mSpy avis

0
mSpy avis

mSpy avis : le logiciel de référence pour le contrôle parental ?

En tant que parent, il est vrai que l’on s’inquiète beaucoup de ce que font nos enfants sur le web. Car, oui Internet regorge de risques pour votre enfant. Lorsque les enfants ont accès à Internet, ils peuvent être exposés à des menaces quotidiennes tantôt sur le plan scolaire. Tantôt sur le plan privé.

C’est pourquoi, en tant que parent, vous devez être extrêmement vigilant sur les activités que fait vote enfant sur Internet. Sauf que ce n’est pas facile d’être toujours derrière lui ! D’autant plus, qu’il n’acceptera pas toujours surtout lorsqu’il s’agit de sa vie privée !

Par conséquent, en tant que parent, il faut faire tout votre possible pour mieux contrôler les activés de vos enfants sur Internet ! Il existe une multitude de logiciels sur le marché. Mais aujourd’hui, nous avons décidé de vous évoquer un en particulier qui se nomme mSpy.

Il faut savoir que le logiciel mSpy a pour mission d’aider les parents à obtenir des renseignements sur les appels, les SMS. Ainsi que les discussions effectuées par leur enfant depuis son smartphone.

De plus, il est possible d’accéder également à toutes les applications et notamment les réseaux sociaux. Mais aussi, d’accéder à toute la navigation sur le web. Ou même toutes les données de localisation afin d’avoir toujours un oeil attentif sur votre enfant.

Si vous voulez savoir comment cela fonctionne, ce logiciel dit espion tourne en arrière-plan de amnière invisible ce qui permet aux aprents de vérifier que leur enfant ne se trouve pas en danger ou même victime de cyber harcèlement !

D’où l’intérêt pour Max-Avis de vous dévoiler un avis sur mSpy.

Qu’est-ce que l’application mSpy avis ?

Tout d’abord, comme dit précédemment, le logiciel mSpy constitue une application de surveillance toute simple réalisée sur le marché de la surveillance. Ainsi, via cette dernière, vous allez pouvoir espionner le téléphone portable de vote enfant sans qu’il ne le sache. Elle est totalement invisible et non détectable ! Cette application a vu le jour en 2010. La société qui a conceptionné l’application réside en Angleterre.

Par ailleurs, l’application au fur et à mesure de son évolution depuis déjà plus de 10 ans a connu des améliorations en terme de performance. Et de fonctionnalités. Ainsi, en tant que parent, vous allez pouvoir vérifier tout ce que fait ou reçoit vote enfant sur leur smartphone.

Par exemple, pour être plus précis, vous allez pouvoir lire les SMS, les mails. Voire même tous les messages Whatsapp, les images sur Snapchat, les messages privés sur Instagram. Et même tout l’historique des sites visités par vote enfant.  De plus, vous pouvez même tracer la localisation du téléphone.

Une fois que l’application sera installée et active, vous pourrez accéder tout à distance. Pas besoin d’avoir un contact direct avec le smartphone de votre fille ou fils. Une fois cela effectué, vous aurez accès à toute l’activité du téléphone directement sur un panneau de contrôle en ligne. Il faut savoir qu’il n’y a que les parents qui y ont accès ! Ce qui est rassurant !

Au moins, vous avez juste à vous connecter et à lire toutes les informations des rapports. Ce logiciel est tout simplement efficace et performant !

Une application de surveillance créée spécialement pour les parents

Il s’agit comme nous venons de le voir une application dédiée spécialement aux parents qui veulent surveiller la vie de leur enfant sur Internet. Ainsi, elle très populaire chez de nombreux parents !

Il faut savoir que dans l’ère actuelle d’Internet où nous sommes, les enfants peuvent être exposés à une multitude de dangers en ligne. Par conséquent, les applications de surveillance à l’instar de mSpy peuvent redonner aux parents un peu de contrôle et surtout une surveillance à tout instant !

Avec le développement du contrôle parental, l’entreprise mSpy veut faire de ce dernier l’une des principales missions de la création de l’application. En effet, avec les dernières fonctionnalités installées, en tant que parent, vous allez bénéficier de tous les outils nécessaires pour bien surveiller ce que fait votre fille ou fils sur Internet.

En d’autres termes, via les fonctionnalités du logiciel mSpy, je pense que les parents sont plus à même de pouvoir protéger leur enfant du côté obscur du web. Et toujours garder un œil sur eux en temps réel !

Enfin, sachez également qu’il est possible de bloquer l’accès à certains sites et même certains numéros de téléphone.

mSpy avis positifs et négatifs

Les points positifs

Tout d’abord, comme dit précédemment, il est vrai que l’application offre un panel de fonctionnalités. De plus, elle est très simple et très facile à installer ! Pas besoin d’avoir recourt à des manipulations à la chaîne.

Par ailleurs, comme l’application a vu le jour en 2010, cela va faire plus de 10 ans qu’elle est disponible sur le marché. Et donc, voilà pourquoi, la société reçoit beaucoup d’avis positifs. Tout simplement du fait qu’elle a su adapter les fonctionnalités au fur et à mesure du temps. Et donc ce n’est pas rien, si ce logiciel constitue la meilleure vente des applications de surveillance !

Enfin, il s’agit d’une application performante pour la surveillance des réseaux sociaux.

Les points à améliorer

Tout d’abord, je trouve dommage qu’il n’est pas possible d’écouter ou de même enregistrer les différents appels vocaux que passent vote enfant.

De plus, nous avons remarqué que le traçage par GPS n’est pas toujours fiable. Et précis surtout quand le signal du téléphone se coupe.

Enfin, et ce point à améliorer est plutôt d’ordre technique avec l’usage de cette application, il est vrai que la batterie se vide très vite. Par conséquent, il y a une perte de la durée de vie de la batterie.

mSpy avis définitif

Au final, comme nous venons de le voir mSpy constitue un logiciel très simple d’utilisation qui permet de surveiller votre enfant dans ses moindres faits et gestes sur les activités qu’il entreprend sur le web.

D’ailleurs, même leur site web est très compréhensible et on comprend tout de suite toutes les formules adaptées à nos besoins en tant que parent.

Cela constitue donc un choix un peu extrême amis très efficace pour détecter si votre enfant par exemple subit du cyber harcèlement…

Au vu des nombreux avis sur le web à propose de l’entreprise mSpy, les utilisateurs en sont très satisfaits. Et c’est cette renommée qui lui permet d’être très populaire chez de nombreux parents !

6Score Expert
Traqueur de téléphone pour le contrôle parental

mSpy avis

POUR
  • Surveillance des réseaux sociaux
CONTRE
  • Traçage par GPS pas toujours fiable

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : mSpy avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?