Aller à la barre d’outils

La Formule Youtube avis

La formule YouTube avis : se créer des revenus passifs avec le deuxième moteur de recherche après Google.

Un travail déprimant ? le métro-boulot-dodo est désormais votre routine ? Vous sentez au plus profond de vous-même que vous méritez mieux dans la vie ? Ces affirmations vous disent quelque chose ? Si la réponse est oui, alors vous pouvez continuer de lire cet article.

On connaît aujourd’hui l’importance d’avoir des revenus passifs ou revenus automatiques qui vous permettent de gagner de l’argent de manière régulière. Cela devient quasiment une question de nécessité dans notre société actuelle ! Votre salaire ne suffit plus pour vivre ! (Même parfois avec deux salaires, vous êtes à la limite de la survie). Aujourd’hui, tout le monde peut créer un site Internet ou une chaine YouTube. Donc avec Internet, il n’y a plus de barrière à l’entrée. Il n’y a plus de place pour ceux qui n’y vont pas à fond et déterminés (c’est mon côté bourrin qui parle 😁).

Cependant, c’est également une chance. Une chaîne Youtube peut littéralement changer votre vie, si vous en avez marre de votre routine quotidienne, de votre job qui ne vous rend pas heureux et qui vous angoisse chaque dimanche soir, avant le début d’une nouvelle semaine.  Surtout que vous n’avez pas besoin de diplôme, d’expertise ou de compétences particulières pour ouvrir une chaîne Youtube ! Attention : je vous conseille quand même, avant de quitter votre travail, d’avoir des revenus récurrents et qui remplacent entièrement votre salaire de salarié.

Du coup, prêt à changer de vie ?

Changer de vie ?

 

La puissance de YouTube aujourd’hui

Il y a un mois, je regardais les plus grands YouTubeurs américains : Piewdiepie, MrBeast, Logan Paul, Jake Paul et bien d’autres encore… Je me suis dit « quel courage de montrer son visage et sa vie privée sur Internet. Personnellement, j’en serais incapable… Trop peur d’avoir des critiques violentes ou des commentaires haineux ». Quelques jours après cette réflexion, un de mes amis à moi, Antoine (il se reconnaîtra), m’annonce qu’il a lancé sa chaîne Youtube. Je commence donc à chercher sa chaîne, mais je ne la trouve pas. Il me dit : « impossible de la trouver car tu ne peux pas me voir ! »

La puissance de YouTube aujourd'hui

Je lui réponds : « comment ça ? » Tout simplement car je ne montre pas mon visage (et j’ai un pseudo). Oui, j’ai lu ces conseils dans un programme qui se nomme la Formule Youtube. Je me suis donc renseigné sur cette formule. Et voici par conséquent la formule YouTube avis. Selon moi, le plus gros problème avec Youtube, c’est que les personnes se mettent des barrières psychologiques.

En effet, les questions sont du type :

  • Le sujet ou le thème des vidéos.
  • Comment avoir du trafic sur mes vidéos, sachant que Youtube est devenu très concurrentiel ?
  • J’ai déjà eu d’autres idées de business en ligne mais qui n’ont jamais marché… Alors pourquoi une chaîne Youtube ?

Bastien répond parfaitement aux problématiques de ces barrières mentales et permet de les détruire par des techniques bien particulières et peu connues du grand public. En effet, il enseigne des petits stratagèmes qui vous aident énormément dans votre travail de YouTubeur.

 

La formule YouTube avis : qui est son créateur ?

Le créateur de la formule Youtube est Bastien. Il est YouTubeur (utilise un pseudo) et vit entièrement de son contenu. Mais tout n’a pas toujours été rose pour lui ! En effet, il a été élevé par une mère célibataire avec son frère. Il a un parcours scolaire assez chaotique, dans le sens où il a arrêté l’école à 17 ans, donc sans baccalauréat et sans diplôme.

Bastien créateur de la formule YouTube

Son parcours sur YouTube

Tout a commencé de manière simple et très amateur. C’était pratiquement le début de Youtube. Il crée alors des vidéos pour s’amuser avec ses amis, jusqu’au jour où il prend vraiment conscience du pouvoir de cette plateforme vidéo. C’était en quelques sorte pour lui le moyen de prendre une revanche par rapport à la vie et à sa classe sociale défavorisée.

