Dealer de temps avis

0
Dealer de Temps avis
Dealer de temps avis
Dealer de temps avis

Dealer de temps avis : mon avis sur la plateforme de netlinking française.

Depuis son lancement en 2020, la plateforme Dealer de temps ne cesse de prendre de l’ampleur. En effet son service de backlinks gratuit est très apprécié des internautes car il leur permet d’améliorer leur stratégie de référencement SEO.

Pour ceux qui ne le savent pas, les backlinks sont très importants pour le positionnement dans les différents moteurs de recherche comme Google. Sans backlink il est quasiment impossible d’être dans le top 3 des requêtes sur la première page de Google.

Vous l’aurez compris, les backlinks sont primordiaux pour votre référencement. Cependant vous devez savoir que les backlinks ne doivent pas être sélectionnés au hasard. Ils doivent être liés au thème de la niche dont vous souhaitez améliorer le référencement.

Dealer de temps avis
Source : Dealer de Temps

C’est justement pour trouver les bons backlink que Dealer de temps vous sera utile. Je l’ai moi-même découverte il y a quelques semaines grâce à un ami.

Max-Avis souhaite aujourd’hui vous en parler à notre tour.

Si vous souhaitez directement vous inscrire sur Dealer de temps, sachez que je dispose d’un lien d’inscription qui vous donne droit à un crédit. Avec ce crédit vous pourrez faire votre premier article invité.

Qu’est-ce que le site Dealer de temps avis ?

Comme nous l’avons dit plus haut, Dealer de temps est une plateforme qui vous permet d’obtenir des backlinks gratuitement. Cependant ce que nous n’avons pas dit c’est qu’en fait elle est une plateforme communautaire.

C’est-à-dire que sur Dealer de temps vous ne trouverez pas par exemple une liste de lien en rapport avec votre avec votre niche. Vous trouverez une communauté d’internaute avec qui vous pourrez échanger vos liens pour l’optimisation SEO.

Fonctionnement Dealer de Temps
Source : Dealer de Temps

Le principe de fonctionnement est assez simple. Tout d’abord vous devez mettre à disposition un ou plusieurs sites/blogs sur lesquelles vous accepterez de publier des articles invités. En contrepartie, vous aurez droit à un catalogue de plusieurs milliers de sites sur lesquels d’autres webmasters ont également accepté de publier des articles invités.

Ce système ingénieux vous permet de profiter de lien de qualité sans avoir à débourser une fortune. Car on sait à quel point de nos jours il est difficile de profiter de netlinking de qualité sans débourser de fortes sommes d’argent.

Comment fonctionne Dealer de temps ?

Comme nous l’avons dit plus haut, Dealer de temps est basé sur un système de crédit. Ces crédits vous donnent plus ou moins accès à du contenu en matière de sites ou publier.

Pour obtenir des crédits, il existe de 2 méthodes :

  • La première est avec ses spots (site ou publier). Effectivement lorsque vous inscrivez un spot sur la plateforme, à chaque publication vous gagnez des crédits.
  • La deuxième méthode consiste à acheter des crédits. Cette solution est beaucoup plus rapide mais aussi plus onéreuse.

Pour cette solution, vous avez plusieurs packs disponibles :

  • Le premier est le Pack 15 crédits à 14,90 euros le crédit. Ce qui vous revient à 224,50 euros.
  • Ensuite il y a le pack de 25 crédits à 12,90 euros l’unité. Vous aurez donc à payer 322,50 euros de crédit.
  • Il y a aussi le Pack de 50 crédits à 9,90 euros le crédit, vous devrez donc payer 495 euros.
  • Pour terminer il y a le Pack de 100 crédits à 8,70 euros le crédit ce qui vous revient à 870 euros.

Comment fonctionne le système de publication sur Dealer de temps ?

Lorsque vous désirez publier un site sur Dealer de temps, vous devez vous rendre à l’onglet « Mes Sites ». Une fois sur cet onglet, vous devez vous diriger en pieds de page vers « Ajouter un site ». Une fois sur cette page vous aurez un formulaire à remplir.

Sur ce formulaire vous devrez fournir l’adresse de votre site, ensuite vous devrez renseigner sa thématique. Vous pouvez en renseigner 3 au maximum. Ceci afin d’être sûr que vous ne renseignez pas de site foutoirs mais bien un site spécialiser dans un domaine.

Ensuite il vous sera demandé de renseigner le nombre de crédit par publication. Pour cette étape l’algorithme de Dealer de temps évaluera la valeur de votre site en matière de crédit. Cette évaluation se base sur de nombreux critères.

Plateforme SEO
Source : Dealer de Temps

Ce que vous devez savoir c’est que la valeur de votre site en matière de crédit peut être augmentée à 2. Donc vous pouvez augmenter 2 crédits sur la valeur que vous a attribuée l’algorithme. Mais par contre vous pouvez réduire cette valeur à volonté.

