Aller à la barre d’outils

La fortune cachée d’Israël avis

La fortune cachée d’Israël avis : sujet très épineux et pour le moins polémique, mais tellement intéressant !

À vue d’œil, on pourrait penser à une théorie du complot, vu le titre, assez accrocheur ! Si on laisse de côté la dimension religieuse, il s’agit d’un livre que tout investisseur se doit d’avoir lu au moins une fois dans sa vie ! (Peu importe votre capital de départ, vous pouvez commencer avec une centaine d’euros, voire moins).

Ce sujet de l’investissement au sein d’actifs Israéliens n’a jamais été abordé en France (ou tout du moins très peu). C’est l’occasion pour vous d’arriver sur un marché de niche ! Et généralement, c’est toujours au début que les grandes fortunes se créent !

De plus, on constate par le biais de journaux économiques et spécialisés comme Techcrunch, le Monde Informatique ou encore les Échos, que de grands groupes comme Microsoft et Amazon rachètent des MGI israéliennes. Mais il y a également l’un des hommes plus riches au monde : Warren Buffett.

Attention : en aucun cas, Max-avis™️ n’est responsable de vos investissements financiers. Nous ne sommes pas des conseillers financiers ou des conseillers d’investissement, ni même des gestionnaires de patrimoine. Les informations présentes dans ce programme sont de nature informationnelle. Votre activité d’investisseur ne repose que sur vos choix personnels.

La fortune cachée d'Israël avis

Pourquoi un tel engouement pour l’Israël ?

Nous nous sommes posé la question suivante avec l’équipe : pourquoi aujourd’hui, quand on veut investir un capital (d’ailleurs, petit conseil de notre part : n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre), on nous parle toujours des entreprises de l’union européenne, américaines et chinoises mais jamais celles d’autres pays ? Cette simple réflexion a été le point de départ de nos recherches. Nos recherches ont tout simplement commencé par des pays comme le Brésil, la Russie et l’Australie.

Puis, les entreprises d’Israël nous ont interpellées car on n’entend jamais parler d’elles. À savoir que nous privilégions les entreprises technologiques, qui regroupent des secteurs comme l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la médecine connectée, la biotechnologie et la robotique entre autres.

Avez-vous déjà entendu parler des entreprises technologiques israéliennes ?

Olivier les nomme MGI ou mini Google Israéliens. En effet, imaginez si vous pouviez remonter dans le temps et investir dans les débuts de Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft ou encore Intel. Je pense qu’à l’heure actuelle, vous seriez très aisé financièrement.

Mais peut-être qu’Olivier peut vous faire rattraper cette opportunité avec les MGI. Ces entreprises sont inscrites au NASDAQ. À savoir qu’actuellement, plusieurs milliardaires ont également investi dans des entreprises en Israël.

 

Qui est Olivier ? Quel est son parcours ?

Le créateur de ce programme n’est d’autre qu’Olivier M. Pendant de nombreuses années, c’est-à-dire pendant 17 ans, il occupait un emploi dans la finance internationale. Il a développé ses compétences et ses connaissances au sein des banques de renommée internationale en France, mais également à l’étranger, comme Londres ou Singapour.

Olivier M

Son travail consistait tout simplement à conseiller les personnes financièrement aisées sur leur situation fiscale. Notamment sur la façon d’échapper à l’impôt. Mais aussi sur leur enrichissement journalier à travers des techniques et astuces, en profitant des faiblesses du système actuel.

Le jour de la révélation

Il gagnait bien sa vie mais un coup du sort a mis un point d’arrêt à sa carrière. Sa femme l’a quitté. Et ce fut le temps pour lui de la remise en question, tant du point de vue de sa vie privée que du point de vue professionnel. Olivier venait d’une petite ville française tout à fait charmante, où la majorité de la population travaillait dur pour gagner une maigre retraite.

Ce fut sa révélation ! Il en avait assez de ce système où les riches s’enrichissent toujours plus alors que les pauvres s’appauvrissent de plus en plus. Il a donc démissionné de son travail pour commencer à éduquer les gens du peuple comme vous et moi, sur la création d’un complément de revenus légal, et éthique du point de vue moral.

 

La fortune cachée d’Israël mon avis

Les points forts de ce programme

L’un des points fort qui m’a marqué à titre personnel est qu’il s’agit d’un guide pour les débutants. On y apprend beaucoup avec un jargon très simple. En effet, il n’y a pas de termes superflus comme dans les livres traditionnels d’économie. Bien sûr, si vous êtes un investisseur aguerri, ce livre est intéressant pour vous si vous souhaitez diversifier votre portefeuille.

Par ailleurs, il s’agit d’un marché de niche ou d’initiés, il y a donc un certain privilège à avoir accès à ce genre d’informations. En effet, on y aborde des connaissances auxquelles peu de personnes ont normalement accès.

