Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Box Tiniloo avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Box Tiniloo avis

0
Box Tiniloo avis

Box Tiniloo avis : une sélection de box pour les mamans, les bébés et les enfants.

Tout d’abord, est-ce que vous envisagez d’offrir un cadeau à une jeune maman pour qu’elle soit heureuse ? Ou bien, vous aimeriez surprendre un homme qui est sur le point de devenir père ? Ou bien vous êtes les heureux parents de charmants bambins et vous voulez les gâter tout en stimulant leur curiosité ? Prêtez attention à ce que nous allons vous dire dans cette évaluation de Max-Avis.

La société Tiniloo offre une box par mois de grossesse avec tout ce dont vous avez besoin pour bien materner votre bébé. Ensuite, une fois votre bébé né, vous pourrez demander à recevoir des articles et produits spécialement pour lui jusqu’à l’âge de 3 ans. De 3 à 9 ans, la box sera consacrée aux activités manuelles d’apprentissage (livres, jouets, ouvrages, etc.).

Qu’est-ce que la Box Tiniloo avis ?

D’abord, en vous procurant une box Tiniloo, vous recevrez 4 à 6 surprises pour les mamans et les bébés de 0 à 36 mois. Ou encore de 3 à 9 ans. Chaque mois, la société livre une boîte contenant une sélection très spéciale de produits pour vous choyer et vous dorloter. Les colis sont livrés directement chez vous sous un délai de 5 à 10 jours. Vous obtiendrez donc un ensemble de produits qui sont personnalisés en fonction de l’âge de l’enfant.

Par ailleurs, il existe 3 types de coffrets qui sont conçus pour vous choyer pendant la grossesse et dans les premiers mois après la naissance de votre bébé.

En effet, tous les produits se retrouvent ajoutés dans la box en fonction de l’âge de votre enfant :

  • Box pour les futures mamans.
  • Box pour les enfants âgés de 0 à 36 mois.
  • Box créative pour les enfants âgés de 3 à 9 ans.

De plus, vous pourrez facilement économisez de l’argent. En effet, chaque box a la particularité de proposer environ 40 € de produits. Ce qui se révèle très avantageux !

Ensuite, deux modes de livraison pour répondre à vos besoins sont mis en place par l’entreprise :

  • Colieco : c’est le moyen le plus économique de vous livrer leurs boîtes. Il faut compter environ 5 à 10 jours pour que vous receviez dans votre boîte aux lettres le ou les produits.
  • Colissimo : Avec ce service, les colis seront livrés à temps, ce qui signifie que la société Tiniloo peut les suivre et vous les envoyer dans les 48 heures suivant la commande.

Quelles sont les différentes box proposées par la marque Tiniloo ?

Tout d’abord, la société Tiniloo est à la fois une boutique en ligne et un service de boîtes d’abonnement où les clients peuvent choisir des articles autour de la thématique du nourrisson qui leur conviennent le mieux.

L’idée de l’entreprise Tiniloo est le résultat d’une conversation entre 2 mères et amies, qui ont mené à la fois une vie de mamans et une vie professionnelle. En créant la société Tiniloo, ces deux mamans voulaient aider les futures mamans à trouver les meilleurs produits pour elles. Ainsi que pour leurs bébés et enfants plus âgés. Pour mener à bien cette mission, il est donc possible de trouver sur leur site web, plusieurs box.

Les box grossesses

Tiniloo propose de choyer les futures mamans pendant neuf mois grâce à ses boîtes d’abonnement attrayantes pour les femmes enceintes.

Ainsi, durant les 9 mois, vous recevez un cadeau spécial qui est envoyé à votre domicile. Ce cadeau est adapté à votre stade de grossesse afin de bien préparer l’avènement de votre nourrisson.

Au sein de chaque box, vous allez pouvoir mettre la main sur 4 à 6 produits comme :

  • Biberons.
  • Soins pour le futur bébé.
  • Lingettes.
  • Couches écologiques.
  • Tisanes d’allaitement.
  • Coussins d’allaitement.
  • Crèmes anti vergetures.
  • Livres pour votre grossesse.
  • Caret de suivi de 9 mois.