Une fois projeté dans ce parcours entrepreneurial entre les hauts et les bas, il réussit à créer plusieurs chaînes, où il reçoit dorénavant des produits à tester et même des voyages gratuits. Ça, c’est pour le côté professionnel, mais qu’en est-il de sa vie privée ? Eh bien, Bastien s’est fiancé et peut dorénavant aider tous les mois sa maman et son frère à profiter de la vie ! (Je tiens à le féliciter personnellement pour cet exploit !👍 Comme quoi tout est possible dans la vie !)

Aujourd’hui, à travers son parcours, il enseigne sa formule Youtube à des centaines d’étudiants. Pour lui, son nouveau challenge est d’informer les personnes à sortir des fins de mois difficiles et du souci d’argent dont beaucoup de français souffrent aujourd’hui quotidiennement. Voici l’une de ses phrases qui glace le sang : « je me souviens ce que c’est d’être fauché, d’attendre le bus sous la pluie, de manger des pâtes pour la cinquième soirée consécutive, de ne pas réussir à dormir à cause des loyers en retard et des dettes impayées. »

À titre personnel, l’histoire de Bastien m’a beaucoup touchée et je pense que son cas n’est pas un cas à part en France. Beaucoup de personnes ont des difficultés financières. Et je pense que son parcours peut en inspirer plus d’un.

La formule YouTube avis : qui est son créateur ?

La formule Youtube avis : pour ou contre

La formule YouTube avis : le pour

Bastien a eu accès à des informations disponibles pour peu de personnes. C’est un atout. En effet, il a fait beaucoup de recherche et de développement via ses connaissances, ses techniques et son réseau. Avant de vendre sa formule Youtube, il a fait plusieurs tests auprès d’autres YouTubeurs afin d’expérimenter son travail.

C’est ce que j’ai fortement apprécié chez Bastien. Il a testé sur lui, puis sur ses collaborateurs YouTubeurs et il le propose seulement maintenant à une plus grande catégorie de la population. Car aujourd’hui, beaucoup de personnes trouvent une stratégie qui a fonctionné pour eux mais qui ne convient pas forcément à d’autres, mais qui la balancent quand même en faisant une vidéo YouTube. Bastien a fait tout le contraire et c’est pourquoi je le trouve très pertinent. Il connaît son domaine.

Pour commencer, il n’est pas nécessaire d’avoir un budget de 500 €. En effet, un smartphone et une connexion Internet suffisent. C’est vraiment l’avantage de Youtube pour commencer un business, alors que dans d’autres business, vous êtes obligé d’avoir des fonds pour débuter, comme une startup par exemple.

Il s’agit d’une méthode où le paiement est en one shot (payer une seule fois). En effet, il n’y a pas de frais cachés, ni d’abonnement mensuel ou de paiements récurrents. C’est un énorme avantage quand on sait que plein de solutions miracles existent sur Internet où il est nécessaire d’être abonné.

La formule YouTube avis : le contre

Pour ma part, le seul point négatif est que malheureusement, les places sont limitées afin de garder une certaine confidentialité sur ces informations, et afin que l’entreprise YouTube ne s’aperçoive pas de ces techniques.

La formule YouTube avis : la garantie de Bastien

Si vous ne vous sentez pas rassuré à l’idée de payer ce programme, Bastien a mis en place une garantie de remboursement de 60 jours. En d’autres termes, si vous appliquez les conseils mais que vous n’arrivez pas à avoir de résultats, il vous rembourse l’intégralité de la somme perçue. C’est génial non ? Au mieux, vous réussissez et au pire, vous échouez mais vous êtes remboursé. En somme, vous n’êtes pas perdant.

La garantie de Bastien

 

La formule YouTube avis : mon évaluation finale

La prise de conscience actuelle

Si vous voulez lancer un business en ligne sans prendre trop de risques, alors ce programme est fait pour vous ! En effet, je ne vous promets pas de devenir riche du jour au lendemain, mais dans un premier temps, vous pourrez gagner un complément de revenus. Puis, par la suite, gagner ce que vous recevez chaque mois sur votre fiche de paie. Imaginez pouvoir donner du jour au lendemain une lettre de démission à votre patron. La sensation de bonheur et de liberté que cela doit représenter !

