Dealabs avis

0
Dealabs avis

Dealabs avis : Le site internet parfait pour capter des bons plans ?

Est-ce que vous faites partie de ces personnes qui sont toujours à la recherche de bons plans ? Eh bien, ça tombe bien car dans cet article, vous allez découvrir selon Max-Avis, l’évaluation et l’avis du site Dealabs.

Au sein de ce site web, vous pourrez découvrir une multitude bons plans et des codes promos sur les plus grands sites ou boutiques e-commerce du web sur des objets du quotidien. Ainsi, en ayant des codes promos ou bons plans, vous arriverez facilement à gagner de l’argent ou tout moins en économiser sur le long terme.

Par ailleurs, le site web Dealabs a vu le jour en 2011. Ce dernier vient de l’initiative de deux cousins. Dealabs fonctionne un peu comme un réseau social, où vous pourrez donc rechercher des bons plans d’achat afin de tout simplement pouvoir vous procurer le produit rêvé au meilleur prix.

Qu’est-ce que le site Dealabs avis ?

Tout d’abord, comme dit précédemment, le site Dealabs a été créé en 2011 par deux fondateurs. Via cette plateforme qui agit comme un réseau social, les clients vont pouvoir dénicher des bons plans avec l’aide des internautes de la communauté de Dealabs.

En effet, il s’agit d’une plateforme web participative. Ainsi, n’importe qui peut publier une offre intéressante ou plus communément appelé dans le jargon un « deal ». En effet, ce deal peut être repéré au préalable dans un magasin physique ou sur l’un des plus gros sites marchands.

À savoir qu’ensuite chaque deal se retrouve a analysé par tous les membres de la communauté. Plus précisément, chaque deal peut se voir attribuer une note de température plus ou moins élevé. En d’autres termes, plus il y a de notes positives, plus la température augmentera. À l’inverse la température dégringolera, s’il y a en majorité des votes négatifs. Par conséquent, pour qu’un bon deal soit accepté par la communauté, il faut que la température soit assez haute.

Comment cela marche plus précisément ?

Comme nous venons de le préciser juste avant, il s’agit d’un site où vous pourrez trouver des bons plans postés par les membres de la communauté.

Ensuite, le bon plan se révèle étudié par les membres de la communauté mais aussi par les équipes de Dealabs. Ainsi, en fonction de la température plus ou moins élevée, le deal sera plus ou moins intéressant. Par la suite, lorsque vous cliquerez sur le lien et que vous passiez commande, la site Dealabs recevra une commission.

Au final, cette application qui date de 2011, vous allez pouvoir donc faire des économies considérables sur le long terme. Par les temps économiques qui courent ce n’est pas négligeable !

Dealabs avis positifs et négatifs

Les points positifs

L’importance de la communauté

Tout d’abord, via l’aide de la communauté vous allez pouvoir découvrir des incroyables bons plans des plus grandes marques et même des plus grands sites internet ou place de marché comme le fameux Cdiscount ou encore Amazon…

D’ailleurs, il n’est pas rare que vous puissiez également obtenir des offres assez exceptionnelles sur des sites web que vous ne saviez même pas ce que cela existe. Ensuite, sur la plateforme web, il y a également des offres flash et des promos flash…

Enfin, il ne faut pas oublier l’indice de température. En effet sur chaque annonce, vous trouverez des notes plus ou moins élevées en fonction de la température. Généralement, plus le deal se révèle intéressant, plus la température se trouvera élevée. Ainsi, si le deal obtient la note fatidique de plus de 100 degrés, alors, l’annonce de la réduction se trouvera en tête de la catégorie « hot » qui se trouve sur la première page du site Dealabs.

Faire des économies sur le long terme

Par les temps économiques qui courent entre les tensions géopolitiques, les conditions climatiques, et les crises économiques, il est important de faire des économies d’argent.

Ainsi, si vous avez le souhait de vous procurer un objet en particulier, n’hésitez pas à regarder les annonces postées sur ce site web. Vous aurez peut-être une bonne surprise en ayant une possible réduction sur l‘objet souhaité.

En d‘autres termes, il s’agit d’un tout nouveau moyen pour faire des économies. Et surtout un tout nouveau moyen de faire du shopping.

Enfin, via cette plateforme participative où chacun des membres peut postuler une annonce promotionnelle, et même le personnel de Dealabs. Nous assistons à en quelque sorte à du shopping communautaire.

Le point à améliorer

Tout d’abord, il arrive que les offres proposées ne soient plus d’actualités ou présentes, et donc elles arrivent parfois à expiration. Ainsi, dès que vous voyez une offre, il faut généralement ne pas hésiter ! Du coup, cela peut être un gros frein notamment envers les personnes qui se posent pleins de questions avant d’acheter un produit quelconque.

Enfin, il n’est pas rare que des offres soient publiées sur Dealabs, à partir de sites internet très peu connus. Malheureusement, cela peut être une arnaque, donc, il faut faire attention parfois aux sites web peu connus. Vérifiez déjà si ce dernier se trouve déjà bien référencé sur Google.

Dealabs avis final

Au final, l’application Dealabs figure comme une application de référence en ce qui concerne le shopping communautaire. À savoir que cette dernière a notamment été pendant plusieurs semaines, l’application la plus téléchargée en France.

Au sein de cette dernière, vous pourrez donc avoir accès à une communauté plus de 500 000 membres. Par conséquent, chaque jour, vous pourrez découvrir un nouveau deal.

Un autre point pas mal, c’est qu’il n’est pas obligé de s’inscrire pour pourvoir consulter toutes les offres de deals. Néanmoins, si vous voulez faire partie de la communauté, en votant, en commentant et même en publiant des offres, vous devez absolument avoir un compte sur Dealabas.

En résumé, il est très simple par le biais de cette application de pouvoir faire des économies sur des articles tout en se faisant plaisir. C’est l’idéal surtout si vous avez un petit budget afin de lutter contre l’inflation notamment !

8Score Expert
Un site web pour trouver des bons plans

Dealabs avis

POUR
  • Importance de la communauté
  • Économies sur le long terme
CONTRE
  • Offres expirées
  • Attention aux offres top alléchantes

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Dealabs avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?