Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Hamac Paris avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Hamac Paris avis

0
Hamac Paris avis

Hamac Paris avis : une marque de couches lavables.

Tout d’abord, la marque Hamac Paris, qui se trouve très célèbre en France, commercialise des couches lavables. Ces couches se trouvent fabriquées en France, et sont très faciles à enfiler. En effet, ces couches se révèlent très faciles à mettre à votre bébé et sont très mignonnes !

Hamac propose 3 types de couches :

  • les couches classiques.
  • Les T.Mac (avec une nacelle qui permet de changer les couches n’importe où).
  • Les couches de bain.

Hamac Paris constitue une entreprise qui a vu le jour avec la volonté de réduire notre consommation de couches jetables. Voilà pourquoi, elle s’est lancée dans le domaine de la couche lavable. De plus, Hamac propose un atelier pour réparer les élastiques de vos couches par exemple. Et si les scratchs des couches que vous achetez sont abîmés, vous pouvez les renvoyer à Hamac pour qu’ils soient restaurés pour quelques euros.

Si vous êtes intéressé par les couches lavables, comme celles d’Hamac Paris, vous devez absolument continuer à lire cette évaluation de Max-Avis.

Qu’est-ce que la marque de couches lavables Hamac Paris avis ?

Tout d’abord, Hamac Paris constitue une entreprise française qui produit des couches lavables pour bébés et des maillots de bain couches pour les enfants en bas âge. À savoir que cette société a vu le jour en France, en 2009. Hamac Paris possède trois brevets et a remporté de nombreux prix nationaux et mondiaux.

Il s’agit de l’une des marques de couches lavables en France. Certaines crèches les ont adoptées comme couche attitrée.

Par ailleurs, il faut savoir que cette marque française de couche lavable propose deux modèles différents :

  • Couche classique : il s’agit d’une couche avec une poche à l’intérieur imperméable. Tout cela en plus de la culotte en tissu. À savoir que les deux se retrouvent cousues. Avec cette option vous devrez changer la couche à chaque besoin de votre enfant.
  • Couche T.Mac : une couche avec une poche imperméable et une culotte en tissu. Mais dans ce cas précis, les deux parties se trouvent dissociables. Par conséquent, il est possible d’utiliser cette couche plusieurs fois du moment qu’elle se trouve propre.

Comment bien enfiler une couche à votre bébé ?

Tout d’abord, une couche se révèle très simple à utiliser, du moment que vous choisissez une bonne marque. En effet, vous avez juste besoin d’une couche et d’un absorbant lavable que vous avez juste à ‘insérer à l’intérieur. C’est aussi simple que cela. Vous avez besoin d’une couche protectrice sur votre bébé, d’une couche absorbante lavable (ou amovible) et d’un joli velcro pour attacher la couche au bébé.

Une fois que vous avez inséré la couche et l’absorbant, il vous suffit de mettre tout cela sur le bébé. C’est très facile et le système de fermeture par velcro est très pratique.

Lorsque votre bébé porte sa couche, la couche ne le gêne pas et il est très mobile avec. Le fait qu’elle soit très facile à mettre et qu’elle s’adapte parfaitement se révèle très utile surtout lorsque votre enfant manque de patience !

Quelles sont les différentes tailles possibles de couches Hamac Paris ?

Tout d’abord, il existe plusieurs tailles disponibles qui sont les suivantes :

  • XS : pour les préma.
  • S : de 4 à 8 kg.
  • M : de 6 à 12 kg.
  • L : de 9 à 17 kg.
  • XL : de 14 à 21 kg.

Hamac Paris avis positifs et négatifs

Les points forts

Des couches ultra confortables et très fines

Tout d’abord, ces couches se révèlent très douces et très agréables à porter. Les couches Hamac sont très fines et souples, elles ne prennent donc pas beaucoup de place dans le pantalon de votre bébé comme le font les autres marques de couches traditionnelles.

Ainsi, comme elles se trouvent très minces et fines, elles constituent une grande différence par rapport à certaines autres marques de couches lavables.

Ensuite, les clientes et clients aiment le fait que ces couches se révèlent très fines, ce qui est très inhabituel si vous avez l’habitude d’utiliser d’autres couches traditionnelles. Les couches Hamac sont extrêmement fines et donc pas très difficiles à mettre sous les vêtements de votre bébé. Du coup, c’est aussi très bien pour les capacités motrices de vos enfants.

Des couches pour un séchage rapide

D’abord, elles sèchent également très vite. Ainsi que les inserts. D’ailleurs, les clientes et clients recommandent les couches en microfibre. Car elles sèchent beaucoup plus vite que les couches en coton par exemple.

Par ailleurs, les clientes et clients aiment également la possibilité de choisir les tailles de couches. Car, il arrive parfois que les couches multi-tailles peuvent potentiellement serrer fortement les cuisses de votre enfant.

Le point à améliorer

Le plus gros point fiable de cette entreprise se situe notamment au niveau du prix. En effet, les couches coûtent cher par rapport aux autres couches traditionnelles. À savoir que ce n’est pas facile pour tous les parents de payer plus de 30 euros pour une couche de la marque Hamac Paris.

Après, nous avons peut-être la solution pour vous. La marque a mis en place des couches d’occasions. Ainsi, si votre budget ne vous permet pas de payer des couches lavables neuves, vous pouvez toujours vous référer aux annonces d’occasions de couches Hamac Paris.

Hamac Paris avis final

Au final, la couche Hamac paris fait partie de la catégorie des couches lavables. À savoir qu’il existe un grand choix de tailles qui vont de XS à XL. Elles sont plus confortables pour les bébés car les couches leur vont mieux.

De nombreux clients et clientes pensent que les prix se révèlent un peu élevés, même si les produits sont de bonne qualité.

Après, il est important de préciser que le, support client se révèle assez réactif, avec deux moyens de contacter les clients qui sont par :

  • Téléphone.
  • Email.

De plus, la politique de retour se trouve très claire.

7.5Score Expert
Une marque de couche lavable

Hamac Paris avis

POUR
  • Des couches ultra confortables et très fines
  • Des couches pour un séchage rapide
CONTRE
  • Prix élevé

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre review sur : Hamac Paris avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?