Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Rebag avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

Rebag avis

0
Rebag avis

Rebag avis : cette boutique vend des sacs de créateurs d’occasion authentiques pour la moitié du prix de vente au détail.

Tout d’abord, par le biais de cette boutique en ligne, vous allez pouvoir gagner de l’argent en vendant des sacs que vous possédez déjà. Et dont vous ne voulez plus. Ainsi, le site Rebag vend des sacs et accessoires de luxe en ligne, permettant aux gens d’acheter ou de vendre leurs articles usagés. Par conséquent, vous trouverez un vaste choix de sacs de plus de 50 marques de luxe différentes, tous fabriqués aux États-Unis.

La boutique en ligne Rebag a reçu des articles de presse présents dans plusieurs magazines comme dans Fast Company, Vogue, WWD, Harper’s Bazaar et le New York Times. L’engouement suscité par Rebag est réel, mais cela en vaut-il vraiment la peine ? Rebag a été conçu pour changer la façon dont les clients achètent des sacs de luxe en leur permettant de vendre leurs sacs instantanément et légitimement (c’est-à-dire que vous n’aurez pas à attendre pour obtenir un paiement de consignation). Il s’agit d’un site spécialisé un peu comme The RealReal. Ou encore, eBay.

Ainsi, il s’agit d’un nouveau concept qui permet aux clients d’échanger leur sac quand ils le souhaitent contre de l’argent.

Enfin, l’évaluation de Max-Avis sur cette boutique en ligne Rebay est pour vous si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque.

Qu’est-ce que la boutique en ligne Rebag avis ?

Tout d’abord, le site Rebag est le leader mondial de l’achat, de la revente et de l’échange d’articles de luxe, tels que des :

  • Sacs à main de luxe.
  • Bijoux de qualité.
  • Montres et d’autres petits accessoires.

Avec plus de 50 marques de luxe parmi lesquelles choisir des dizaines de milliers d’articles à acheter, Rebag est le site où aller si vous cherchez à rafraîchir votre garde-robe ou à vous débarrasser d’articles que vous n’avez pas utilisés depuis longtemps.

Venez découvrir les marques de mode les plus populaires au monde, telles que :

  • Chanel.
  • Hermès.
  • Rolex.
  • Louis Vuitton et bien d’autres.

Rebag offre donc aux acheteurs la possibilité d’acheter toutes sortes d’articles de luxe en ligne.

Les différents services mis en place par cette société

Tout d’abord, Rebag constitue un magasin de seconde main de premier plan, qui offre aux acheteurs la possibilité d’acquérir des sacs à main, des montres. Ainsi que, des bijoux de marque.

Par ailleurs, la boutique Rebag désigne donc un lieu d’achat, de vente et d’échange de sacs à main, de montres, de bijoux et autres articles de luxe. Rebag vend toutes sortes d’articles de luxe, de Gucci à Louis Vuitton. Le site permet aux utilisateurs de rechercher des bonnes affaires leurs futurs achats.

Enfin, Rebag vous propose une large gamme de sacs à main et de bijoux de luxe. Rebag vise à fournir à ses clientes et clients de beaux produits fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et à mettre les produits de marques de luxe entre les mains de ses clients.

La boutique e-commerce Rebag avis positifs et négatifs

Les points positifs

La revente de vos objets pour gagner de l’argent

Tout d’abord, il faut savoir que Rebag n’accepte pas tous les sacs. Par exemple, la marque ne veut que des sacs de la plus haute qualité. Les sacs de luxe doivent être dans un état très strict pour être vendus au sein de cette botuique en ligne.

Pour revendre votre sac, Rebag exige que vous envoyiez des photos et des détails sur le sac. S’il est jugé digne d’être revendu, un prix vous sera communiqué. Vous conservez 100 % du prix qu’un vendeur vous propose si vous vendez votre sac via Rebag.