La box pour bébé

Une fois votre accouchement effectué, il vous sera possible de percevoir un abonnement de box pour votre nourrisson.

De même que pour la box précédente, vous recevrez 4 à 6 produits :

  • Lotions désinfectantes.
  • Produits d’hygiène.
  • Jouets d’éveil.

Les box pour enfants

Lorsque votre enfant sera plus âgé aux alentours de 3 ans jusqu’à 7 ans, vous pourrez commander une box plus éducative à recevoir chaque mois avec des produits comme :

  • Produits d’hygiène.
  • Boîte à dent.
  • Jouets éducatifs.
  • Magazine de jeunesse.

La particularité de l’option de l’abonnement aux couches écologiques

Tout d’abord, les couches Tiniloo ne contiennent aucun produit chimique susceptible de nuire à vos bébés. En effet, les couches Tiniloo sont sûres et sans pétrolatum, chlore, latex, colorants et parfums.

Vous recevrez des couches qui sont sans danger pour votre bébé et qui respectent sa santé. Ainsi, vous pouvez choisir les couches qui conviennent à votre bébé en tenant compte du poids de l’enfant (de 3 à 25 kilos) et du design que vous souhaitez leur donner. Vous payez 54,90 euros par mois pour 6 paquets de couches.

La Box Tiniloo avis positifs et négatifs

Les points forts

Des produits de divers thématiques

Au sein de ces box, il y a tellement de produits géniaux dans la boîte : utiles et fonctionnels au quotidien. Vous pouvez utiliser les produits à tout moment !

Ce qui est bien, c’est d’apprendre de nouvelles choses chaque mois. Il est vrai que nous aimons tous lorsque les box s’intègrent parfaitement dans la vie de la famille : elles contiennent des produits utiles pour les jeux, l’heure du bain, l’heure du repas, l’heure du coucher et d’autres moments.

Certains des produits sont de très bonne qualité. En effet, la boîte contient des produits d’une valeur pouvant aller jusqu’à 90€ !

La possibilité de stopper son abonnement

D’abord, il se révèle très utile de savoir comment annuler votre abonnement avant de payer votre première boîte mensuelle. Cela vous permet d’éviter de nombreux problèmes à la fin. Car, oui beaucoup d’entreprise aiment le fait de percevoir vote argent, mais quand il faut vous le rendre, c’est une autre chose !

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à tout moment de l’année, vous pouvez le faire à partir de la page de votre compte. En effet, pour cela, il vous suffit de vous rendre au sein de votre espace client et en cliquant sur le bouton « Mes abonnements ».

Par conséquent, pour résilier votre abonnement à la box mensuelle, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, de sélectionner « Mes abonnements ». Puis, de choisir l’option de désabonnement (sous Mes abonnements).

Juste, il est important de résilier votre abonnement avant la fin du mois en cours, afin que votre abonnement commence à être actif le 1er du mois suivant.

Le point à améliorer

Le point faible de cette entreprise se situe au stade du paiement. Les paiements ne peuvent se faire qu’avec une carte de crédit. Aucun autre mode de paiement n’est accepté. Par conséquent, c’est assez contraignant surtout pour les personnes qui préfèrent payer en utilisant leur compte PayPal par exemple.

Après, ne vous inquiétez pas pour la sécurisation des paiements, car tout est crypté grâce aux certificats SSL qui protègent le site.

Box Tiniloo avis final

En résumé, l’entreprise Tiniloo propose par le biais de boutique en ligne et de ses box des produits très utiles tantôt pour la maman que pour les bébés. Ainsi que les enfants !

Néanmoins, au vu des différents témoignages clients, il est vrai que les délais de livraison se trouvent assez longs.

6.5Score Expert
Des box pour les mamans et les bébés

Box Tiniloo avis

POUR
  • Des produits de divers thématiques
  • La possibilité de stopper son abonnement
CONTRE
  • Pas beaucoup de moyens de paiements

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre review sur : box Tiniloo avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?