurs chatoyantes. Et vous trouverez des cristaux aux formes simples qui ont été soigneusement sélectionnés pour vous surprendre. Imaginez une marque dirigée par Julia Maufay et Emilie Dupas, une marque dont la mission est de vous offrir des bijoux étonnants et uniques jour après jour.

Des bijoux de qualité

De plus, les fondatrices font extrêmement attention à la qualité de leurs produits. C’est pourquoi, il est important de s’assurer que les produits que la marque vend correspondent bel et bien à ceux que que les clientes achètent. Ainsi, April Please s’est engagée à soutenir les efforts de développement durable. Elle soutient les politiques écologiques afin d’adopter une consommation plus responsable.

April Please modifie ses politiques de marketing pour adopter une politique plus durable et moins génératrice de déchets. Elle s’associe à des entreprises qui travaillent dans leurs communautés locales. Pour cela, elle travaille en étroite collaboration avec des acteurs locaux qui s’engagent à faire ce qui est éthique et durable. Par exemple, il s’agit notamment d’une politique anti-gaspillage et une politique plus verte !

Entre autres voici les différents accords prises par la marque April Please :

  • Les articles faits main d’April Please sont 100% recyclés et fabriqués par un fournisseur suisse.
  • Le papier utilisé pour tous les articles est recyclé car il se retrouve Imprim’Vert. Tous les papiers sont certifiés FSC.
  • Les boîtes et les étuis sont approuvés FSC et FSC Mixt.
  • Les sacs sont fabriqués à partir d’un matériau renouvelable – la canne à sucre (Minigrip® Biosource labellisé cyclos-HTP et TÜV AUSTRIA OK biobased).

Une pluralité de produits

Un autre avantage de cette boutique en ligne se situe notamment au niveau de la pluralité de produits disponibles.

En effet, vous pouvez acheter des :

  • Bijoux modulables.
  • Boucles d’oreille.
  • Colliers.
  • Bracelets.
  • Bagues.

Le point à améliorer

Malheureusement, durant le transport, il arrive parfois que certains bijoux arrivent endommagés. Ainsi, ils arrivent un peu abimés ou alors rayés.

April Please avis final

Au final, il s’agit d’une marque de bijou fabriquée sur mesure avec un certain savoir-faire en France. De plus, les deux fondatrices Julia Maufay et Emilie Dupas font tout pour respecter les différents critères écologiques et environnementaux.

Par ailleurs, vous pourrez lire sur leur site, des conseils pour bien entretenir vos bijoux au quotidien. Cela vous permettra de les conserver plus longtemps ! Car, oui, en fonction du métal utilisé, la solution de nettoyage ne sera pas la même. Par conséquent, il est important de bien connaître la bonne technique de lavage.

8.5Score Expert
Bijoux Made in France

April Please avis

POUR
  • Des bijoux de qualité
  • Une pluralité de produits
CONTRE
  • Certains bijoux peuvent arriver endommagés

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : April Please avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?