Cadostore avis

0
Cadostore avis

Cadostore avis : offrez une carte cadeau avec le site Cadostore pour un cadeau exceptionnel.

Tout d’abord, suite à un événement de votre vie, il est possible que vous receviez une carte cadeau ou même un chèque. La plupart du temps, c’est vrai que l’on crée souvent une cagnotte en ligne pour les événements festifs.

Ainsi, que ce soit pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à une personne, plutôt que d’offrir un cadeau et de risquer de se tromper sur la nature de ce dernier, pourquoi ne pas privilégier une carte cadeau ? Au moins, vous serez sûr de ne pas faire d’erreur !

Sur le site Cadostore, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de cadeaux :

  • La carte Cado ;
  • Une carte extra Cado ;
  • Un chèque Cado ;
  • Le chèque sélection/culture Cado.

Chaque type de cadeaux a ses propres avantages. De plus, si vous souhaitez connaître tous les partenaires et enseignes des cartes Cadostore, je vous recommande de vous rendre sur leur site internet.

Voici donc l’avis de Max-Avis sur la marque Cadostore.

Qu’est-ce que le site Cadostore ?

Tout d’abord, il est vrai que lorsque que l’on a un cadeau de dernière minute à faire à sa famille ou à des amis, on se retourne souvent sur les cartes cadeaux. D’où l’importance d’avoir des sites comme Cadostore. Ainsi, avec la carte Cado, vous êtes sûr de faire plaisir !

Par le biais de cette carte 100 % dématérialisée, le bénéficiaire pourra sélectionner son cadeau en toute liberté, choisir des enseignes partenaires en France, comme Leclerc, Decathlon, Auchan, Castorama…

De plus, il faut savoir que la carte a la possibilité d’être rechargée. Ainsi, il est possible de la recharger du montant que vous désirez afin de l’utiliser dans plus de 500 magasins.

Cependant, il faut savoir qu’à réception de la carte, celle-ci est désactivée. Par conséquent, elle n’a aucune de valeur. Pour y remédier, vous devez activer et enregistrer la carte en ligne sur la boutique officielle : www.cadostore.com.

Peu importe si vous recevez la carte de façon dématérialisée, par internet ou en paquet cadeau, vous devez obligatoirement l’activer sur leur site, que vous soyez un professionnel ou un particulier !

Enfin, si jamais vous éprouvez des difficultés d’enregistrement de votre carte Cado, il vous suffira de contacter le support client !

Comment se passe l’activation de la carte ?

Lorsque vous recevez pour la première fois votre carte Cado, elle n’est pas encore utilisable en l’état ! En effet, pour pouvoir payer avec la cagnotte présente sur la carte, il faut l’activer au préalable.

Voici les étapes pour activer votre carte Cado :

Tout d’abord, il faut vous créer un compte sur le site web Cadostore. Ensuite, il vous suffit d’enregistrer la carte CADO reçue. Pour cela, renseignez une adresse e-mail valide et un mot de passe.

Puis, vous vous retrouverez face à deux choix :

⇒ Vous procurer une carte CADO.

⇒ Activer la carte CADO déjà reçue.

Sélectionnez la seconde option, et remplissez les 19 chiffres se trouvant sous le code barre, au verso de votre carte cadeau. Enfin, terminez la procédure pour finir l’activation de votre carte.

Une fois votre carte active, vous pourrez donc utiliser le montant indiqué dessus au sein de grandes enseignes sur internet.

Ainsi que dans certains points de ventes physiques, comme :

  • Cultura ;
  • Castorama ;
  • Sarenza ;
  • Mister Good Deal ;
  • Go Sport ;
  • Nature et Découvertes ;
  • Habitat ;
  • Et bien d’autres marques.

Enfin, lors du paiement, vous devrez choisir le logo « Cado » sur la page de paiement. Si jamais cette option ne se révèle pas possible, alors, vous devrez cliquer sur le logo « Visa » et indiquer votre carte Cado, un peu comme une carte de crédit. À savoir qu’un code à trois chiffres est fourni lors de l’activation de la carte.

Cadostore : avis positifs et négatifs

Les atouts

Large catalogue de partenaires

Tout d’abord, il faut savoir que l’entreprise dispose de plusieurs partenaires, dont des enseignes très connues. En effet, le réseau qui autorise l’utilisation de la carte Cado se révèle très large. Ainsi, vous aurez accès à plus de 20 000 points de ventes. Mais également à plus de 180 sites web.

Par conséquent, en recevant une carte Cado, vous pourrez dépenser le montant de cette dernière via des enseignes comme la Fnac, Maison du Monde, Séphora, La Redoute, Jennifer, Darty ou encore Foot Locker…

Ensuite, sachez également que vous pouvez donner vos cartes Cado à une association comme “Médecins du monde” ou le “Secours populaire”.

Enfin, sachez que la carte Cado est disponible, non seulement sur des sites web. Mais également dans le réseau physique. Ainsi, vous pourrez par exemple vous procurer des places de cinéma pour assister à vos films préférés, ou vous offrir des achats sur le catalogue Cado.

La présence du SAV

Si vous deviez rencontrer un problème quelconque, alors, le service client de Cadostore est à votre écoute. N’hésitez pas également si vous désirez des conseils supplémentaires relatifs à l’utilisation de la carte, que ce soit en magasin ou sur internet ; ou même pour demander une assistance.

Pour demander de l’aide au support client, vous avez deux solutions : soit composer le 09 69 325 005 ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@cadostore.com.

Points négatifs

Un des principaux points négatifs qui ressort est que beaucoup de clientes et clients témoignent du fait que, malgré les promesses d’acceptation par les différents points physiques indiqués, beaucoup d’enseignes parmi les plus connues n’acceptent pas cette carte cadeau ! Ce qui est dommageable, bien évidemment, et incompréhensible par rapport à ce qui est indiqué sur le site.

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser cette carte cadeau sur la plateforme Amazon – le site Amazon faisant effectivement partie des partenaires de la société Cadostore. Dans l’impossibilité de payer avec la carte Cado sur Amazon, il est impossible de se procurer des articles sur ce site.

Pour y remédier, voici un conseil : sachez qu’il est possible de transformer l’argent place sur votre carte Cado en « bons » Amazon. À savoir que cette transformation est également possible pour les plus grandes enseignes comme Center Parcs, Decathlon, Pierres et Vacances ou même Itunes.

Pour effectuer vos achats auprès de ces marques, rendez-vous directement au sein de votre espace client Cado. Ensuite, faites les démarches nécessaires pour obtenir les « bons d’achats », Amazon ou autres sites. Puis, enregistrez ces derniers sur votre compte client. Enfin, ils seront crédités sur votre compte lors de votre prochain achat.

Cadostore avis final

Au final, comme nous venons de le voir ensemble, la carte Cado est un bon concept, sauf qu’il est dommage qu’il n’y ait pas plus d’enseignes partenaires liées à l’entreprise Cadostore.

4Score Expert
La carte cadeau Cadostore

Cadostore avis

POUR
  • Catalogue partenaires
  • SAV
CONTRE
  • Enseignes n'acceptent pas cette carte

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Cadostore avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?