Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Matchesfashion avis - Max-avis

Matchesfashion avis

0
Matchesfashion avis

Matchesfashion avis : une boutique de shopping en ligne de mode haut de gamme à destination d’une clientèle mondiale.

Est-ce que vous voulez ces talons hauts que vous voyez sur les mannequins des podiums de Paris, New York et Londres ? est-ce que vous voulez acheter des accessoires de luxe ? Comme un sac à main en cuir de Gucci ou un bracelet de Versace ? Est-ce que vous voulez probablement descendre les Champs-Élysées avec les plus beaux talons sans vous faire mal aux chevilles.

Ne recherchez-vous pas simplement les meilleurs articles de mode ? Si cela correspond à votre situation, alors MatchesFashion constitue la boutique qu’il vous faut. S’il y a quelque chose sur lequel vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez lire ce que d’autres clients ont dit à propos du service offert par Matches Fashion, vous devriez donc y trouver des réponses à vos questions. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce que vous avez acheté sur le site de Matches Fashion.

Ensuite, la boutique Matchesfashion.com constitue un site web qui vend des vêtements et des accessoires de marque. Matchesfashion a commencé son activité dans les années 1990 avec l’ouverture d’un magasin à Wimbledon, en Angleterre. Aujourd’hui, la marque possède 13 magasins à Londres. Matches a vu le jour en 1990 et possède aujourd’hui des magasins dans plusieurs des quartiers les plus exclusifs de Londres.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur Matchesfashion, Max-Avis vous recommande de lire la suite de cette évaluation.

Qu’est-ce que la boutique Matchesfashion avis ?

Découvrez la collection unique de plus de 650 créateurs, dont des marques comme Prada, Gucci et Balenciaga. Ainsi que, des marques comme Saint Laurent et Halpern. La marque veut offrir l’expérience de shopping la plus personnelle au monde, que ce soit en magasin, en ligne ou via leur application via un complexe unique de shopping et de diffusion.

Le magasin de Londres Matchesfashion se trouve dans ce nouveau développement de luxe au centre de Londres qui comprend une boutique de deux étages au rez-de-chaussée, deux étages de shopping exclusif et un hub de diffusion au premier étage qui diffusera tous leurs événements à leurs clients du monde entier.

Les équipes de Matchesfashion expédient dans plus de 176 pays et ils mettent en relation de leur clientèle des conseillers en style qui sont disponibles pour donner des conseils de mode 24 heures sur 24 via leur service de shopping MyStylist et dans leurs boutiques de Londres.

Les différents services mis en place par Matchesfashion

Tout d’abord, MatchesFashion propose des vêtements et des accessoires de haute qualité. La marque propose même une section pour les chaussures de créateurs. Avec 1,1 million de followers sur Instagram à l’heure où nous écrvions cette review, les équipes de Matchesfashion proposent des créateurs de mode de premier plan comme Balenciaga, Fendi, Acne Studios et Jil Sander.

Boutique e-commerce MatchesFashion avis positifs et négatifs

Les atouts

Une grande variété de marques

Tout d’abord, comme dit précédemment, il y a une sélection de plus de 650 créateurs de mode. Ainsi, il y a une grande variété de marques disponibles. Par conséquent, vous trouverez un tas de vêtements et d’accessoires allant du style classique au style bien habillé.

Des conseils de style

La marque a lancé un service de conseils de style 24h24 et 7j/7 qui se nomme MyStylist. Par conséquent, vous pourrez recevoir des conseils pour adopter un meilleur style.

De plus, vous avez également à disposition un programme de fidélité très apprécié des clientes et clients.

La livraison en Europe

D’abord, l’envoi d’un colis en France coûte 15 euros. Les commandes passées du lundi au jeudi après 17h00 se retrouvent expédiées le jour ouvrable suivant (sauf si la commande a été passée après 17h00).

Les commandes passées après 18h00 seront livrées le jour suivant. S’il vous convient de choisir la livraison express, vous recevrez vos achats dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. La boutique facture 10 euros pour la livraison express.

Si vous changez d’avis, vous disposez de 28 jours à compter de la réception de la marchandise pour la renvoyer. Il vous suffit de le faire savoir dans les 14 premiers jours suivant la réception de la marchandise.

Le point à améliorer

Pour le point négatif, certains clients sont mécontents quand ils reçoivent des marchandises endommagées après avoir commandé quelque chose de leur boutique en ligne lors de la livraison.

Si vous commandez en dehors de l’Union européenne, il se peut que vous deviez payer une taxe pour que l’article soit livré dans votre pays. Il est possible de retourner des marchandises achetées en France et dans d’autres pays de l’UE. Mais cela vous coûtera plus cher si vous vous trouvez dans l’un de ces pays. Pour les clients résidant en France, le retour est gratuit, mais si vous êtes de l’île de la Réunion, il vous en coûtera au moins 20 £.

Matchesfashion avis final

Au final, Matchesfashion.com constitue comme un bon endroit pour acheter des articles de mode authentiques provenant des meilleurs créateurs. Beaucoup de clients apprécient vraiment la façon dont ils prennent soin d’eux.

De plus, beaucoup aiment également leur service appelé MyStyle et Private Shopping. Les équipes de l’entreprise vous aident à trouver le produit qui vous convient le mieux. C’est très utile. Car elles savent que leurs magasins sont remplis de choses inhabituelles. Si votre shopping est trop axé sur les marques populaires, vous passerez à côté de superbes nouveautés. Voilà pourquoi, les clientes et clients aiment vraiment le service que Matchesfashion offre aux personnes qui souhaitent trouver un large choix d’articles de mode.

Par ailleurs, si votre objectif se résume à trouver un site où vous pouvez acheter des vêtements de mode, vous devriez connaître matchesfashion.com. En effet, Matchesfashion est par conséquent une boutique en ligne qui vend des vêtements en ligne et qui est désormais l’un des plus grands concurrents de Net-A-Porter.

En résumé, le magasin de Matchesfashion se situe à Londres. Mais les deux sites offrent quelque chose qui séduira tout amateur de mode. Il est difficile de dire lequel est le meilleur. Car, chaque entreprise a sa propre stratégie et sa propre façon de faire les choses. Matchesfashion mise beaucoup sur la technologie pour pouvoir être plus compétitif.

9Score Expert
Boutique de luxe pour femmes et hommes

Matchesfashion avis

POUR
  • Une grande variété de marques
  • Des conseils de style
  • La livraison en Europe
CONTRE
  • Possible taxe pour les pays européens

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Matchesfashion avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?