Lookiero avis

0
Lookiero avis

Lookiero avis est-il le personal shopper à la mode ?

Si comme beaucoup de personnes, vous souhaitez avoir un style qui vous est propre et totalement adapté à votre morphologie, alors lisez bien notre article. Sachez que votre souhait est exaucé, car c’est devenu possible avec la box Lookiero. Si vous ne connaissez pas cette boutique, il s’agit d’un personal shopper en ligne.

Lookiero fait profiter ses clientes d’une sélection personnalisée de vêtements préalablement choisis avec soin par un personal shopper.

Afin que celui-ci puisse envoyer des vêtements, il vous suffit de créer un profil en indiquant des informations précises sur vous, ainsi que vos goûts personnels.

Lookiero avis
Source : Lookiero

Une fois ces informations transmises, un styliste personnel vous est attribué et c’est lui-même qui va faire son possible pour vous faire parvenir des vêtements que vous aimeriez porter.

Par la suite, votre personal shopper vous enverra 5 articles de mode sélectionnés avec soin soit de manière ponctuelle, soit mensuellement ou tous les 2 mois. Une fois ces 5 articles reçus, vous aurez 5 jours pour choisir les articles que vous comptez garder.

Vous pourrez conserver les tenues que vous souhaitez et vous devrez renvoyer celles que vous n’aimez pas. Le retour est sans aucun frais. Si jamais vous gardez les 5 articles sélectionnés avec soin, alors, Lookiero vous fera bénéficier d’une remise de 25 % sur votre commande.

Voici donc l’avis de Max-Avis sur ce personal shopper en ligne.

C’est quoi la boutique Lookiero avis ?

À première vue, le concept se révèle tout simple. En effet, vous recevez tous les mois une box avec 5 articles de mode préalablement choisis par votre personal shopper.

Sympa comme concept, vous ne trouvez pas ?

Comment fonctionne concrètement la box Lookiero ?

L’activité principale de Lookiero est donc l’accompagnement de qualité pour la sélection d’articles de mode, plus communément appelé personal shopper.

Cela consiste à faire bénéficier aux clientes de vêtements personnalisés sans devoir sortir de chez soi. Par conséquent, il s’agit d’un excellent compromis lorsque que l’on n’a pas le temps ou même l’envie de faire une virée shopping.

Fonctionnement Lookiero
Source : Lookiero

Pour avoir accès à un personal shopper, il vous suffit de procéder à quelques étapes :

  • Rendez-vous directement sur le site Lookiero.fr
  • Puis, créez un profil. Lookiero appelle cela un « CV mode ». Au sein de ce dernier, vous devez remplir toutes vos caractéristiques physiques comme votre taille, mensuration, les parties de votre corps que vous souhaitez cacher ou montrer sous son meilleur jour… Renseignez également vos préférences mode, ainsi que votre budget (le prix maximum que vous comptez dépenser pour vous procurer un article). Grâce à toutes ces informations, votre personal shopper attitré pourra sélectionner 5 articles choisis avec soin parmi plus de 150 marques.
  • Ensuite, vous recevez les 5 vêtements directement chez vous ou dans un relais colis le plus proche. Ces derniers se retrouvent accompagnés dans la box d’un mot du styliste. Mais également de « cartes de styles ». Ces dernières sont tout simplement des conseils vestimentaires. C’est parfait pour assembler les pièces et varier vos looks.
  • Enfin, vous essayez vos habits et vous faites votre propre choix. À savoir que Lookiero vous laisse 5 jours pour garder les articles que vous aimez et redonner ceux que vous n’aimez pas. Pour effectuer cette dernière étape, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur votre espace personnel et de faire le « check out ».

Qu’est-il possible de trouver dans la box Lookiero ?

Au sein de chaque box Lookiero, vous pourrez retrouver :

  • 5 articles de mode pour agrandir votre garde-robe actuelle. Comme dit précédemment, c’est votre Personal Shopper qui s’occupe de tout. Il saura choisir les 5 articles les plus adaptés pour vous parmi 150 marques et jusqu’à la taille 48.
  • Des conseils personnalisés de mode préalablement sélectionnés par votre personal shopper.
  • Un sac déjà affranchi afin de vous permettre de renvoyer les vêtements que vous ne comptez garder gratuitement.

