Browse.ai avis

Browse.ai avis : un outil de scraping avec l’intelligence artificielle
Browse AI est un outil de scraping Web impressionnant qui permet d’extraire les données de n’importe quel site Web avec peu d’efforts.
Browse AI est un outil de scraping Web incroyable qui facilite la surveillance. Mais également, l’extraction de données de n’importe quel site Web, avec un minimum d’efforts. Il vous permet de former un robot en seulement 2 minutes. Ce qui vous permet de créer facilement votre propre pipeline de données sans avoir besoin de connaissances en Python, SQL ou API. Vous pouvez obtenir des pages de catégories, des pages de produits et bien plus encore, et utiliser ces données immédiatement.
Les entreprises peuvent former des robots de scrape à l’aide de l’IA avec une plateforme sans code destinée aux développeurs, scientifiques des données, chefs de produit et analystes de recherche. Cette plateforme permet aux utilisateurs d‘extraire des informations de divers sites Web. Mais aussi, des plateformes tels que ProductHunt, LinkedIn, Pinterest et Twitter.
Pour en savoir plus sur cet outil Browse.ai, le mieux est de continuer à lire cette évaluation de Max-Avis.
C’est quoi l’outil Browse.ai ?
Avec cette solution, l’extraction et la surveillance de données web deviennent accessibles à tous ! Que vous soyez un étudiant, un entrepreneur ou une entreprise établie, nul besoin d’être un expert en programmation. Ou en technologies pour récupérer des informations depuis des sites web. Grâce à notre technologie innovante, vous n’aurez plus à collecter et suivre manuellement les données. Par conséquent, vous gagnerez ainsi du temps pour vous consacrer à ce qui est important pour vous.
En outre, leur plateforme Browse.ai vous offre la possibilité de surveiller plusieurs sites Web simultanément et de recevoir des alertes lorsqu’il y a de nouvelles données ajoutées. Cela vous donne un contrôle total sur la collecte de vos données. Et vous assure de ne jamais manquer les dernières mises à jour. De plus, nos fonctionnalités avancées vous permettent d’affiner vos recherches grâce à un traitement du langage naturel alimenté par l’IA. Cela signifie que vous pouvez obtenir une précision extrême dans vos recherches. Et ainsi recevoir des données claires et structurées aussi rapidement que possible. Sans aucune compétence en codage requise, vous pouvez créer des requêtes puissantes qui extraient des informations très ciblées que vous pouvez appliquer à vos propres projets.
Chez Browse AI, nous vous offrons une solution simple et efficace pour surveiller et extraire des données du Web. Notre plateforme complète vous permet de gagner du temps. Mais aussi, de l’argent, en obtenant des données précises plus rapidement que jamais. Grâce à l’IA, vous pouvez également accéder à des informations approfondies pour prendre des décisions plus éclairées.

Pourquoi utiliser l’outil Browse.ai ?
Avec Browse AI, les entreprises peuvent créer leur propre pipeline de données sans avoir besoin de connaissances en codage.
Les utilisateurs peuvent sélectionner les pages Web et les données à vérifier ou surveiller selon leurs besoins, pour n’importe quel site Web :
- Récupérer des données ne devrait pas prendre autant de temps que de regarder la dernière saison de Stranger Things.
- Même si vous êtes compétent en programmation, la construction d’un scraper web facilement maintenable et son intégration à vos outils peut prendre une grande partie de votre temps.
- Si seulement il existait un moyen facile d’imiter le comportement des utilisateurs et d’intégrer un scraper complexe en seulement deux minutes.
Browse AI se concentre principalement sur l’extraction de données de routine avec une configuration très simple. L’utilisation de ces données vous donne accès à un large éventail de possibilités. Browse AI extrait efficacement les données pour vous mettre dans cette position. Les alternatives à Browse.ai, qui sont souvent très coûteuses, ne sont pas nécessaires. Le scraping et l’extraction de données sont accessibles grâce à cet outil.
Avec Browse AI, l’extraction de données de n’importe quelle page a été considérablement simplifiée et peut être adaptée à vos préférences. Il fonctionne sur n’importe quel site Web comme par magie. Sans avoir à configurer des recettes, vous allez adorer la connexion et le téléchargement en masse. C’est un outil fortement recommandé pour tous ceux qui cherchent un produit similaire.

Quel est le tarif de Browse AI ?
Tout d’abord, il existe plusieurs choix de formules d’abonnement soit par mois. Soit à l’année :
Planification mensuelle
- Gratuit :-$0/Pour toujours
- Starter :-$49/mois
- Professionnel :-$124/mois
- Entreprise :- 312 $/mois
Planification annuelle
- Gratuit :-$0/ Pour toujours
- Starter :-$39/Annuel
- Professionnel : – 99 $/an
- Entreprise :-$249/Annuel
Si vous êtes une petite entreprise et que vous voulez bénéficier de plus de fonctionnalités tout en dépensant moins d’argent, vous pouvez opter pour un plan de démarrage de Browse AI. Ainsi, si vous avez lancé votre petite entreprise et que vous cherchez à obtenir plus de fonctionnalités tout en dépensant moins, vous pouvez opter pour le plan professionnel de Browse AI.

