Formation Vortex : la porte du multichain avis

0
Formation Vortex la porte du multichain avis
Formation Vortex : la porte du multichain avis
Formation Vortex : la porte du multichain avis

Formation Vortex : la porte du multichain avis. Tout d’abord, il s’agit de la suite du programme Plan Oasis. Ce programme d’accompagnement est plus pour les profils intermédiaires ou avancés dans le monde de la blockchain.

Il est vrai que tous les jours, il y a de nouveaux millionnaires dans l’univers de la blockchain et des cryptomonnaies. Mais ce n’est pas si facile que ça… Car bon nombre d’investisseurs en crypto perdent de l’argent !

En effet, il y a deux comportements d’investisseurs dans le monde des cryptoactifs :

  • La vision court-terme : vous misez tout sur la chance en essayant de trouver une crypto dont son cours va exploser à l’avenir suite notamment à un fameux tweet d’Elon Musk.
  • La vision de long-terme : vous apprenez tous les rouages du monde de la crypto afin d’investir dans les meilleures conditions. Vous resterez à l’affût des évolutions du marché afin d’être toujours à jour et ne laisser aucune place à la chance en matière d’investissement.
Vortex avis

Aujourd’hui, dans le marché de la crypto, beaucoup se croient investisseur du siècle alors que le marché est dans le vert. Sauf que, lorsqu’il est dans le rouge, les choses se compliquent surtout pour celles et ceux qui ne maitrisent aucune donnée de ce qu’il se passe.

Alors que ceux qui ne se vantent pas et qui peaufinent leurs stratégies depuis déjà un certain temps, ce sont ces derniers qui finiront par gagner beaucoup d’argent dans les cryptoactifs.

Nous sommes actuellement en pleine mutation de notre système et ceux qui trouvent leur compte dans ce changement sont ceux qui connaissent et qui se positionnent correctement sur cette opportunité. En d‘autres termes, ceux qui disposent des meilleures connaissances et une bonne stratégie.

Qu’est-ce que la Formation Vortex : la porte du multichain avis ?

Si vous êtes déjà un investisseur dans le monde de la crypto-sphère, vous savez qu’il s’agit d’un univers impitoyable où l’on peut très bien gagner comme très vite perdre ! Car, comme il s’agit d’une nouvelle technologie, des gens peu scrupuleux attirés par la voie du gain, se sont mis à lancer des scams et aux autres « Rug Pull » afin d’arnaquer les honnêtes investisseurs !

D’où la notion qu’il est important de se former dans cet univers afin de ne pas commettre de bêtises qui pourraient nous couter très cher !

Formation Vortex avis

De plus en se formant régulièrement et en étant patient, vous allez pouvoir atteindre des résultats sur le long terme tout à fait incroyable. En effet, en suivant la formation Vortex de Major, vous allez savoir comment vous procurer vos premiers NFT.

Mais aussi, savoir comment fonctionne une blockchain et pouvoir passer de l’une à une autre. Le but étant de vous positionner en tant qu’early adopter afin de potentiellement multiplier vote mise initiale.

Enfin, gagner de l’argent c’est bien, mais si cela peut être fait de manière passive, c’est encore mieux, ainsi, vous apprendrez à gagner des revenus passifs avec des rendements mensuels.

Le programme plus en détail

Au sein de ce programme, vous allez découvrir plus thématiques qui sont les suivantes :

  • Une compilation de plus de 10 ans de recherches sur le domaine.
  • Comment tirer profit de toutes els blockchain présentes ?
  • Adopter un comportement de nouveau banquier en apprenant les techniques de lending, de farming et de borrowing.
  • La morning routine à suivre tous les matins afin de bien gérer les tenances du marché.
  • Comprendre ce que signifie tokenomics et bien analyser un projet.
  • Appréhender de la meilleure des manières les projets NFT.
  • Déchiffrer les bases de l’analyse technique et bien utiliser les effets de levier.
  • Vous allez pouvoir participer à des préventes afin d’investir sur de nouvelles pépites.
  • Se créer des revenus passifs mensuels.
  • Bien définir votre profil d’investisseur afin de trouver la stratégie qui vous correspond.

Quel est le fondateur de ce programme ?

Le créateur de ce programme de formation en cryptoactif se nomme Anthony Gonnet Vendepoorte alias MAJOR. Il est diplômé en Sciences numériques et également spécialiste en web-marketing. Il a eu l’opportunité au cours de sa jeune carrière de nouer des partenariats avec des boites très connues comme Microsoft, Pinterest, Facebook, Amazon ou encore Google.

De plus, cela fait plus de 10 ans qu’il travaille au quotidien dans le monde des cryptomonnaies.

Formation Vortex : la porte du multichain avis positifs et négatifs

Les atouts

Des bonus gratuits

En rejoignant aujorud’hui, la formation Vortex de Major, il vous offrira pas moins de 7 bonus gratuits en plus :

  • Bonus 1 : Le futur du Métaverse : notre monde va changer.
  • Bonus 2 : comprendre les cycles et les halvings du Bitcoin.
  • Bonus 3 : bien gérer sa fiscalité en France et en Suisse pour les impôts cryptos.
  • Bonus 4 : devenez le David Copperfield afin de devenir un vrai magicien de la cryptomonnaie.
  • Bonus 5 : avoir toujours sur vous un glossaire afin de bien comprendre les différents mots du monde de la cryptosphère.
  • Bonus 6 : bien lire un Whitepaper.
  • Bonus 7 : bien écrire un crypot-testament.

Une garantie de remboursement

Lorsque vous rejoindrez le programme Vortex, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours. Ainsi, si vous pensez que l’argent investi dans cette formation ne constitue pas les meilleures euros investis, alors, vous n’aurez qu’à envoyer un email à Anthony afin de lui demander un remboursement. Au final, vous ne prenez aucun risque.

Les points à améliorer

Dans la hiérarchie des cours, il y a une organisation des cours à revoir. Et c’est un peu dommage ! Car, on commence par parler des blockchain et vers la fin, il y a la partie sur le profil d’investisseur. Cela aurait été mieux de faire l’inverse !

Formation Vortex : la porte du multichain avis final

Au final, dans la vie nous faisons tous de mauvais choix. Néanmoins, certains sont beaucoup plus évidents que d’autres. Malheureusement, beaucoup de personnes n’apprennent pas de leurs erreurs !

En effet, Anthony distingue 3 profils de personnes :

  • Les rêveurs : ils entendent parler de « monnaie virtuelle » ou de « millionnaires du Bitcoin » sur des articles ou Facebook, ils pensent qu’ils peuvent gagner des millions avec un billet de 10 euros en investissant sur des petits projets « avec des noms de chiens ». Il s’agit tout simplement d’un manque de connaissance.
  • Les naïfs : disposant de connaissances dans le domaine, ils vont investir sur le moindre conseil d’un influenceur ou d’un YouTubeur avec la fameuse vidéo : « top 5 cryptos à investir dès maintenant », alors que nous sommes dans un marché en positif !
  • Les suffisants : les personnes qui se contentent des bases dans la cryptosphère. Mais qui au bout du premier obstacle s’arrêtent car il y a un escalier à gravir. Ou alors, ils pensent que la première marche est suffisante.

À vous d’être un vrai investisseur !

9Score Expert
Programme avancé pour les investisseurs crypto

Formation Vortex avis

POUR
  • Bonus gratuits
  • Garantie de remboursement
CONTRE
  • Revoir l'organisation des cours

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?