Aller à la barre d’outils

Le système PSD avis

Le système PSD avis : comment une simple connexion Internet et un ordinateur peut changer votre vie.

Tout d’abord, mettons les choses au clair. Il n’y a aucun prérequis pour cette méthode. En effet, pas besoin de diplôme de prestigieuses écoles ou universités, pas besoin d’avoir d’expérience sur Internet et même si vous avez du mal avec votre ordinateur, vous verrez : le système P.S.D est très simple d’utilisation !

Attention, il ne s’agit pas non plus du tout dernier investissement à la mode qui a la « hype » du moment. En aucun cas, ce ne sont des options binaires à trader ; encore moins des solutions de type Ponzi. Ce système est entièrement légal et éthique, qui demande juste du travail en amont afin de récolter les fruits de son dur labeur par la suite.

Print on Demand

Grâce à ce procédé, vous allez peut-être figurer parmi ceux qui vont changer de vie du jour au lendemain ! En effet, imaginez-vous ne plus subir les embouteillages du matin en allant à votre travail. D’ailleurs, au passage, vous n’êtes pas du tout épanoui au sein de ce job et vous avez la sensation de rater votre vie. Ou alors, économisez chaque centime car vous avez des fins de mois difficiles. En revanche, visualisez dès maintenant votre remboursement du crédit de votre logement actuel, et même pourquoi pas d’acheter le véhicule qui vous a toujours fait rêver. Enfin, d’un point de vue plus personnel, passer le plus de temps possible avec votre famille et vos proches.

L’opportunité de ce marché émergent

Aujourd’hui, quand on parle de e-commerce, on parle de Amazon FBA, de dropshipping, de stock mais pas beaucoup d’impression à la demande. Il s’agit d’un procédé où vous créez des visuels sur mesure que vous pouvez placer sur des vêtements ou des accessoires.

Le POD est très populaire aux États-Unis. En effet, de nombreux YouTubeurs, entrepreneurs, marketeurs, chanteurs, groupes de musique ou rappeurs ont leurs marques à leur effigie. Aux États-Unis, le marché du Print on Demand se calcule actuellement en milliards de dollars. En France, le marché n’est pas bien grand, à vous dès maintenant de prendre des parts de marché !

Print on Demand Max-avis

Vous avez deux façons de faire du P.O.D :

  • Soit, vous créez une boutique et vous gérez la logistique, le service client, la gestion des commandes, le marketing, tout comme un magasin en ligne d’e-commerce…
  • Soit, vous utilisez la méthode P.S.D.

Le Print on Demand ou P.O.D est un secteur d’activité du e-commerce où des entreprises façonnent des vêtements, accessoires et bien d’autres goodies en fonction d’un design que des personnes comme vous et moi avons créé en amont. À savoir que le dernier chiffre d’affaires du site que vous allez utiliser est approximativement de 900 millions de dollars.

Le système PSD avis : son fondateur

L’histoire personnelle d’Eric Fabre

L’auteur, ou plutôt l’entrepreneur qui se cache derrière le système PSD se nomme Éric Fabre. Éric se définit comme un mec normal qui a trouvé une méthode simple pour engendrer de l’argent éthiquement et légalement 100 % en ligne. Mais bien avant tout ça, il s’agit d’une personne qui vivait une vie tout à fait normale de français moyen. C’est-à-dire la routine du métro boulot dodo, couplé avec des problèmes de fins de mois difficiles. Bref, la vie stressante que vous devez sûrement connaître ! Il a passé son enfance dans une petite ville non loin de Pau, au sein d’une famille où son père ne gagnait pas des mille et des cents et où sa mère l’éduquait.

Le parcours d’Éric n’est pas non plus exceptionnel. Il n’était pas fan du système scolaire. Il a toujours rêvé d’indépendance. Voilà pourquoi une fois son bac obtenu, il s’est débrouillé pour gagner de l’argent tout seul.