Ensuite vous devrez renseigner les consignes d’affichage de votre site. Vous avez le choix entre « à tous les membres », « Seulement aux membres ayant suffisamment de crédits », « à personne ». Cette option est très utile elle vous permet de conserver un certain anonymat sur vos sites.

Pour terminer vous devrez aussi renseigner les consignes de publication. Ces consignes vous permettent d’être sûrs que les propositions que vous recevrez seront en accord avec vos besoins. Cela vous permet grandement de gagner en temps.

Pour cette option, vous aurez le choix entre « Nombre de mots minimum », « nombre d’images minimums », « nombre de liens maximums » et « consignes personnalisées ». Vous pourrez ainsi pleinement décider de ce que vous voulez en matière de publication.

Comment obtenir un lien sur dealer de temps

Lorsque vous vous inscrivez sur Dealer de temps, vous avez accès à tout son catalogue. Je peux déjà vous dire qu’il est garni et possède tout pour faire votre bonheur rapidement. En plus vous n’avez aucune obligation en matière de proposition.

Dans le sens ou si une personne vous propose un article et que ce dernier ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le refuser sans aucune contrepartie. Bien évidemment en refusant un article vous n’obtiendrez pas les crédits qu’il proposait.

Lors d’un refus vous avez même accès à un onglet de conversation anonyme pour expliquer les raisons de votre refus. De cette façon la personne pourra effectuer les modifications afin que l’article soit à votre goût.

Dealer de temps avis positifs et négatifs

La plateforme Dealer de temps n’est pas en vogue de nos jours pour rien, c’est notamment grâce à ces nombreux avantages.

Les atouts

Parmi ses avantages, on peut parler des métriques disponibles.

Les métriques

Dealer de temps dispose de nombreuses métriques en provenance de service différent. Vous pourrez ainsi trouver des métriques Majestic, Semruch et même Moz. Vous pourrez ainsi trier avec plus d’efficacité les sites disponibles pour trouver plus facilement ce que vous recherchez.

Parmi les métriques proposées, on retrouve Trust Flow (TF), Citation Flow (CF), Referral Domains (RD), Topical Trust Flow (TTF), DA (Domain Authority), Trafic (Approximation via Semrush), Keywords (Via Semrush également).

NB : vous avez aussi accès aux statistiques des propriétaires (délais moyens de publication, évaluation du propriétaire etc.).

Nombre de sites et de thématiques important

Vous retrouvez des milliers de sites pour publier vos articles sur Dealer de temps. En plus ce nombre ne cesse d’augmenter de jour en jour. Vous retrouverez des thématiques de toutes sortes que ce soit du High-Tech ou même de l’Education vous trouverez forcément ce qu’il vous faut.

Pour terminer, en matière de qualité vous en trouverez de toutes sortes. Aussi bien d’excellents sites avec une qualité exceptionnelle que des usines a lien au design peu attractif. Sur Dealer de temps vous avez l’opportunité de visiter les sites pour vous assurer qu’ils vous correspondent. Ce qui n’est pas toujours le cas sur les autres plateformes du genre.

Des goûts très bas

En effet, Dealer de temps propose un service de netlinking de qualité et ceux à un coût très faible. Vous pouvez même profiter de tous ses services de manières entièrement gratuites avec les crédits gagnés sur les publications.

Une interface intuitive

Cette plateforme propose une interface unique avec une prise en main facile. Vous pourrez ainsi l’utiliser sans aucune difficulté et sans avoir besoin de temps d’adaptation.

Excellent support client

Dealer de temps dispose d’un support client de qualité qui répond assez vite pour résoudre vos problèmes. Vous pouvez leur poser toutes sortes de questions ils vous répondront toujours dans les plus brefs délais.

Comme tout en ce monde Dealer de temps possède aussi des inconvénients.

Avis Dealer de Temps
Source : Dealer de Temps

Les inconvénients

Le premier de ces inconvénients est que vous devez payer si vous ne désirez pas mettre à disposition vos sites. Car le paiement sera alors le seul moyen de gagner des crédits.

Ensuite comme inconvénient, si on ne possède pas un grand site ou plusieurs sites, on n’attirera personne et ne gagnera donc pas de crédit.

Dealer de temps avis final

Personnellement je pense que Dealer de temps est une excellente plateforme de netlinking. Grâce à son système de crédit il permet d’éviter les échanges triangulaires facilement visibles. Grâce à aux crédits, tous les échanges sont aléatoires et il n’y a pas génération de footprint. En plus avec mon lien vous aurez l’occasion d’essayer la plateforme gratuitement.

Donc n’hésitez pas je recommande vivement cet outil est vraiment utile pour ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune pour les backlink.

9Score Expert
Parfait pour vos backlinks en SEO

Dealer de Temps avis

POUR
  • Interface simple
  • Large catalogue
  • Les métriques
CONTRE
  • Avoir un ou plusieurs sites de qualités

Enfin, que pensez-vous de notre article sur : dealer de temps avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?