De plus, si vous cherchez à bénéficier de plus d’avantages tout en réduisant vos dépenses, et si votre entreprise est établie depuis un certain temps, dispose d’un nombre restreint de publics clés et est de taille moyenne avec une perspective de stabilité à long terme, alors vous pouvez opter pour le Plan Entreprise de Browse AI.
Enfin, si vous dirigez une grande entreprise et que vous êtes prêt à investir davantage pour réaliser des bénéfices conséquents, alors le plan d’entreprise de Browse AI est la solution idéale pour vous. Ce plan vous offre tous les avantages de notre service, sans aucune restriction. Vous serez toujours impressionné par les performances de Browse AI, quelle que soit la version de notre service que vous choisissez.
Quelles sont les différentes fonctionnalités mises en place par Browse AI ?
La surveillance et l’extraction des données d’un site internet
Configurez la surveillance d’un site Web. Vous recevrez par la suite une notification par e-mail lorsque quelque chose change. Ajouter une nouvelle page à surveiller ne prend que 3 secondes, que vous souhaitiez suivre un grand nombre de produits sur le site Web de votre concurrent ou un grand nombre de termes sur Twitter. Il vous suffit d’ajouter un nouveau moniteur et de modifier les entrées de formulaire ou l’URL de celui existant.

Pour surveiller la page que vous voulez, vous devez vous connecter, effectuer une recherche et cliquer sur des liens et des boutons. Ensuite, Browse AI reproduit automatiquement ces actions chaque jour pour vous permettre de garder un œil sur la page.
Résoudre une extraction assez complexe
Pour offrir une simulation de l’activité de navigation sur le Web la plus précise possible, ils ont combiné des algorithmes complexes avec le moteur Chromium. Vous pouvez utiliser cette méthode pour vérifier les mises à jour sur n’importe quelle page Web.

Exploitez tout site Web comme un tableur personnalisé.
En quelques minutes seulement, vous pouvez sélectionner les éléments dont vous avez besoin sur un site web, leur attribuer des étiquettes et les télécharger sous forme de feuille de calcul. Cette méthode permet de récupérer facilement du texte, des liens, des images. Et même des fichiers téléchargeables depuis n’importe quel site web, sans avoir besoin de coder. De plus, une fois la configuration réalisée, il est possible de gratter jusqu’à un million de pages.
Créez un robot d’extraction de données sur une page et demandez-lui d’extraire les données de toutes les autres pages avec une mise en page similaire sur le même site Web. Ainsi, vous devenez imbattable. Votre robot est capable d’imiter vos activités, de remplir des formulaires, de cliquer sur des boutons, de résoudre des captchas. Mais aussi, d’extraire toutes les données, y compris celles qui sont cachées derrière un formulaire de connexion.

Avec des algorithmes sophistiqués, votre robot peut imiter le comportement humain de navigation sur le Web avec une grande précision, vous permettant d’extraire facilement des informations de n’importe quel site Web qui fournit les données dont vous avez besoin.
La transformation de tout site web en API
Il n’est pas rare que certains sites Web ne proposent pas d’API ou ne fournissent pas les données dont vous avez besoin. Dans ce cas, vous pouvez rapidement créer votre propre API en sélectionnant les données pertinentes. Une fois que c’est fait, il suffit de le laisser en place. Et de sélectionner les informations nécessaires en pointant et en cliquant.
Après avoir créé votre point d’accès API, vous pouvez extraire les données nécessaires de n’importe quel site Web ayant une disposition similaire et les renvoyer sous la forme d’un JSON bien formaté. Il suffit de suivre l’exemple d’API dans le langage de programmation de votre choix.
Grâce à votre bot Browse AI, vous êtes invincible. Il reproduit vos actions, remplit les formulaires, contourne les captchas et utilise les proxys résidentiels appropriés en mode automatique. Laissez le robot surmonter les obstacles de collecte de données pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur l’utilisation des données.

La mise en place d’algorithmes avancés
Leur API d’extraction de données utilise des algorithmes sophistiqués pour reproduire le comportement de navigation en ligne de manière très précise. Il serait extrêmement difficile d’atteindre un tel niveau de stabilité et d’évolutivité avec un code personnalisé.
Des robots préfabriqués
Il y a plusieurs robots prédéfinis disponibles dans Browse AI qui peuvent être facilement filtrés et utilisés pour exécuter rapidement des tâches. De nombreux robots automatisés pour LinkedIn, Zapier, Google, YouTube, Amazon et Indeed sont disponibles et utiles.