Eric Fabre

Il a commencé sa carrière professionnelle en étant commis au sein d’un petit restaurant. Les années passant, il devient alors serveur et ensuite superviseur, pour enfin finir comme manager. D’un point de vue privé, il se fiance et attend un enfant. Sauf que, du jour au lendemain, tout a basculé ! Son patron l’a viré afin d’embaucher son neveu comme manager du restaurant !

Ce fut la douche froide pour Éric, lui qui s’était donné beaucoup de mal pour gravir les échelons en l’espace de 9 ans. Il avait même fait des heures supplémentaires non rémunérées durant la période de Noël afin d’aider le restaurant pendant le rush. Bref, quelle vie pour un futur papa, surtout à 28 ans, entre stress et panique !

Le début d’une nouvelle vie

Est-ce un coup du destin pour peut-être tenter autre chose ? Éric s’est alors lancé dans plein de projets marketing comme les blogs, des vlogs sur YouTube ou encore le marketing d’affiliation…. Tout ceci a échoué lamentablement en l’espace de 6 mois ! Excepté un beau jour, où sa vie a totalement basculé mais du côté positif cette fois ! En effet, il a découvert un site Web où il a commencé à gagner de l’argent dès la première semaine ! Ce fameux site se nomme Teespring. Il s’agit d’une Marketplace où l’on gagne de l’argent en vendant des vêtements ou des accessoires.

Teespring

En gros, vous avez juste à créer des designs que vous placez sur des tee-shirts par exemple. L’entreprise Teespring va prendre en charge la vente, le paiement sécurisé, la logistique et le service client. Par conséquent, il s’agit du e-commerce délégué ou en gestion passive. Vous avez juste à créer des designs et le tour est joué ! Pas besoin de stock, ou de location d’entrepôt ! Rien de tout ça !

Une fois que vous réalisez des ventes, Teespring s’engage à vous verser un pourcentage de celle-ci.

Le système PSD avis : forces et faiblesses

La force de ce programme

L’un des atouts indéniables d’Éric, c’est sa longue succession d’échecs sur Internet. Il sait ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Sachez que si vous ne réussissez pas sur Internet, ce n’est pas de votre faute. C’est que l’on ne vous a pas enseigné les bonnes stratégies ou méthodes. Oui, c’est vrai que sur Internet, on raconte beaucoup de choses plus ou moins fausses. Comme lui, vous avez sûrement dû faire confiance à un infopreneur sur le net qui vous a promis des résultats mirobolants, mais rien de tout ça ne vous est arrivé !

Le système P.S.D ou Profit sur Demande est réservé à tous ceux qui veulent se faire un complément de revenus, voire un business à part entière. En effet, pas besoin d’expérience ou de diplôme ou même d’un âge minimum, il faut juste recopier ce qu’Éric enseigne ! Au préalable, vous devez quand même avoir une connexion Internet et un ordinateur !

Éric adore enseigner et cela se ressent dans son accompagnement. Il a fait le choix d’aider des gens comme vous et moi à engendrer un revenu sur Internet, alors qu’il pourrait donner ses cours à d’autres entrepreneurs avec une marge bien plus élevée.

Sauf que cela ne correspond pas à ses valeurs personnelles ! Il préfère donner des cours à ceux qui veulent gagner leur premier euro en ligne, car quand lui s’est retrouvé sans travail du jour au lendemain, il aurait bien aimé que quelqu’un lui enseigne des techniques pour lui permettre de gagner de l’argent en ligne ! C’est d’ailleurs pour cela que sa méthode est vendue à un prix totalement minime dont l’accès est illimité !

Le système PSD avis

Le point faible du système PSD selon notre avis

Néanmoins, est c’est là qu’intervient le point faible de ce programme, c’est qu’il n’est disponible que pour 100 d’entre vous. En effet, il n’y a que 100 places dans le programme ! Effectivement, pour garantir un accompagnement digne de ce nom, les places sont limitées, car Éric ne peut pas non plus coacher des milliers de personnes. Il préfère privilégier la qualité à la quantité.

