Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Moodz avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Moodz avis

0
Moodz avis

Moodz avis : marque de culottes menstruelles.

Tout d’abord, la marque Moodz propose donc à la commercialisation des culottes menstruelles. Il s’agit d’une marque française !

Cette marque propose plus de 12 modèles différents en plus des coloris. Ces culottes ont un flux très léger ou alors très abondant. En ce qui concerne les coupes cela va du string au boxer en passant bien évidemment par la fameuse taille haute.

De plus, ces culottes se retrouvent disponibles au sein d’un coffret. Ou alors, vous pouvez directement composer votre propre box vous-même ! Plus vous ajouterez de culottes, plus les tarifs seront dégressifs !

Pour ce qui concerne le pays de fabrication, ces culottes se trouvent confectionnées chaque jour au Portugal. Le guide des tailles varie entre le 32 et le 52.

Le caractère absorbant de la culote se fait avec l’aide du Tencel. Il s’agit d’une fibre végétale plus soucieuse de ‘l’environnement. Plus du polyester ! Le reste de ce sous-vêtement se révèle fabriqué à l’aide de coton bio, de polyamide ou élasthanne.

Au final, si la marque a développé des culottes aussi jolies, c’est pour avant tout pour rendre les femmes plus confiantes en elle-même durant cette période assez délicate ! Car, la société banalise énormément les règles en quelque chose de sale ou pas très esthétique !

Pour en savoir plus sur cette marque, continuez à lire cette évaluation de Max-Avis.

Qu’est-ce que le site Moodz avis ?

Tout d’abord, Moodz constitue une marque de culottes menstruelles qui a été créée avec un objectif simple. Il s’agit de révolutionner les règles en donnant aux femmes le pouvoir de contrôler pleinement leur corps chaque mois.

En effet, les culottes Moodz sont spécialement conçues pour vous aider à supporter vos règles jusqu’à 12 heures. Elles sont lavables en machine à 30°C (sans adoucissant). Juste au préalable, il faut nettoyer votre culotte la main à l’eau froide.

De plus, elles ont été testées pour être totalement sûres pour les femmes. D’où leur certification par OEKO-TEX (aucune substance novice pour le corps).

Moodz propose une collection de plusieurs culottes confectionnées au Portugal, allant de la plus basique à la plus élégante, de la plus absorbante à la plus légère.

En quoi sont faites ces culottes de la marque Moodz ?

D’abord, les culottes Moodz se trouvent fabriqués à partir de 3 couches différentes :

  • Coton.
  • Tencel.
  • Membrane.
  1. Le coton finement tricoté absorbe le sang et le « transfère » vers la partie la plus absorbante. Son ultra-légèreté se révèle parfaite pour se porter toute la journée. Ainsi, elle évite la sensation d’humidité.
  2. Le Tencel : connu pour ses propriétés d’absorption très rapide des liquides. Et parce qu’il est naturellement antibactérien, ce matériau est adapté aux slips menstruels.
  3. La membrane imperméable : elle est respirante et vous empêche des nombreuses fuites. Après l’avoir utilisé, il suffit de la rincer, de la laver et de la laisser sécher à l’air libre, et voilà, vous êtes de nouveau prête à la porter le lendemain.

À combien s’élève la durée d’utilisation d’une culotte Moodz ?

D’abord, la culotte de menstruation Moodz se révèle lavable. Mais aussi, réutilisable pendant 3 à 5 ans si elle est correctement entretenue.

La culotte Moodz va-t-elle bien avec ma morphologie ?

Moodz propose une large gamme de tailles allant du 32 au 52, pour s’adapter à toutes les morphologies des femmes. Prenez votre taille habituelle et tout ira bien !

Boutique e-commerce Moodz avis positifs et négatifs

Les atouts

Une culotte de qualité pour un certain réconfort

Tout d’abord, Moodz a pour objectif de répondre à tous les besoins des femmes qui ont leurs règles, quel que soit leur âge. Les photos sont prises directement dans un paysage naturel, les arrière-plans ne sont pas retouchés et l’argent est reversé à des associations caritatives.

Ensuite, une culotte Moodz est exempt de produits chimiques nocifs et permet à votre flux sanguin de circuler librement. De plus, cette culotte se trouve parfaite aussi bien le jour que la nuit. Car cette dernière se trouve dotée d’une petite pochette qui descend jusqu’au fond de vos fesses pour vous permettre d’obtenir la protection supplémentaire dont vous avez besoin.

Un autre avantage est qu’elle se révèle très confortable. Et surtout sans odeur : vous pouvez sentir qu’elle a été soigneusement élaborée pour fournir cette couche supplémentaire de protection. Mais vous ne vous sentirez pas malgré cette couche supplémentaire « étouffante » lorsque vous la porterez ! La membrane de la culotte se trouve faite de bambou, il n’y a pas d’odeur gênante provenant de la culotte.

Enfin, il faut parler du design simple et sexy de ces culottes. Si vous aimez porter des vêtements simples et confortables, essayez donc les culotes Moodz. Pour les femmes qui veulent rester belles et sexy même pendant leurs règles, il existe plusieurs collections qui sont extrêmement chaudes.

La partie écologie et écoresponsable

D’abord, les culottes Moodz sont totalement écologiques et constituent une excellente alternative aux serviettes hygiéniques, aux protège-slips et aux tampons classiques. Vous n’avez plus besoin de garder une poubelle dans votre salle de bain non loin de vos toilettes !

Moodz s’engage à adopter une vision plus écologique et à minimiser l’impact de ses produits. Les culottes Moodz se retrouvent donc produites au nord de Lisbonne. Moodz est constamment à la recherche de matériaux qui permettent aux femmes de se sentir bien tout en protégeant l’environnement et leur santé. À savoir que, les culottes Moodz se composent à 70 % de matériaux de haute qualité provenant d’Europe. Ils ont également adopté le Tencel. Il s’agit d’une fibre provenant d’arbres, et les doublures sont en coton biologique approuvé par GOTS.

Par ailleurs, Moodz réfléchit toujours à la manière d’améliorer ses produits pour que ces derniers se retrouvent mieux adaptés aux besoins de ses clientes. Les culottes Moodz s’adaptent désormais à tous les types de situations et de tailles, du 32 au 52, et ajoute constamment des matériaux et des formes pour mieux s’adapter aux différents types de serviettes hygiéniques. Moodz est toujours à la recherche de nouveaux matériaux pour pouvoir créer de nouveaux modèles qui conviennent à différentes morphologies.

Le point à améliorer

Il arrive parfois que certaines culottes ne soient pas à 100 % étanches aux fuites. Nous pensons tout simplement que lors de la production, certaine culotte ne soit pas bien conçue.

Boutique en ligne Moodz avis définitif

En résumé, cela signifie que les culottes Moodz sont vraiment un must pour vous !

Les culottes Moodz sont très confortables et offrent une bonne tenue au quotidien ! La gamme de culottes que Moodz propose est certainement quelque chose qui vous aidera à vous sentir bien pendant vos règles.

Ainsi, durant cette période, beaucoup de femmes se retrouvent très heureuse de posséder une de leurs culottes. Par conséquent, elles peuvent maintenant choisir des vêtements qui leur vont parfaitement et en fonction de leurs besoins.

9Score Expert
Marque de culottes menstruelles

Moodz avis

POUR
  • Une culotte qualité
  • La partie écologie et écoresponsable
CONTRE
  • Certaines culottes ne soient pas à 100 % étanches aux fuites

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Moodz avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?