I-Say avis

0
I-Say avis

I-Say avis : la communauté d’enquêtes avec des récompenses.

Tout d’abord, comme vous devez sûrement le savoir, il existe une multitude de sites de sondages rémunérés sur le web. En effet, il en compte des milliers qui se valent tous plus ou moins. Certains sont très sérieux, alors que d’autres sont des arnaques pures et dures. Car, il y a des sites qui ne payent pas leurs clients une fois les tâches exécutées.

I-Say constitue un site d’enquête en ligne. Il s’agit du site du leader mondial des études de marché IPSOS. C’est l’une des raisons qui fait qui l’est très apprécié par la communauté. Mais également pour le fait qu’il est très rapide d’obtenir des récompenses.

Ainsi, IPSOS I-Say constitue un panel de consommateurs de l’institut de sondage français IPSOS. Son nom doit vous dire quelque chose, car on entend beaucoup parler notamment lors des journaux télévisés lorsqu’il s’agit d’avoir des chiffres ou des statistiques en particulier.

Il faut savoir que l’institut IPSOS a déjà vu le jour il y a plus de 35 ans. Par conséquent, à l’heure où j’écris ces lignes, IPSOS est dorénavant présents au sein de nombreux pays à l’international.

Pour ce qui concerne le recrutement des « panélistes », tout se fait sur le web normalement. Par conséquent, au vu de tout cela, Max-Avis va vous délivrer un avis sur I-Say.

Qu’est-ce que le site i-Say avis ?

Tout d’abord, le site I-Say a vu le jour en 1999. En effet, il s’agit d’un site mondial qui se trouve être traduite en plusieurs langues dont l’anglais et le français. Cela fait déjà depuis plus de 20 ans que la société I-Say recrute des profils d’internautes pour qu’ils répondent à un panel de questions liées à des sujets très divers.

Ainsi, I-Say va pouvoir via des questionnaires vous demander un avis sur des produits en particulier. Ou alors, des loisirs, des publicités. Ou même des marques… En échange, vous êtes récompensé !

Comment cela fonctionne ?

Tout d’abord, pour chaque sondage terminé, qui doit être d’ailleurs correctement rempli, vous recevrez en échange une petite commission créditée normalement en points directement au sein de votre cagnotte personnelle.

Une fois ces points dans votre cagnotte, vous pourrez les échanger contre des bons d’achat uniquement. Malheureusement, I-Say ne verse pas directement de l’argent à ses clientes et clients. Personnellement, je trouve cela dommage.

Ainsi, si vous recherchez forcément gagner de l’argent avec cette activité afin d’arrondir les fins de mois, il existe d’autres sites sur le web. Passons dès à présent aux différents points positifs et négatifs d’I-Say.

I-Say avis positifs et négatifs

Les atouts

Un site Français

Tout d’abord, le simple fait qu’il s’agit d’un site Français rassure énormément aux premiers abords. C’est donc un énorme avantage !

De plus, comme les points dans votre cagnotte vont se transformer en récompenses notamment en chèques-cadeaux. Et ces derniers se retrouvent valables sur des sites e-commerce français.

Ce qui n’est pas toujours le cas, des autres sites web de sondages rémunérés.

La fiabilité du site

Comme le site I-Say appartient à IPSOS, il s’agit d’un site internet sérieux et fiable. D’où également sa réputation de site professionnel à travers le globe.

Dans la grande majorité des cas, il est vrai que beaucoup de leurs clients apprécient énormément leur service. Le site se trouvent très rarement critiqué.

La pluralité des services proposés

En plus de répondre à des enquêtes, vous aurez l’opportunité de participer à des tirages au sort exclusifs dans le but de gagner des cartes cadeaux pour un montant de 100 euros. Vous pourrez également faire des tests de produits.

Les points à améliorer

Pas de récompenses en euros

Il s’agit pour moi de l’un des plus gros points faibles de la plateforme. En effet, beaucoup de personnes font cette activité parallèle principalement pour gagner de l’argent facilement afin d’arrondir les fins de mois par exemple. Ou tout simplement pour se faire plaisir.

Ainsi, vous ne pourrez recevoir de l’argent en liquide. Ainsi, si vous cherchez à gagner de l’argent rapidement, il vous faudra passer par un autre site de sondages rémunérés qui propose contre votre temps une compensation financière.

Par conséquent, à chaque fois que les internautes réussissent à terminer une enquête, des points leurs sont délivrés au sein de leur cagnotte personnelle.

Par la suite, ces différents points gagnés auront la possibilité d’être échangés contre des cadeaux. Et notamment des bons d’achats valables auprès d’une multitude d’enseignes très connues et les plus populaires sur le marché européen. Ou bien des dons.

Un programme de parrainage pas assez généreux

Comme de nombreux sites web de sondages rémunérés, I-Say a créé un programme de parrainage. Malheureusement, celui-là se trouve beaucoup moins généreux que ce lui d’autres sites internet de sondages rémunérés.

Après, bien sûr, ce programme de parrainage reste quand même intéressant pour bénéficier d’avantages. Ce dernier aura la faculté d’augmenter tous les bénéfices tirés sur le site.

I-Say avis final

Au final, I-Say n’est pas uniquement un site web de sondages rémunérés. Vous pourrez participer à d’autres multitudes de taches qui vous feront gagner des chèques cadeaux.

En vous inscrivant via cette plateforme I-Say, vous ferez partie d’une véritable communauté en ligne.

Avec les internautes et les membres, vous pourrez entrer en contact avec eux. Mais aussi, partager vos opinons sur des sujets précis. Ainsi que vos réflexions et de laisser des commentaires sur ce qui vous passionne dans la vie.

En quelque sorte, cette plateforme web figure un peu comme un « réseau social » surtout depuis la sortie de l’application mobile disponible sur Play Store ou Apple Store, I-Say où vous pourrez répondre à des enquêtes n’importe où dans le monde du moment que vous avez accès à votre téléphone et à un point de connexion internet.

Néanmoins, vous ne pourrez gagner de l’argent via votre cagnotte personnelle, ce qui est dommage. Car, c’est ce que recherchent principalement les personnes qui font ce genre de missions et tâches.

8Score Expert
Gagnez des récompenses quand vous remplissez des requêtes

I-Say avis

POUR
  • Fiabilité du service
  • Pluralité des services
CONTRE
  • Pas de récompenses en euros

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : I-Say avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?