En plus, on y apprend beaucoup de choses sur l’investissement. Notamment la règle des trois questions, qui stipule que tout investisseur doit au préalable se poser avant toute action. De plus, vous pourrez déjouer les nombreux traquenards qui sévissent dans ce domaine. Ensuite, la liste des 20 milliardaires qui ont investi et qui continuent d’investir en ce moment même dans l’économie israélienne m’a littéralement scotchée. Il y en a pour lesquels je ne m’attendais pas du tout à voir apparaître leur nom.

Des bonus pour les plus déterminés d’entre vous (seulement 200)

Tout d’abord, j’ai reçu en cadeau d’autres documents digitaux qui se nomment : « Cash trackers : l’investissement préféré de Wall Street » et  » les 6 erreurs d’investissement qui vous ruinent et comment les éviter ». Et enfin, « les 7 stratégies d’investissement contre-intuitives« .

Le premier livre évoque un panel d’investissements en touchant par exemple des dividendes dans les marchés du cannabis, de l’intelligence artificielle, ou de la sexualité. Les matières premières sont également citées, quand on sait aujourd’hui l’importance de celles-ci.

Cash trackers : les secrets des ETF. La fortune cachée d'Israël avis

Le deuxième programme est plus axé sur les erreurs les plus courantes commises par les investisseurs et surtout, comment les éviter via des techniques éprouvées.

6 erreurs d'investissement. La fortune cachée d'Israël avis

Le troisième projet s’articule autour du plan stratégique de l’investisseur. En effet, tout investisseur qui se respecte doit suivre sa stratégie d’investissement. Mieux vaut un plan que rien du tout !

7 stratégies d'investissement contre intuitives. La fortune cachée d'Israël avis

Enfin, j’ai eu accès aux techniques d’investissement d’investisseurs très connus, tels que Peter Thiel (cofondateur de Paypal) ou encore George Soros (financier milliardaire américain qui est gérant de hedge funds ou fonds d’investissement en français).

La fortune cachée d’Israël avis : point faible

Cependant, pour nous, le point faible reste que ces rapports ne sont pas disponibles en version audio. C’est dommage car la partie de la population qui n’aime pas lire ne peut pas appliquer ces conseils.

 

La fortune cachée d’Israël mon avis définitif

Mon avis sur la fortune cachée d’Israël. Étant un vif passionné du secteur de la technologie, j’ai tout de suite apprécié le fait que l’on puisse investir dans les entreprises de niche, comme la biotechnologie ou le secteur du drone, mais également celui de l’intelligence artificielle et de la réalité virtuelle.

Olivier décrit également très bien l’envers du décor du système bancaire, si je puis dire. En effet, comme il a été banquier, il connaît bien les rouages de ce métier. En gros, il dit clairement que le rôle d’un banquier est de refiler à ses clients des produits financiers de mauvaise qualité, en touchant bien évidemment une commission dessus. C’est pour cette raison qu’il est devenu commercial plutôt que gestionnaire.

De plus, la garantie zéro risque vous permet d’être remboursé à 100 % si vous lisez et appliquez les conseils de ce rapport sans avoir de résultat. C’est 100 % transparent avec Olivier. C’est ce que nous aimons avec cet infopreneur.

La fortune cachée d'Israël avis

Je passe à l’action

Alors, prêt à devenir investisseur ? Attention, à l’heure actuelle, les guides sont encore offerts, mais nous ne savons pas encore pour combien de temps….

Réclamez votre guide sur la face cachée d’Israël 

 

En commandant le programme d’Olivier aujourd’hui, nous vous offrons notre guide sur la liberté financière.

Guide sur la liberté financière
- Définir votre objectif financier - Utiliser Internet - Investir intelligemment
Gratuit 27€
image

 

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter ces comptes rendus, il n’y a pas de soucis entre nous. Je tiens personnellement à vous remercier car vous avez lu notre avis jusqu’à la fin. C’est un point très important, car vous allez au bout des choses. Alors que 99 % des personnes s’arrêtent en cours de chemin, vous faites partie des 1 % qui ne lâchent rien ! Je suis sûr que vous deviendrez de fabuleux investisseur par la suite et je vous souhaite de tout cœur plein de gains !

Que pensez-vous de notre avis sur la fortune cachée d’Israël ?

Pour en savoir plus :

20 secrets pour gérer votre argent avis

Blackrock révolution avis

8.5 Score total
Nouvel eldorado pour les investisseurs !

POUR
  • Stratégies d'investissements
  • Connaissances précises en finance
  • Bonnes connaissances du secteur bancaire
CONTRE
  • Non disponible en version audio
Ajouter votre avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general