Lookiero avis positifs et négatifs

Les atouts de la box Lookiero

Tout d’abord, ce qu’il y a de bien avec la box, c’est que vous ne perdez pas de temps à faire du shopping, surtout si vous en manquez déjà ! En effet, le principal avantage de la marque Lookiero, est de vous faire gagner un maximum de temps. Ainsi, plus besoin de vous déplacer pour choisir des vêtements. C’est votre personal shopper qui va s’occuper de choisir des vêtements de qualité et adapté à votre style. Vous pourrez de nouveau remplir votre garde-robe sans forcément vous ruiner et en gagnant du temps.

Un autre point positif est de recevoir 5 vêtements de qualités sélectionnés parmi plus de 150 marques. De plus, au sein de votre box, vous aurez des conseils personnalisés.

Box personal shopper
Source : Lookiero

Ensuite, vous avez tout le temps nécessaire pour essayer les vêtements envoyés. En effet, plus besoin de vous presser quand vous faites les magasins entre l’essayage, la file d’attente à la caisse…

De plus, le tarif proposé se trouve en lien avec le budget demandé au préalable, ce qui est très avantageux !

Enfin, sachez que votre styliste dispose d’un œil avisé et il mettra tout en œuvre pour que vous gardiez les 5 articles sélectionnés. Ainsi, avec Lookiero, vous allez pouvoir vous mettre en valeur avec vos tenues vestimentaires grâce au savoir-faire des personnal shopper. Vous aurez de vrais conseils !

Le point négatif de Lookiero

Le point négatif concerne le choix des styles, car il n’y a que 4 options. Tout le monde ne s’y reconnaît pas forcément !

Par conséquent, afin d’éviter de recevoir des articles que vous n’aimerez jamais, vous devez être minutieuse lors de la création de votre CV et de prendre le temps de noter au maximum les détails de vos goûts et votre morphologie.

Profil personal shopper
Source : Lookiero

Surtout, n’oubliez pas d’ajouter des photos. C’est indispensable pour que votre personal shopper puisse répondre un maximum à vos besoins. Il doit avoir une véritable idée de votre style.

Lookiero avis final

Pour conclure, ce que nous avons vraiment apprécié dans la marque Lookiero, c’est qu’il est possible de créer un profil entièrement sur-mesure. En effet, comme cité plus haut, lors de votre inscription vous devez renseigner dans votre profil un maximum de détails sur vous. Le but est de donner un maximum d’informations au styliste qui vous est attribué afin qu’il délivre le meilleur de son travail.

L’expert mode pourra ensuite analyser votre profil et envoyer chaque mois 5 vêtements uniques choisis parmi plus de 150 marques de mode.

Lookiero avis final
Source : Lookiero

Vous êtes ainsi quasiment sûre de recevoir des produits tendances ponctuellement ou mensuellement. C’est encore un bon avantage. En effet, tout le monde ne souhaite pas recevoir des vêtements tous les mois. Évidemment, le tout est entièrement adapté selon vos goûts et préférences, mais aussi en fonction de votre morphologie, afin de vous mettre un maximum en valeur.

Par ailleurs, ce que nous aimons également, c’est le fait d’avoir un personal shopper en ligne accessible depuis chez soi. Généralement, les vêtements sont envoyés dans un emballage de qualité recouvert de papier de soie. Il est vrai que nous apprécions réellement les vêtements choisis par les stylistes. Les marques de vêtements sont exclusivement européennes.

De plus, la fameuse réduction de 25 % si vous décidez de conserver vos 5 vêtements n’est pas négligeable. De quoi renouveler l’expérience tout en se faisant plaisir !

9Score Expert
Awesome

Lookiero avis

POUR
  • Une box mensuelle
  • Différents budgets
CONTRE
  • Remplir votre CV avec précision

Qu’avez-vous pensé de notre article sur Lookiero avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?