Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Cazoo avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Cazoo avis

0
Cazoo avis

Cazoo avis : un site en ligne pour acheter des voitures d’occasion.

C’est quoi la marque Cazoo ? Tout d’abord, La société britannique Cazoo, qui ne se trouve pas encore implantée en France, désigne un spécialiste de la vente en ligne de voitures d’occasion. Cette société est née en 2018. L’entreprise prévoit de s’exporter dans de nombreux pays d’ici les années futures.

De plus, Cazoo constitue par conséquent une entreprise britannique spécialisée dans la vente de voitures d’occasion en ligne, mais qui a choisi de sponsoriser des événements sportifs pour se faire connaître. Et notamment des clubs de foot en très grande majorité !

Pourquoi l’entreprise peut-elle se développée très rapidement ? Malgré les restrictions imposées lors de la crise de Covid, les ventes de voitures d’occasion en ligne connaissent une forte croissance en France, enthousiasmant les clients potentiels. Néanmoins, malgré cette demande en forte hausse ne se révèle pas forcément une clientèle qualifiée en matière d’automobile.

Ainsi, si vous ne connaissez pas grand-chose au marché européen des voitures d’occasion, alors le nom de Cazoo ne vous dit rien. Cazoo constitue une entreprise qui propose à la vente des voitures d’occasion qui se retrouvent vendues en ligne. C’est également l’un des leaders du marché international des voitures d’occasion. En d’autres termes, vous pouvez acheter une nouvelle voiture depuis le confort de votre canapé – et vous pouvez même la faire financer.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise de livraison de voiture d’occasion à domicile, il faudra continuer à lire cette évaluation de Max-Avis.

Qu’est-ce que le site internet Cazoo avis ?

D’abord, Cazoo a été l’un des premiers grands vendeurs de voitures en ligne au Royaume-Uni. Le vendeur en ligne de voitures d’occasion Cazoo est aujourd’hui sur le point d’étendre ses activités en France afin de conquérir la scène internationale par la suite.

Cazoo vise à devenir une présence permanente en France. Et elle est bien placée pour le faire. La société Cazoo est souvent appelée « Amazon des voitures d’occasion » et promet de livrer à votre domicile toute voiture que vous commandez dans les 72 heures.

L’entreprise dispose d’un stock de 2 000 voitures d’occasion en stock à tout moment. Par conséquent, vous ne devriez donc pas avoir à attendre longtemps pour acheter une voiture.

Ne passez pas un samedi après-midi à faire le tour des concessionnaires de voitures d’occasion qui essaient de vous convaincre d’acheter une voiture d’occasion plus ou moins fiables. Cazoo dispose d’un grand choix de voitures d’occasion que vous pouvez consulter librement depuis leur site internet. Vous pouvez donc facilement choisir les marques et les modèles que vous voulez acheter et même acheter la voiture que vous voulez dans le confort de votre maison.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Tout d’abord, choisissez le créneau de livraison qui vous convient et l’entreprise Cazoo vous livrera directement le véhicule à votre porte en 72 heures seulement. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la nouvelle voiture que vous allez acheter, Cazoo viendra la récupérer gratuitement et vous remboursera intégralement.

Chaque voiture que vous achetez chez Cazoo se trouve livrée avec un permis de conduire valide, une garantie gratuite de 90 jours. Ainsi qu’une assistance routière.

Tout a été pensé pour vous permettre de trouver la voiture qui vous convient. Grâce à un moteur de recherche entièrement optimisé pour vous permettre de trouver la voiture parfaite pour vous. Un plan de financement parfait se révèle même adapté à chaque client. Et il existe même un moyen de reprendre facilement votre ancienne voiture.

Le site Cazoo avis positifs et négatifs

Les points forts

Une multitude de marques et de gammes possibles

Parmi ses avantages, citons le large éventail de véhicules disponibles. De la petite voiture à la voiture de luxe, il est difficile de ne pas trouver un modèle qui vous convienne. Mais les voitures proposées sont presque toutes des modèles neufs. Car, elles ont toutes été fabriquées au cours des 4 dernières années.

Des caractéristiques précises sur les véhicules mis en vente

L’année dernière, l’entreprise Cazoo s’est implantée en Allemagne afin de proposer à la population allemande des voitures d’occasion en ligne. La France est aujourd’hui, le marché où la société va également s’implanter.

L’ensemble du processus se trouve désormais bien rodé. Il y a plusieurs centaines de voitures (plus de 700 à ce jour) qui appartiennent à l’entreprise Cazoo. C’est très utile car en cas de litige, c’est Cazoo qui sera le seul à être en cause. Vous pouvez commander une voiture en ligne en faisant quelques choix et en payant sur un serveur sécurisé. Ensuite, la voiture se retrouvera livrée directement à votre domicile.

De plus, vous serez en mesure de voir toutes les imperfections que pourrait présenter votre nouvelle voiture. Et elles se retrovuent répertoriées dans leur intégralité et correctement documentées.

Enfin, la société Cazoo vous couvre pendant 7 jours contre les dommages causés à la voiture. Et offre également une garantie de 12 ans sur toutes ses voitures.

Le point à améliorer

Le premier problème de cette entreprise est le délai de livraison. Si vous vous attendez à ce que la voiture se trouve livrée dans les 5 jours en France, cela ne sera pas sûrement le cas. Car, les voitures se trouvent livrées depuis l’Allemagne. On parle plutôt de 3 semaines.

Parfois, la description du véhicule et les spécificités des versions des véhicules ne se trouvent pas toujours précises. En effet, même pour les modèles produits en Allemagne, où les noms se retrouvent différents des versions commercialisées en France. Il peut être donc difficile de déterminer quel équipement est inclus dans le véhicule. De même, les prix des véhicules ne sont pas très attractifs.

Le site web Cazoo avis final

Au final, acheter une voiture sur le site internet Cazoo c’est aussi facile que d’acheter n’importe quel autre produit. Car vous pouvez acheter ou financer une voiture en ligne. Et ainsi, l’obtenir en 5 jours seulement quand vous habitez en France métropolitaine.

Ensuite, comme la société propose une large gamme de voitures d’occasion, qui ont toutes été soigneusement inspectées et reconditionnées. Les voitures qui se trouvent sur leur site web sont de véritables véhicules que la société possède. En effet, ces dernières ont subi les contrôles nécessaires récemment. Elles ont toutes subi une révision récente et, si nécessaire, un contrôle technique indépendant. La qualité est toujours leur priorité !

7.5Score Expert
Un site internet pour se faire livrer des voitures d'occasion

Cazoo avis

POUR
  • Une multitude de marques et de gammes possibles
  • Des caractéristiques précises sur les véhicules mis en vente
CONTRE
  • Délais de livraison

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Cazoo avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?