C’est vrai qu’aujourd’hui plus que dans les dernières années, la liberté financière, géographique (pouvoir travailler de là où vous voulez) et temporelle est le saint Graal. Vous travaillez d’où vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez. Je vous souhaite à titre personnel de gagner cette liberté !

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, si vous êtes parent, vous avez sûrement déjà entendu cette remarque que beaucoup de parents évoquent lors de dîner entre amis : « je n’ai pas vu mes enfants grandir ». Eh bien vous, vous n’aurez jamais l’occasion de prononcer le moindre mot de cette phrase.

Pourquoi plus précisément YouTube ?

Pourquoi se placer sur Youtube ? Personnellement, je pense que l’avenir est la vidéo. Youtube figure désormais comme un moteur de recherche à l’instar de Google et d’Amazon. En plus, le contenu vidéo est visionné chaque jour à plus d’un milliard d’heures. Selon les chiffres de Youtube France de 2019, chaque jour, ce sont 1,5 milliard d’utilisateurs qui regardent des vidéos pendant 1 heure au minimum. Que ce soit des tutoriels, du contenu divertissant ou de l’apprentissage, nous allons tous sur Youtube et moi le premier 😁.

Youtube est vraiment devenu une opportunité en or pour toutes celles et ceux qui veulent lancer leur propre activité. Donc, c’est maintenant que les places sont à prendre ! Car dans quelques années, la concurrence sera à son paroxysme !

Tout le monde peut se lancer sur Youtube. Si d’autres l’ont fait, pourquoi pas vous ? En effet, chaque jour, des gens comme vous et moi se lancent sur Youtube. Ils ont pour but de devenir indépendants. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire de même ! Vous avez votre destin entre vos mains.

J’ai beaucoup aimé ce produit d’information, car tout le monde, et je dis bien tout le monde, peut se lancer sur Youtube. Il n’y a pas de barrière à l’entrée comme dans d’autres business. C’est d’autant plus une opportunité à saisir pour avoir des revenus de manière automatique et potentiellement exponentiels.

La formule YouTube avis : mon évaluation finale

La formule YouTube avis : prêt à lancer votre chaîne YouTube ?

À ce stade de lecture (d’ailleurs, bravo à vous si vous lisez encore jusqu’ici, cela prouve que vous êtes le plus déterminé), il va y avoir deux catégories de personnes :

  • Ceux qui veulent continuer leur job de salarié avec les inconvénients que l’on peut avoir : la routine, les bouchons le matin, les transports en communs bondés, un travail ennuyeux et souvent un patron pas très commode.
  • Et ceux qui veulent une autre vie en vivant la vie dont ils ont toujours rêvé. La formule Youtube est tout à fait appropriée pour eux.

Alors, dans quelle catégorie vous situez-vous ?

Vous avez donc deux choix qui se posent à vous. Soit, vous continuez à avoir des fins de mois difficiles qui engendrent stress et irritation, ce qui peut conduire à des conséquences encore plus graves… Soit, vous saisissez cette opportunité en n’ayant rien à perdre (garantie 60 jours) mais tout à gagner. C’est à vous de décider !

Juste pour finir, je veux que vous sachiez qu’avant toute chose, il y a un revers à la médaille. En effet, Ce sont des techniques qui doivent être distribuées à peu de personnes. En effet, les places pour la formule Youtube sont restreintes à un petit groupe d’individus afin que l’entreprise Youtube ne s’aperçoive pas de cette supercherie.

Je rejoins cette opportunité !

 

Sachez également que même si notre avis formule YouTube ne vous a pas convaincu, il n’y a aucun problème entre nous. Vous faites partie de ceux qui agissent pour une meilleure vie ! Je ne peux que vous féliciter ! Nous posterons d’autres avis sur d’autres moyens pour vous faire gagner de l’argent sur Internet.

Que pensez-vous de notre article la formule YouTube avis ?

 

Pour en savoir plus :

La formule Instaprofit

Protocole Shenzhen

8 Total Score
Un bon point de départ pour lancer une activité sur YouTube

POUR
  • Expertise de Bastien
  • Pas de capital de départ requis
  • Garantie de Bastien
CONTRE
  • Places limitées
Ajouter votre avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general