Crowdstrike avis

0
Crowdstrike avis

Crowdstrike avis : un “software as a service” pour la cybersécurité de votre entreprise.

Tout d’abord, le logiciel Crowdstrike a pour objectif de protéger la sécurité informatique de toutes les entreprises qui l’utilise au quotidien. En effet, il s’agit d’un logiciel de sécurité informatique endpoint.

À savoir que ce logiciel CrowdStrike se retrouve très recommandé aux entreprises où les métiers qui sont très orientés dans l’informatique. Malgré tout ce dernier, reste tout de même très utilisé par bon nombres de TPE. Ainsi que des PME de tous les secteurs d’activités dans le tertiaire.

Pour ce qui concerne le tarif, sachez que ce logiciel de cybersécurité vous propose une offre de démo gratuite pendant quelque temps.

Nous allons découvrir ensemble les différents points positifs et négatifs de ce type de logiciel via cet article de Max-Avis.

Qu’est-ce que le site CrowdStrike avis ?

Tout d’abord, le logiciel CrowdStrike est un pionnier en matière d’antivirus de nouvelle génération. En effet, il s’agit plus d’une solution de chasse contrôlée tous les jours de l’année 24 h sur 24.

Pour cela, il suffira d’utiliser la plateforme CrowdStrike Falcon. Via cette dernière, vous pourrez remplacer votre antivirus actuel afin d’avoir plus de sécurité. En effet, ce dernier se focalise sur tous les points de terminaison de votre architecture basée notamment sur le cloud.

C’est quoi le Falcon CrowdStrike ?

La plateforme Falcon CrowdStrike constitue avant une plateforme de sécurité qui se base sur le cloud. Ainsi cela va vous permettre de protéger votre système informatique contre des potentielles cyberattaques. En effet, cette dernière a pour unique mission de contrecarrer les organisations cyber criminelles en protégeant les ordinateurs de toutes leurs menaces. Pur cela, elle utilise de l’intelligence artificielle couplée à de l’apprentissage automatique afin de prévenir les menaces potentielles.

C’est quoi le Falcon X ?

Il s’agit d’un service d’intelligence de classe mondiale. En effet, toutes les données du cloud se retrouvent additionnées à tous les renseignements existants sur les menaces potentielles afin d’avoir une large vision des attaques informatiques ce qui permet de passer à une sécurité plus proactive.

C’est quoi le Falcon OverWatch ?

Ce programme va permettre de chasser les menaces tout au long de l’année et tous les jours de nuit comme de jour. En effet, ce dernier va rechercher activement toutes les menaces. Et en plus de cela, il y a une équipe qui a pour mission de rajouter une protection supplémentaire pour détecter les menaces.

C’est quoi Falcon Complete ?

Il s’agit avant tout d’un service entièrement géré. Si vous n’avez pas beaucoup de connaissances et compétences dans ce domaine, cette équipe pourra se charger de cela.

CrowdStrike avis positifs et négatifs

Les atouts

Une bonne hygiène informatique

Dans un monde où les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses, votre entreprise se doit d’être prête à affronter toutes les attaques potentielles. Malheureusement, vous ne pouvez connaître tous les points et quelque part, vous avez besoin de plus de visibilité sur le sujet. En ayant plus de visibilité, vous serez capable d’identifier la totalité des end-points. Et ainsi améliorer leur stratégie de sécurité.

Un antivirus de nouvelle génération

Cet antivirus permet de bloquer toutes les attaques et virus de logiciels malveillants qui pourraient compromettre votre sécurité informatique. En effet, ce dernier combine plusieurs technologies en une seule comme le Machine Learning, le blocage de failles de sécurité, l’analyse comportementale…

Détection sur les terminaux

Via cela, vous pourrez savoir tout de suite les analyses sur vos terminaux afin de voir si tout va bien et vous assurez que rien n’est oublié tout en laissant aucune place aux possibles attaques des assaillants.

Une recherche active des menaces au quotidien

Vous aurez au quotidien une équipe entièrement dédiée 24 h sur 24 et tous les jours de la semaine pour vous aider à inspecter sur les comportements suspects.

Au final, vous bénéficiez d’une meilleure protection. En effet, tant que vous serez client de cette entreprise, vous aurez une meilleure protection notamment à cause de l’apprentissage constant automatique, de l’intelligence artificielle, de l’analyse comportementale. Mais aussi, dans la recherche proactive des menaces au quotidien.

De plus, vous bénéficierez d’une meilleure performance. Par exemple, sachez que même si vos terminaux se trouvent hors-ligne, ils sont encore protégés. Enfin, vous aurez une meilleure protection en préservant d’autant plus vos terminaux et toutes les infrastructures de sites.

Le point à améliorer

Comme ce logiciel fait tut automatiquement, vous ne pourrez donc pas exécuter manuellement une analyse sur les ordinateurs de votre entreprise afin par exemple de dénicher des virus ou même des ficher malveillants.

Donc, il est vrai que de temps en temps ne pas avoir la main peut se révéler être un défaut. Car, vous perdez en maniabilité.

Crowdstrike avis final

Au final, le site CrowdStrike va permettre de renforcer la protection de tous vos outils informatiques. Vous aurez en effet accès à une plateforme cloud native qui vous permettra de protéger votre entreprise moderne contre les potentielles attaques de cybercriminels.

De plus, CrowdStrike va sécuriser et mettre tout son focus sur les domaines les plus compromettants qui figurent comme des risques d’entreprises. Ainsi, il s ‘agit notamment des points de terminaison, et des charges de travail cloud, les identités de données… Le but étant que les clients de CrowdStrike soient toujours en avance par rapport aux hackers. Ainsi que les cybercriminels et ainsi préserver la confidentialité de leurs données.

Voilà pourquoi, l’entreprise a mis également en place d’autre services comme CrowdStrike Security Cloud. Ou encore CrowdStrike Falcon, afin d‘avoir des indicateurs d’attaques en temps réels. Mais aussi des renseignements sur les menaces.

Tout cela va permettre à l’entreprise cliente de pouvoir bénéficier de détections ultra précises. Mais aussi, de correction automatique de failles de sécurité. Ainsi qu’une observation de tout instant.

Enfin, il y a également le contrôle de toutes les vulnérabilités du domaine de ‘l’informatique à résorber.

En résumé, par le biais de tous les services proposés par la société CrowdStrike vous aurez ainsi en tant que clients le pouvoir de bénéficier d’une protection informatique de haute qualité tout en maintenant vos performances.

8.5Score Expert
La première plateforme de protection des endpoints native au cloud 

Crowdstrike avis

POUR
  • Services de cybersécurité
  • Antivirus de nouvelle génération
CONTRE
  • Pas de possiblité d'effectuer des tâches en manuel

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : CrowdStrike avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?