Quelles sont les alternatives à Browse.ai ?
Pour trouver la meilleure alternative à Browse AI, il est important d’examiner attentivement les différentes plateformes d’extraction de données disponibles sur le marché. En étudiant de près les fonctionnalités, la facilité d’utilisation, le support client. Ainsi que, les avis d’utilisateurs réels, vous pourrez déterminer celle qui convient le mieux à vos besoins. N’hésitez pas à comparer ces trois plateformes bien connues pour vous faire une idée précise.
Nintex RPA
La solution la plus simple pour développer et gérer des processus automatisés pour votre entreprise est d’utiliser Nintex RPA. En effet, Nintex RPA automatise les tâches commerciales manuelles répétitives, vous permettant de maximiser le potentiel de votre entreprise. Avec Nintex RPA, les entreprises peuvent utiliser des robots formés pour automatiser rapidement et efficacement des opérations répétitives, qu’elles soient dans des systèmes CRM ou des projets Excel.
En utilisant Nintex RPA, les entreprises peuvent facilement automatiser les processus répétitifs à l’aide d’une interface utilisateur intuitive par glisser-déposer. Avec cette solution complète d’automatisation et de gestion des processus de niveau entreprise, les utilisateurs peuvent accélérer les opérations basées sur des sources de données structurées. Mais aussi, non structurées en utilisant des robots entraînés à moindre coût.
Mozenda
Mozenda, une entreprise informatique et de logiciels de taille moyenne, propose une solution d’extraction de données automatisée à partir de n’importe quel site Web grâce à son expérience de plus de dix ans dans ce domaine. Les utilisateurs peuvent examiner, organiser et générer des rapports sur les données collectées à partir de sites Web à l’aide du programme. Il est disponible sous forme de solution cloud ou on-premise.
Mozenda est capable de reconnaître automatiquement les informations organisées en listes sur les pages Web spécifiées par l’utilisateur, permettant ainsi aux utilisateurs de créer des agents pour collecter ces informations. Cet outil peut collecter des informations à partir de catégories imbriquées et de différentes structures de pagination, en trouvant automatiquement les noms et les valeurs associées. La fonctionnalité Table Take permet également aux utilisateurs de capturer des données à partir de documents et de grandes quantités de données de table.
Les utilisateurs peuvent combiner les données de documents et de pages en ligne pour en faire un ensemble de données unique grâce à Mozenda. Le logiciel permet d’extraire des données des fichiers Excel, Word et PDF. En plus de cela, des fonctionnalités supplémentaires telles que la saisie automatique, le suivi de l’historique, l’exportation. Ainsi que, la publication de données, les téléchargements d’images, la planification et les notifications sont également proposées. La tarification est mensuelle et les utilisateurs ont accès à une hotline téléphonique. Ainsi qu’à un service d’assistance en ligne.
Browse.ai avis positifs et négatifs
Les atouts
Un outil pour le scraping via l’IA
Browse.ai est une plateforme qui simplifie votre navigation sur le web. Elle est facile à utiliser et dispose d’une extension Chrome qui facilite la connexion à Zapier. Cependant, Browse.ai est étroitement lié à son extension Chrome, ce qui pourrait être un inconvénient pour certains utilisateurs.
La plateforme Browse.ai offre de nombreux avantages qui en font un outil efficace pour optimiser la navigation sur le Web. Elle permet notamment d’améliorer la vitesse et les performances de navigation en ligne, ce qui la rend essentielle pour tout utilisateur du Web. De plus, Browse.ai est abordable et propose de nombreuses alternatives possibles si elle ne répond pas aux besoins. Ou aux préférences de l’utilisateur.
En enregistrant vos actions, Browse AI permet de former un robot à interagir avec des sites Web et à extraire des données structurées, de manière simple. Cet outil Browse Ai est capable de produire des centaines de sélecteurs pour chaque élément en arrière-plan, ce qui lui permet de répondre automatiquement aux modifications du site Web. Cet outil permet d’identifier automatiquement les modèles de données présents sur une page, ce qui permet à l’utilisateur de sélectionner. Et classer rapidement toutes les informations nécessaires.
Le point à améliorer
Le point à améliorer pour cette application de scrapping est qu’il faut que vous utilisiez d’autres outils en plus.
Browse.ai avis définitif
Découvrez le premier outil de scraping web avec crédits premium inclus (pas de crédit séparé requis). Avec Browse AI, vous n’avez pas besoin de coder pour l’utiliser. Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de modèles disponibles, vous pouvez apprendre aux robots à scraper. Ou à surveiller le web en fonction de vos besoins.
Browse AI prend en charge pratiquement tous les sites Web, y compris Facebook, Twitter et d’autres. L’interface utilisateur est également excellente et conviviale pour les débutants, et elle comprend une extension Chrome agréable.
Cette fonctionnalité est principalement utilisée pour extraire des données des résultats de recherche de Google afin d’évaluer. Et de développer un plan en fonction de ces informations. En quelques minutes, vous pouvez collecter des milliers d’URL à analyser. Si nous entraînons le robot en fonction de nos besoins, cette technologie peut être utilisée pour bien plus que simplement du grattage de données.
Cette méthode est couramment utilisée pour le scraping de Google Serps, permettant ainsi d’évaluer les données et d’élaborer une stratégie en fonction de celles-ci. En quelques minutes, des milliers d’URL peuvent être récupérées pour être analysées. Si le robot est entraîné pour répondre aux demandes spécifiques, cette technologie peut être utilisée pour bien plus que du simple grattage de données.
Enfin, qu’avez-vous pensé de notre review sur : Browse.ai avis ?