Pretty Little Thing avis

1
Pretty Little Thing avis

Pretty Little Thing avis : trouver les meilleurs deals sur la boutique Pretty Little Thing.

Il faut savoir que ce site est le clone presque parfait de MissGuided, avec quasiment tous les principes de base. Au sein du site web Pretty Little Thing, il est vrai que l’on est tout de suite hypnotisé par la couleur rose bonbon qui compose la boutique e-commerce.

Ainsi, au sein de la boutique Pretty Little Thing, vous allez pouvoir trouver une multitude d’articles en promotion avec des réductions qui peuvent atteindre plus de 50 %. En effet, en arrivant sur ce site, on est pratiquement sûr d’acheter quelque chose !

Mais avant de commander un article sur la boutique Pretty Little Thing, il est important d’avoir un avis éclairé sur cette marque. D’où l’intérêt pour Max-Avis de vous dévoiler un article d’avis.

Qu’est-ce que le site Pretty Little Thing avis ?

Tout d’abord, la boutique Pretty Little Thing constitue une marque anglaise de mode, ainsi que de soins pour femmes.

Au sein de cette boutique en ligne, il est donc possible de trouver des articles très différents, comme des vêtements, des chaussures et même des articles de beauté pour les femmes. Aujourd’hui, le site se trouve connu par bon nombre de femmes pour ses vêtements à petit prix !

Par ailleurs, il faut savoir qu’au sein de la boutique, il y a de nouveaux articles qui se retrouvent ajoutés tous les jours. Ainsi, vous pouvez retrouver de nouvelles robes, des tops, des pantalons, des jupes, des vestes, des manteaux, des combinaisons, des bijoux, des chaussures, des chapeaux, des écharpes, du maquillage, etc.

La boutique propose donc à la commercialisation des vêtements et des accessoires tendance, afin que les clientes créent leur propre style ou tout simplement, pour avoir un look bien habillé ou le plus branché du moment.

Par conséquent, avec des centaines de nouveaux produits mis en vente chaque jour, vous êtes sûre de trouver les vêtements dont vous avez besoin. D’autant plus que les prix sont très attractifs.

La particularité de Pretty Little Thing

Comme dit précédemment, cette marque est exclusivement destinée à un public féminin. Il s’agit désormais d’une référence dans les accessoires et les vêtements chic, féminins et tendance. Malgré le fait que cette marque soit anglaise, la boutique en ligne dispose d’une version française.

Chaque semaine, vous allez donc pouvoir découvrir de nouveaux produits et bénéficier assez régulièrement de différents codes de réductions et de promotions. Plus besoin de se fatiguer à faire du shopping. Vous êtes sûre de vous faire plaisir à un tout petit prix.

Pretty Little Thing avis positifs et négatifs

Les atouts

Une large gamme de vêtements

D’abord, l’atout indéniable de ce site est que l’interface de la boutique a tout pour plaire. En effet, entre la belle mise en page et les beaux articles de mode, les caractéristiques des produits, la matière, la fabrication, tout se trouve étudié pour séduire les clientes.

Par ailleurs, si vous souhaitez demander un remboursement auprès de la marque, il est vrai que les formalités sont très simples, surtout si le produit ne correspond pas à la description. Soyez tout de même vigilante quand vous choisissez votre taille. Mais si jamais le produit ne convient pas, vous pourrez demander un échange par exemple. Le colis est bien emballé, dans un sac en plastique avec le nom du site.

Les frais de livraison

Le coût de la livraison s’élève à 4 euros. En ce qui concerne la livraison express, il grimpe à 6 €. Par contre, en ce qui concerne les produits soldés, allant de -40 % à – 60 %, la marque offre la livraison. Donc, regardez bien le site et dénichez les articles avec les codes de promotion.

Les services proposés par Pretty Little Thing

Tout d’abord, il est vrai que les internautes aiment le fait d’avoir recours à l’assistance client du site internet, car ce dernier est très à l’écoute ! Comme dit précédemment, la marque Pretty Little Thing promet de rectifier, rembourser ou remplacer tous les produits qui ne correspondent pas à la demande du client.

En ce qui concerne la politique de confidentialité :

  • Les données personnelles sont préservées.
  • Les données se trouvent sécurisées.
  • La communication est transparente entre l’entreprise et ses clients.
  • Il y a juste les données postales qui sont utiles pour la livraison.

Le paiement sécurisé

La boutique en ligne Pretty Little Thing a adopté plusieurs moyens de paiement, comme la carte bleue Visa, Visa Débit, Solo, Maestro, Électron. Ainsi que PayPal. Afin de garantir la sécurité du paiement, le client est généralement débité tout de suite après la commande passée. Au final, tous les paiements sont bien sûr sécurisés par le protocole HTTPS.

En bref, les avantages de Pretty Little Thing sont au nombre de 6 :

  • Un catalogue de produits assez fourni.
  • Un délai de livraison raisonnable.
  • Les paiements sécurisés.
  • Des articles de bonne qualité.
  • Un site disponible en langue française.
  • Usage de codes promotion.

Le point négatif

Les frais de douanes

En ce qui concerne les frais de douanes, ils dépendent notamment de la valeur des articles présents au sein du colis.

Autre point faible, qui est lié celui-ci au fait que le délai d’acceptation d’un retour de produit se révèle assez long.

Pretty Little Thing avis final

Au final, comme nous venons de le voir ensemble, ce site s’adresse à une clientèle féminine. Il est donc possible de retrouver au sein de cette boutique en ligne des vêtements chic et tendance.

De plus, chaque semaine, vous allez pouvoir admirer les nouveaux produits qui sortent sur la boutique.

Vous allez pouvoir commander des articles en profitant de codes promos avec des réductions. Ainsi, autant en profiter pour se faire plaisir ou faire plaisir à une personne que vous aimez.

Vous allez enfin pouvoir acheter des vêtements sans pour autant sacrifier votre budget.

6Score Expert
Boutique en ligne de vêtements pour femme

Pretty Little Thing avis

POUR
  • Large gamme de vêtements
  • Paiement sécurisé
  • Service d'échange et de retour
CONTRE
  • Frais de douanes

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Pretty Little Thing avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?