PhantomBuster avis

0
PhantomBuster avis

PhantomBuster avis : un logiciel d’extraction de données afin d‘aider toutes les entreprises à mieux vendre.

Tout d’abord, ce logiciel s’utilise notamment dans le secteur de la vente et du marketing. En effet, lorsque nous travaillons, nous avons tous des tâches fastidieuses qu’il faut répéter au quotidien. Quelque part, c’est un peu rébarbatif ! Mais, il est nécessaire de les exécuter !

Lorsque nous évoquons les termes de tâches fastidieuses dans le domaine de la vente et du marketing, nous pensons tout bonnement à :

  • Recherche de clients potentiels.
  • Publication de messages sur les réseaux sociaux.
  • Saisie de données sur une plateforme.

Si tel est votre cas, alors, continuez à lire ce test de Max-Avis. Via notre article, vous allez pouvoir savoir si cet outil PhantomBuster est fait pour vous afin d’automatiser toutes vos tâches. Ainsi, via cet outil, vous allez pouvoir faire du scraping et de la génération de leads.

Qu’est-ce que le site PhantomBuster avis ?

Tout d’abord, Phantombuster constitue un outil d’automatisation de tous les médias sociaux et même de la génération de leads avec l’aide de l’intelligence artificielle. Par le biais de cet outil web, vous pourrez sélectionner une action à faire sur le web et laisser PhantomBuster faire tout le travail en automatisant toutes les tâches personnalisées.

Avec l’aide de cet outil, vous allez pouvoir automatiser des interactions, générer de nouveaux prospects, enrichir un CRM, PhantomBuster pourra vous aider à résoudre toutes les tâches ennuyeuses afin de consacrer du temps là où il se trouve nécessaire.

Par exemple, avec PhantomBuster, vous allez pouvoir exporter des milliers de profils via une simple recherche personnalisée. Mais aussi, extraire de données précieuses d’un profil en particulier. Mais également, automatiser les demandes de connexion.

Comment utiliser cette application PhantomBuster ?

Tout d’abord, qu’est-ce que signifie un Phantom ? Le Phantom constitue une petite créature utile et puissante qui va exécuter une action en mode automatique. Cela vous permettra de gagner un certain temps et surtout de l’énergie.

Ainsi, en votre nom, le logiciel PhantomBuster va avoir comme mission d’automatiser une tâche comme un message d’envoi à un utilisateur. En d’autres termes, il faut savoir qu’un Phantom constitue 1 action. Par conséquent, pour utiliser un Phantom, alors, il faut vous rendre dans la boutique du Phantom. Et vous aurez accès à plus de 100 Phantom. Pour trouver assez rapidement une action, il y a des filtres sur le côté gauche. Mais aussi, une barre de recherche en haut afin de taper des mots clés pour trouver différentes automatisations.

Ensuite, il vous suffira de trouver le Phantom voulu. Par la suite, les Phantoms utilisés se retrouveront sur votre tableau de bord. Via ce dernier, vous pourrez en effet accéder à tout ce qui concerne les Phantoms. Il s’agit de la page de la console Phantoms. À partir de là, vous pourrez même configurer et modifier votre Phantom.

Une fois le Phantom sélectionné, il ne vous restera plus qu’à le lancer afin que ce dernier puisse traiter les actions d’automatisations demandées. Et accéder à son rapport un fois la mission achevée.

Les différentes fonctionnalités de cette application de prospection

API de PhantomBuster avis

Via cette API, vous allez pouvoir avant tout avoir un contrôle sur votre compte. Ainsi, si vous êtes un développeur, vous serez capable de pouvoir le configurer assez facilement. Vous recevrez ainsi des réponses assez rapidement !

Par ailleurs, qu’est-t-il donc possible de faire avec cette API de PhantomBuster ?

Nous allons vous dévoiler des possibilités :

  • Appliquer ou même annuler les agents Phantoms à n’importe quel moment.
  • Création et modification des scripts.
  • Obtention en temps réel des résultats de la console. Et même des rapports d’état.
  • L’extraction de tous les enregistrements de comptes utilisateurs.

L’extension de Phantombuster

Si vous êtes un fan des extensions Chrome, vous allez pouvoir ajouter à votre navigateur Google l’extension PhantomBuster. Cela vous permettra d’utiliser plus rapidement et plus facilement toutes les possibilités de cette application Phantombuster surtout si vous êtes un growth hacker. Votre utilisation en sera plus facilitée notamment parce que cette application utiliser des cookies de session. Pour cela, il vous suffira de connecter le tout à un site web.

Les outils avec le réseau social professionnel de Linkedin avec l’aide de Phantombuster

Tout d’abord, tous les outils LinkedIn en lien avec PhantomBuster sont l’un des points fort de cette application. Car, ces derniers se trouvent assez puissants et complets. À savoir qu’il existe 45 outils PhantomBuster Linkedin que vous pourrez choisir !

En effet, qu’il s’agisse d’exportations de recherches sur LinkedIn, d’extracteurs de profils, l’expédition de messages… Bref, sachez que votre choix ne se trouve pas limité. Sachez en plus qu’il existe des flux de travail directement à l’emploi afin de développer votre réseau, d’extraire des emails des utilisateurs… Car, il ne faut pas oublier que ce média social LinkedIn constitue un excellent moyen pour développer votre réseau professionnel afin de pouvoir par exemple générer des prospects.

