Hailey beauty avis

0
Hailey Beauty avis

Hailey beauty avis : le nouveau fond de teint à la mode ? La nouvelle marque en vogue ?

Saviez-vous que le fond de teint Hailey Beauty est désormais un accessoire de beauté que toute femme devrait avoir pour un maquillage réussi ? Réalisé avec les meilleurs composants afin de mettre en valeur votre peau, ce fond de teint convient à n’importe quelle carnation de teint.

Dans le monde de la beauté, un fond de teint doit s’adapter à n’importe quelle carnation. Arrivée en France il y a quelques mois, la marque Hailey Beauty a lancé beaucoup de campagnes marketing sur son fond de teint Rebelle.

La mission de l’entreprise est d’aider les femmes à ne plus couvrir leur nature. Ainsi que leur unicité sous des nuances de fond de teint standardisées. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de standard de beauté.

Quelles sont donc ses particularités ? Existe-t-il des avantages à utiliser ce fond de teint ? Quel est donc notre avis sur ce fameux fond de teint ? 

Voici dans cet article la critique de Max-Avis sur cette marque de fond de teint afin de délivrer les informations essentielles aux futures clientes.

Qu’est-ce que la marque Hailey Beauty avis ?

Tout d’abord, il est important de savoir que ce produit de beauté redonne de l’éclat à tout type de teint. Hailey Beauty a créé un fond de teint qui se nomme Rebelle. Aujourd’hui, le fond de teint se trouve considéré comme un accessoire de maquillage pour tout type de peau.

Le fond de teint d’Hailey Beauty présente une consistance légère, fluide et douce. Par conséquent, cela permet une couvrante optimale en plus d’une longue tenue.

Comme le fond de teint se compose de substances hydratantes et hypoallergéniques, cela permet d’avoir un teint respirant de santé et de fraîcheur. Le produit se trouve à l’intérieur d’un flacon d’un volume de 30 ml.

La marque Hailey Beauty avis positifs et négatifs

Les atouts

Des clientes trouvent que ce produit s’applique très bien sur la peau. La marque préconise d’appliquer ce dernier dans un premier temps sur sa main en faisant des mouvements circulaires, afin d’obtenir la précieuse teinte. Une fois le rendu attendu, il est temps de poser la matière sur son visage.

Pour arriver à l’appliquer facilement, beaucoup de clientes trouvent que la texture est fine. Ce qui donne un rendu très naturel. Cependant, la couvrance se révèle inexistante. Le teint est unifié très légèrement.

Cache les imperfections du visage

De plus, le fond de teint a la faculté de cacher les pores. Par le biais de sa composition, ce fond de teint Hailey Beauty camoufle toutes les imperfections qu’il peut avoir sur le visage comme les boutons, l’acné, les taches noires, les rousseurs, les point noirs ou blancs…

Par ailleurs, le produit ne présente que très peu de pigments. Quelques clientes trouvent que ce n’est pas tellement un fond de teint, mais plutôt une crème teintée. Par conséquent, c’est un produit parfait pour les personnes qui cherchent à unifier leur teint avec peu de couvrance pour un rendu très naturel. Et éclatant.

Ensuite, le fait qu’il tienne 24 heures est un gage de qualité. Ainsi, ni la sueur ni la chaleur ne peuvent vous enlever votre fond de teint. Car il pénètre la peau au préalable afin de la rendre lisse et naturelle.

Enfin, il s’agit d’un produit à adopter si vous êtes envahi d’acné ou de point noirs. Il arrive à masquer la peau tout en laissant cette dernière respirer. Sachez également que ce fond de teint peut vous protéger des rayons du soleil qui attaquent fortement votre peau !

Les inconvénients de la marque

Pour ce qui concerne les inconvénients, la blogueuse Missdebby affirme que lorsqu’elle applique le fond de teint Hailey Beauty sur son visage, il y a un film gras après l’application. Cela fait énormément penser aux crèmes solaires et donc ce n’est pas tout du tout agréable !

Ensuite, la marque prescrit le fond de teint à toutes les carnations. Sauf que la blogueuse a testé ce produit sur une amie métisse. Une fois l’application effectuée, elles se sont rendu compte qu’il y a avait une fine pellicule blanche nettement visible sur la peau. Par conséquent, le produit de la marque Hailey Beauty n’est pas fait pour tous les types de peaux.

Ensuite, dans un second temps, une autre blogueuse a évoqué quelques problèmes pour le fond de teint de la marque Hailey Beauty. Elle a remarqué que, sur la classification des composants du produit, il y avait la présence d’huiles minérales. Et plus précisément une demi-douzaine. Alors que le produit se considère comme hypoallergénique avec la présence d’éléments non comédogènes. Par conséquent, il est possible de faire mieux !

De plus, elle aussi émet des doutes sur le fait d’utiliser ce produit sur des peaux foncées et noires.

Hailey Beauty avis final

Au final, comme nous venons de le voir ensemble, les avis concernant ce fond de teint Hailey Beauty se retrouvent mitigés. Beaucoup de clientes sont moyennement convaincues des bienfaits de ce fond de teint, notamment pour ce qui touche à son manque de couvrance. Même si le rendu final est jugé satisfaisant, puisque la teinture de la peau est floutée avec un glow naturel.

Ensuite, pour ce qui concerne le fait que le produit s’adapte à toutes les carnations, la réalité est toute autre… Comme les pigments ne se retrouvent que très peu dosés, il ne peuvent fonctionner sur toutes les peaux, comme l’a démontré l’expérience avec la blogueuse Missdebby et son amie métisse.

Beaucoup de clientes ne recommandent pas ce fond de teint pour une utilisation quotidienne du fait surtout de sa composition.

6Score Expert
La nouvelle marque de fond de teint

Hailey Beauty avis

POUR
  • Cacher les pores
  • Peu de pigments
  • Tient 24 heures
CONTRE
  • Film gras après l'application
  • Présence d'huiles minérales

Que pensez-vous de notre article sur : Hailey Beauty avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?