Pour vous aider pour le transfert des photos, Rebag a développé sa propre application mobile. En effet, Rebag dispose d’une application pratique pour smartphone que vous pouvez télécharger pour vous aider à effectuer rapidement votre transaction. Ainsi que, le transfert de vos photos ! En plus, vous pouvez également accéder à leur boutique en ligne pour trouver le sac idéal, à tout moment.

La qualité des articles

D’abord, la plupart des clientes et clients semblent satisfaits de la qualité et de l’état des sacs qu’ils ont achetés sur le site de Rebag. Même si toutes les clientes sont satisfaites des sacs qu’elles reçoivent, il y a souvent une personne qui n’est pas entièrement satisfaite des sacs qu’elle reçoit. Car, certains sacs ne sont pas parfaits. Mais dans l’ensemble, la plupart des clientes se révèlent satisfaites de la qualité. Ainsi que, de l’état des sacs qu’ils reçoivent.

Par ailleurs, existe-t-il des codes promo Rebag que les clients peuvent utiliser ? Lorsque vous vous inscrivez à leur newsletter, vous pouvez trouver de bonnes affaires, comme une remise avec un certain pourcentage de réduction sur votre première commande ! Les équipes de Rebag offrent également des codes promotionnels pour des réductions supplémentaires, que vous pouvez généralement trouver en haut de leur site Web.

Le point à améliorer

Rebag a une politique de retour très stricte. Les produits doivent être dans l’emballage d’origine et dans le même état qu’ils ont été envoyés. Et vous obtiendrez un crédit de magasin pour un autre produit si vous souhaitez l’échanger. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le renvoyer à Rebag pour un remboursement complet. Aucun problème ! Rebag exige que les articles soient dans le même état et avec les étiquettes d’origine.

Mais :

1.         Rebag acceptera volontiers votre demande de retour si elle est effectuée dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez vous attendre à recevoir le montant total de votre achat en crédit magasin. Ou un avoir en magasin à utiliser pour un autre achat.

2.         Les colis doivent parvenir à Rebag dans les deux jours ouvrables suivant leur expédition. Et la marchandise doit arriver dans son état d’origine.

3.         Le reçu d’expédition UPS est nécessaire. Mais vous devez également fournir la preuve que le colis a été livré à votre domicile dans les deux jours suivant sa réception.

Par ailleurs, Rebag n’accepte pas les retours sur les frais d’expédition si vous expédiez le produit à une autre adresse. Si vous expédiez un produit dans un autre pays, vous devrez payer une nouvelle étiquette d’expédition (20 $).

Si tout se passe comme prévu, votre remboursement devrait être traité dans les 10 à 15 jours ouvrables. Vous pouvez parfois vous faire rembourser par Rebag, mais les frais d’expédition vous coûteront plus cher. Nous vous conseillons de faire quelques recherches sur Rebag avant d’acheter un produit afin de vous assurer que vous obtenez bien celui que vous voulez et d’éviter tout désagrément pendant la procédure de retour.

La boutique ecommerce Rebag avis final

Au final, de nombreuses clientes ont dit qu’elles aimaient leurs sacs Rebag. Et qu’ils correspondaient à ce que les descriptions écrites sur les fiches produits.

Certaines personnes ont même dit qu’elles aimaient l’emballage et que les sacs étaient très beaux. Beaucoup de nos lectrices et lecteurs ont aimé leurs sacs à main Rebag. Et ont déclaré que le service clientèle était professionnel.

Par ailleurs, Rebag est l’un des principaux sites de commerce électronique de revente de sacs. Malgré une politique de retour assez stricte et des problèmes occasionnels de qualité des produits. Il s’agit donc d’un endroit fantastique pour acheter des articles de luxe. Mais c’est aussi un excellent moyen de vendre vos articles de luxe et de créateurs !

5Score Expert
Marketplace d'achat et de vente de sacs

Rebag avis

POUR
  • La revente de vos objets pour gagner de l’argent
  • La qualité des articles
CONTRE
  • Politique de retour stricte

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Rebag avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?