Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. F'Latté avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

F’Latté avis

0
F'Latté avis

F’Latté avis : soutien-gorge et brassières d’allaitement absorbants.

Tout d’abord, en France, selon un article publié sur le site Elfe (Étude Longitudinale Française depuis l’Enfance), il faut savoir que parmi les 70 % de mères qui ont allaité à la maternité, la médiane est d’environ 17 semaines. Pour ce qui concerne l’allaitement prédominant cela est égale à 7 semaines.

De plus, dans un article publié dans le journal Le Monde qui se nomme « Pourquoi les Françaises n’allaitent pas aussi longtemps que le préconise l’OMS », on apprend qu’une femme sur cinq a poursuivi l’allaitement de son nourrisson jusqu’à 6 mois.

Ainsi, lorsque l’on évoque l’allaitement, on pense forcément à tout ce qui va avec !

En effet, il s’agit notamment :

  • Fuites de lait.
  • L’achat en grande quantité de coussinets jetables.
  • Auréoles de lait sur les vêtements de la maman.
  • La lingerie qui dégage une odeur malodorante.

C’est pourquoi, il était nécessaire d’avoir une innovation dans le domaine ! Et du coup, la marque F’Latté a développé une innovation en la matière. En effet, la marque a développé un soutien-gorge d’allaitement capable d’absorber durant 12 heures tout le lait qui s’écoule ! Ainsi, plus besoin de changer de coussinets d’allaitement ou de changer vos draps parce que vous perdez constamment du lait ! F’Latté s’attache donc à proposer de la lingerie spéciale pour maman pour les femmes qui allaitent, notamment de la lingerie qui absorbe le lait et reste sec jusqu’à 12 heures.

Par ailleurs, F’Latté ne se contente pas de l’aspect pratique des bonnets qui absorbent le lait, mais propose également de la lingerie stylée et élégante, avec de la dentelle ou des paillettes pour adoucir la peau ou même rendre votre corps plus beau.

Par conséquent, si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque, Max-Axis vous livre son évaluation.

Qu’est-ce que la marque F’Latté avis ?

Tout d’abord, la marque F’Latté propose à la vente des soutiens-gorge et brassières fabriqués en Europe. Les fabuleux soutiens-gorge et brassières absorbantes de F’Latté sont fabriqués à partir de matières premières d’origine éthique provenant d’Italie, d’Espagne. Ainsi que, de France.

L’entreprise a misé sur des ingrédients et des matières premières pour répondre à la qualité d’absorption.

Ainsi, chaque matière se trouve choisie en fonction de critères précis qui sont les suivants :

  • Le pourcentage d’absorption.
  • Le niveau d’épaisseur du produit.
  • Le critère de l’esthétique.

À savoir qu’une styliste parisienne a créé des modèles pour les mannequins afin de promouvoir le savoir-faire français inégalé en matière de lingerie. Car, il s’agit d’un domaine totalement différent du textile.

C’est donc à partir de son expertise que la société a choisi une usine au Portugal pour fabriquer les articles d’allaitement au sein d’une usine au Portugal.

Qui est la fondatrice de cette innovation ?

Tout d’abord, la fondatrice de cette marque se nomme Delphine Di Rosa. Elle était comptable de profession. Par la suite, elle a décidé de quitter son travail il y a quatre ans pour s’occuper de ses enfants. En effet, elle a deux enfants, qu’elle a allaités à la maison.

Delphine a cherché l’équivalent pour empêcher la fuite de lait, mais n’a rien trouvé. Elle était obligée de porter la même lingerie d’allaitement basique dont toutes les femmes portent tous les jours toutes les 4 heures.

Elle a donc voulu concevoir un produit qui permettrait aux femmes de tirer leur lait facilement et de rester à l’aise durant l’allaitement. Le concept de Delphine est né d’une collaboration avec une créatrice de lingerie française, lors d’une rencontre en août 2021. Chaque article se retrouve innové par le biais du savoir-faire de la styliste. En effet, elle y a incorporé l’élégance et la sophistication que procure le fait d’être une experte en conception de lingerie.

Par conséquent, Delphine a donc créé F’Latté, une marque qui se caractérise par son extrême positivité et dont la gestion quotidienne est grandement simplifiée par son expérience en comptabilité.

F’Latté avis positifs et négatifs

Les points forts

Un soutien-gorge innovant pour l’allaitement

Avec ce soutien-gorge, vous pourrez ne plus vous lever la nuit pour changer les différents coussinets d’allaitement. Voire vos draps si la fuite de lait se révèle assez importante.

Mais ce n’est pas tout. Les femmes peuvent désormais porter de la lingerie à la mode et sophistiquée, ainsi que des soutiens-gorge ornés de dentelle ou d’autres matières luxueuses, ce qui leur permet de se sentir féminines et gracieuses même durant cette période de l’allaitement.

La marque F’Latté se révèle très fiers de pouvoir offrir aux femmes ce qu’elles veulent : à savoir de la lingerie pour toutes les femmes qui veulent être à la fois féminines et jolies, et se sentir totalement en sécurité sans avoir à mettre d’armatures ou à craindre des fuites de lait !

Une fabrication européenne pour ce soutien-gorge

Tous les soutiens-gorge de la marque sont confectionnés au sein d’une usine au Portugal.

Pour ce qui concerne les tissus, ils proviennent également de pays européens comme :

  • Angleterre.
  • Italie.
  • France.
  • Espagne.

Par ailleurs, le soutien-gorge se compose de plusieurs parties qui sont :

  • Partie qui est en contact avec la peau et qui doit aider à la maintenir sèche afin de ne pas irriter le sin de la maman.
  • Partie qui permet d’être absorbable avec une éponge ou avec une petite boucle pour diriger l’écoulement du lait.
  • Une partie qui est 100% étanche pour éviter que le lait ne coule.

Le point à améliorer

C’est dommage, car comme il s’agit d’une production artisanale en quelque sorte, il y a des ruptures de stock sur certaines tailles de soutiens-gorge.

F’Latté avis final

Au final, F’Latté propose une magnifique gamme de lingerie qui met en valeur les qualités féminines du corps d’une femme. Et d’une maman ! Les matériaux utilisés pour la confection de ce soutien-gorge se révèlent doux.

Tout cela aide à affirmer qu’en dehors de notre rôle de mère, nous sommes des femmes belles, en bonne santé et sûres d’elles, capables de réaliser leurs rêves et de satisfaire leurs désirs.

Avec ce soutien-gorge, il se révèle enfin possible pour les femmes de se sentir 100% en confiance, d’être belles et très féminines, tout en se sentant totalement en sécurité sans à devoir perdre du lait !

8Score Expert
Un soutien-gorge pour l'allaitement

F’Latté avis

POUR
  • Un soutien-gorge innovant pour l’allaitement
  • Une fabrication européenne pour ce soutien-gorge
CONTRE
  • Rupture de stock sur certaines tailles

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : F’Latté avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?