Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Farfetch avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Farfetch avis

0
Farfetch avis

Farfetch avis : une marketplace de produits de luxe

Tout d’abord, le site Farfetch a vu le jour en 2007 vend des articles de mode de luxe. Il est basé à Londres. En effet, il s’agit d’un site qui a connu un grand succès ces dernières années. Farfetch est cotée à la bourse de New York (où elle a une capitalisation boursière de plus de 2,5 milliards d’euros), et compte également 4,1 millions de followers sur sa page Instagram à l’heure où nous écrivons cette évaluation.

Ainsi, lorsqu’un utilisateur achète un produit sur Farfetch (par exemple, en payant via le site farfetch.com), il achète un produit à un tiers qui n’est pas Farfetch. Farfetch n’est pas le vendeur du produit, c’est juste un intermédiaire de paiement, comme Miinto est un service de paiement.

Si vous recevez un produit qui ne vous satisfait pas (si c’est un faux, par exemple), l’entreprise n’est pas responsable de la qualité du produit. Les lois européennes considèrent qu’une place de marché ou marketplace n’est pas légalement responsable lorsque vous achetez des produits à un vendeur tiers. Seul le vendeur est responsable ; c’est lui qui vous a envoyé l’article.

Max-Avis a réalisé l’enquête Farfetch pour vous, et nous vous expliquons dans cet avis si vous devez faire des achats sur ce site ou non.

Qu’est-ce que le site Farfetch avis ?

Tout d’abord, comme dit précédemment, Farfetch a été fondée en 2008 dans la ville de Londres, par le créateur de mode José Neves. Cette marketplace met à la disposition des clients des produits de luxe de plus de 500 boutiques dans le monde.

Ensuite, via cette place de marché, il se révèle très facile de faire du shopping en Italie, aux États-Unis ou au Japon en utilisant un site web qui vous permet de faire du shopping très facilement. Il se révèle très facile de commander des articles sur Farfetch et il est facile de voir les frais de port en fonction du pays d’où proviennent les produits. Comptez environ 10€ si vous commandez sur une boutique en ligne en Angleterre ou en Italie et 20€ si vous commandez aux États-Unis ou au Japon.

Par ailleurs, vous pouvez vous attendre à ce que les articles arrivent relativement rapidement, en 5 à 7 jours environ si vous commandez des articles par UPS Standard et en 2 à 4 jours environ si vous commandez des articles par DHL Express.

Par conséquent, le site Farfetch.com constitue un détaillant de mode en ligne très populaire qui vend des vêtements de créateurs de marques connues telles que :

  • Burberry.
  • Fendi.
  • Gucci.
  • Versace.
  • Balenciaga.

Farfetch se vante de pouvoir suivre les dernières tendances. Et de pouvoir proposer ainsi des articles de créateurs sélectionnés et de seconde main. Farfetch compte plus de 4 millions d’adeptes, ce qui en fait l’un des plus grands magasins de mode en ligne au monde.

Farfetch pour les hommes et les femmes

D’abord, la boutique e-commerce Farfetch propose des vêtements et des accessoires pour les femmes, les hommes et même les enfants. D’abord, la place de marché Farfetch dispose d’une vaste section pour femmes qui comprend des vêtements pour tous types d’occasions. Et de looks.

Farfetch offre une large gamme de vêtements faciles à acheter pour femmes. Les clients peuvent rechercher des vêtements par prix, style. Ainsi que, la matière.

Farfetch propose des vêtements pour femmes tels que des robes, des chemises, des blazers et plus encore. Ils ont même une grande sélection de bijoux. Farfetch propose un grand choix de vêtements pour femmes, ainsi que des bijoux et des accessoires. Farfetch est donc idéal pour les femmes. Car, cette boutique offre un large éventail de styles qui sont élégants pour toutes les occasions.

Par ailleurs, si vous êtes un homme et que vous souhaitez acheter quelque chose de différent, ne cherchez pas plus loin que la boutique Farfetch ! Farfetch a une très bonne sélection de vêtements pour hommes qui sont tout aussi chers et stylés. Farfetch met en vente tous les vêtements pour hommes, y compris les chemises, les t-shirts, les pantalons, les jeans et les manteaux. Mais aussi, les chaussures sont très populaires au sein de cette boutique Farfetch, notamment les souliers, les mocassins. Ainsi que, les sandales. La boutique dispose même d’une section entièrement séparée pour certaines chaussures. Les sacs, chapeaux et autres accessoires pour hommes sont également disponibles chez Farfetch.

Farfetch avis positifs et négatifs

Les points positifs

Une grande variété de produits

Le catalogue de Farfetch se trouve très varié : vous pouvez trouver aussi bien des vêtements anciens que les derniers articles de mode.

Il y a une grande variété de produits dans le catalogue Farfetch, des vêtements classiques aux accessoires de mode.

En effet, il existe une grande variété de produits dans de nombreuses catégories :

  • sacs.
  • Pantalons.
  • Chemises.
  • Robes.
  • Chaussures.
  • Baskets.

La sélection de produits est très large, elle est aussi diverse tantôt pour les hommes que les femmes.

La qualité des produits

Tout d’abord, Farfetch offre à ses clients la possibilité d’acheter des vêtements de la meilleure qualité. Il semble que cette marque se soucie de la qualité des produits qu’elle vend. En d’autres termes, cette entreprise travaille avec les meilleurs designers du monde. Ainsi, Farfetch offre à ses clients la possibilité d’acheter des vêtements rares ou de luxes !

Ici, vous trouverez tous les produits des maisons de mode les plus populaires telles que Dolce & Gabbana, Gucci, Chloé. Et bien d’autres. Il est également très important de mentionner que le site a une collaboration à long terme avec Chanel, ce qui le rend encore plus célèbre.

Les points à améliorer

Tout d’abord, il est vrai que les tarifs s’envolent très rapidement pour atteindre des sommets. Du coup, n’hésitez pas à attendre des périodes de soldes afin que vous puissiez bénéficier de tarifs avantageux sur les produits commandés.

De plus, lorsque l’on regarde les différents avis présents sur le web, beaucoup de clientes et clients constatent des problèmes d’envoi des articles erronés. Ou alors des articles envoyés de mauvaises tailles. Mais comme nous l’avons dit plus haut, Farfetch n’est qu’un intermédiaire. Et du coup, ce n’est pas cette entreprise qui envoie les colis. Ce sont directement les fabricants !

Farfetch avis final

Au final, les prix se révèlent assez élevés. Et les produits proviennent des plus grandes marques de luxe et de mode. La marketplace Farfetch est en activité depuis longtemps maintenant. Plus précisément, depuis plus de 10 ans !

Les ventes évoluent constamment et de nouveaux produits sont disponibles sur cette marketpalce

Néanmoins, nous pensons que tout changement pourrait être développé au niveau du support client. De plus, malgré le fait que cela soit la faute des boutiques. Car, ceux sont elles qui expédient les colis. Il ne faut pas oublier que le site Farfetch doit jouer pleinement son rôle important en tant qu’intermédiaire pendant tout le processus d’achat. Et donc répondre aux problèmes quand les clients en ont !

6.5Score Expert
Marketplace de mode et du luxe

Farfetch avis

POUR
  • Une grande variété de produits
  • La qualité des produits
CONTRE
  • SAV à améliorer

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Farfetch avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?