Si vous souhaitez améliorer votre profil LinkedIn, alors vous pourrez utiliser d’autres fonctionnalités comme :

  • PhantomBuster Linkedin Message Sender : ce plugin va vous permettre d’envoyer automatiquement des messages via vote réseau sans devoir forcément utiliser un code.
  • PhantomBuster Linkedin Group Members : extraction de 2500 membres d’un groupe Linkedin.
  • PhantomBuster Linkedin AutoLiker : par le biais de ce type de Phantom, vous pourrez aimer de manière automatique une liste de messages directement sur ce réseau social.

N’hésitez pas dans la mesure du possible que vous pouvez regrouper quelques Phantoms afin d’ne créer un flux de travail et même recevoir des données extraites de ce média social dans le format que vous voulez.

Le Sales Navigator de PhantomBuster avis

Via cette fonctionnalité qui se nomme Sales Navigator, vous allez avoir des possibilités de recherches assez larges sur de nombreuses plateformes. Par exemple, lorsque vous vous rendez sur la barre de recherche du réseau Linkedin, vous pourrez faire une recherche de mots clés, d’une école, d’un métier, d’une entreprise et d’autres paramètres.

Alors que via le Sales Navigator, vous pourrez aller encore plus loin comme la possibilité d’extraire des résultats :

  • Fonction du niveau d’ancienneté.
  • Secteur.
  • Géographie.
  • Nombre d’années dans le poste actuel.

N’hésitez pas enfin à vous rendre sur les navigateurs de vente Phantoms qui se retrouvent disponibles au sein de la boutique Phantoms.

Les workflows de Phantombuster

Tout d’abord, il est vrai que cet outil se trouve très utilisé par des growth hackers. En effet, comme cet outil permet de créer des flux de travail prêts à l’emploi.

Mais du coup à quoi correspondent ces flux de travail ? Les flux de travail désignent des paquets de Phantoms combinés ensemble. Cela vous permet entre autres d’obtenir de bons résultats.

Par exemple, voici ce qu’il est possible de faire :

  • Grow Your Linkedin network : il s’agit d’une combinaison de 2 Phantoms. Le premier va tout d’abord extraire une liste d’utilisateurs de ce réseau via une recherche spécifique. Le deuxième va se connecter automatiquement avec eux.
  • Recherche de Google Maps aux données des contacts : ces Phantoms fonctionnent également avec le moteur de recherche Google. Ainsi, vous pourrez collecter des emails, des numéros de téléphone et même des liens vers différents réseaux sociaux via les résultats de recherche sur Google Maps.
  • Recherche d’hashtags sur le réseau social Instagram pour l’engagement de vos posts : via ce flux de travail, vous allez pouvoir atteindre votre public en utilisant des hashtags en particulier. De plus, ce dernier va commenter des posts de manière automatique afin de vous donner plus de visibilité et d’être repérer par votre public.

Sachez enfin que c’est 11 flux de travail qui seront prêts à l’emploi. De plus, vous pouvez même créer les vôtres si besoin.

PhantomBuster avis positifs et négatifs

Les atouts

Une rapidité dans la manière d’obtenir des leads 

Il est vrai qu’il s’agit de collecter des données publiques via des profils de réseaux sociaux populaires au lieu de devoir le faire manuellement. Ici, cela est fait en mode automatique. Ce qui est parfait si vous voulez capter des clients en BtoB.

Une automatisation des actions sur le réseau LinkedIn

Via les différents PhantomBusters, vous pourrez automatiser un maximum de tâches ennuyeuses. Ainsi, cela est parfait pour gagner du temps afin de consacrer votre temps à des choses plus primordiales.

Les points à améliorer

Assez difficile lors de la prise en main

Il faut savoir avant tout que l’interface reste très rude au début. En effet, il va vous falloir un peu de temps pour cet apprentissage. En plus, la création de vos propres API restent quand même assez compliqué.

Un service client peu professionnel

Malgré la documentation assez importante pour vous aider durant vos débuts avec ce logiciel, le service client très léger. En effet, ce dernier ne se révèle pas au niveau au vu de la complexité de cette solution. Ainsi, c’est assez gênant car sans un support client de qualité, cela peut vite devenir très compliqué pour les clients.

PhantomBuster avis final

Au final, l’outil PhantomBuster constitue un bel outil d’automatisation et d’extraction de données sans besoin d’avoir recourt à un développeur web pour le code. Bien évidemment, la plateforme PhantomBuster essaye au maximum de suivre les règlementations de chaque réseau social afin de préserver votre compte de tout préjudice. Ce qui est un peu rassurant !

Par ailleurs, ce qui est bien c’est qu’il existe des dizaines de Phantoms pour plus d’une dizaine de plateformes sur le web, cela facilité d’autant plus l’extraction de données et l’engagement sur les comptes. De plus, vous le savez maintenant mais vous pouvez également combinés différents flux de travail afin de pouvoir avoir une plus large utilité dans le temps.

En ce qui concerne les tarifs, ces derniers vont de 59 $ à 399 $. Il s’agit en effet d’un outil qui se révèle assez cher. Ainsi, si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à tester cet outil d’automatisation en marketing. Sachez que vous pouvez bénéficier d’une version d’essai gratuite de 14 jours sans engagement. Ainsi, vous pourrez tester ce logiciel d’automatisation sans code afin de voir si cet outil vous correspond au quotidien.

7Score Expert
Un outil pour les growth hackers

PhantomBuster avis

POUR
  • Une rapidité dans la manière d’obtenir des leads
  • Une automatisation des actions sur le réseau LinkedIn
CONTRE
  • Assez difficile lors de la prise en main
  • Un service client peu professionnel

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : PhantomBuster avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?