Si vous n’avez plus accès au bouton pour commander le programme, cela signifie que les places sont toutes prises et que quelqu’un d’autre est en train de réaliser son projet de vie à votre place ! Si vous nous contactez, je demanderai à Éric s’il peut, à titre exceptionnel, rouvrir les inscriptions. Mais je ne vous promets rien !

Le système PSD avis final

Au final, ce module est parfait pour ceux qui veulent un complément de salaire, voire créer leur propre business totalement en ligne ! À titre personnel, je pense que ce genre de complément est en parfait accord avec ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à y consacrer. En effet, tout est délégué à Teespring. Ainsi, il vous faut juste passer du temps à la création du design.

Voici quelques conseils que je tiens à vous donner :

  • Lors de la création de vos designs, identifiez bien les clients cibles. Il est nécessaire de s’adresser à une clientèle spécifique et précise. Par exemple, les étudiants d’université de Paris Sorbonne.
  • La stratégie de conception : inspirez-vous de la personnalité de votre clientèle ciblée. Répondez à leurs besoins ! Concevez des designs totalement propres à votre marque !
  • Privilégiez toujours des vêtements ou accessoires de qualité !

Pour tous ceux qui hésitent encore à se procurer le système Profit sur Demande, Éric a mis en place une garantie de remboursement de 30 jours. Ainsi, si vous appliquez la méthode mais qu’elle ne vous satisfait pas, alors il vous rembourse à 100 %. Par conséquent, soit vous réussissez et c’est tout ce que je vous souhaite, soit vous n’êtes pas satisfait et vous êtes remboursé. Vous n’avez donc rien à perdre !

Garantie de 30 jours

C’est votre dernière chance !

Bref, dans le fond, il en va de votre destin et de votre responsabilité de changer de vie. Attendre que la chance vienne sonner à votre porte un matin en vous tendant un chèque de 10 000 €, cela n’existe pas ! La chance est provoquée par des actions et non pas en restant à ne rien faire !

À ce moment de lecture de l’article le système P.S.D. avis, vous vous retrouvez dans deux situations :

  • Soit, vous passez à l’action en créant un revenu complémentaire avec ou sans la méthode d’Éric. Si j’ai réussi aujourd’hui à vous faire comprendre qu’à l’heure actuelle, entre l’augmentation des impôts et des taxes, les entreprises qui peuvent licencier du jour au lendemain, il est obligatoire pour vous d’avoir plusieurs sources de revenus autres que le salaire, alors je serai très heureux.
  • Soit, vous ne passez pas à l’action et vous regardez cette opportunité s’envoler. Et tôt ou tard, vous regretterez de ne pas être passé à l’action quand il fallait avec toutes les conséquences désastreuses que cela génère !

Oui, je veux gagner de l’argent avec le système PSD

Le système PSD avis

 

Oui, je veux gagner de l’argent en ligne

 

Enfin, j’espère sincèrement que vous ferez le bon choix ! Je suis fier de vous si vous lisez ces dernières lignes, cela signifie que vous allez au bout des choses, ce qui n’est pas le cas de la majorité de la population, qui attend que les choses ne viennent en ne faisant rien. Et je sais qu’un jour, vous m’enverrez un mail en me disant que vous avez quitté votre job ou que vous vous êtes créé une nouvelle source de revenus.

Dans tous les cas, vous faites partie des gens qui veulent s’en sortir dans la vie pour vous offrir, à vous ou à vos enfants, une meilleure existence. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire !

Qu’avez-vous pensé de notre article sur le système PSD avis ?

 

Pour en savoir plus :

Instaprofit avis

8 Score total
Programme pour se créer un revenu complémentaire ou un business en ligne

POUR
  • Accompagnement de haute qualité
  • Expertise dans la création de revenu sur Internet
CONTRE
  • Places limitées à 100 personnes
Ajouter votre avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general