Skinbaron avis

0
Skinbaron avis

Skinbaron avis : une marketplace pour les skins de CounterStrike.

Tout d’abord, il faut savoir que le site web Skinbaron constitue une place de marché pour tous les objets Steam, et plus précisément, tout ce qui concerne de près ou de loin les skins et les objets CS:GO.

Le marketplace a vu le jour il y a déjà plus de 5 ans. En effet, la plateforme web date du 6 mai 2016. À l’heure actuelle, la société se trouve dirigée par Hannes Scholz. Le siège de l’entreprise se situe à Hof en Allemagne. À savoir que le marché et l’entreprise Skinbaron ont été examinés par le site CSGOSKINS.GG et selon eux le site est digne de confiance, en règles par rapport à leurs normes.

Après, Max-Avis va tenter de vous livrer un article afin de vous éclaircir sur les points positifs et négatifs de cette entreprise. Voici donc un avis sur Skinbaron.

Qu’est-ce que le site Skinbaron avis ?

Tout d’abord, le marketplace Skinbaron est spécialisé dans le marché des skins pour CS:GO. À savoir que ce marketplace se retrouve connu par bon nombre de joueuses et joueurs dans le monde entier. Par ailleurs, en Allemagne, cette société a réussi à nouer au fur et à mesure de son expérience des partenariats avec des organisations d’eSports ou également nommés « BIG ».

De plus, la société Skinbaron se retrouve également dénommée sur la liste blanche de la communauté de Counter Strike : Global Offensive Reddit Community. L’une des missions de cette communauté est de surveiller quotidiennement les différentes places de marché sur le thème de CS:GO. Et donc, sur leur liste blanche, il n’y a que des sites internet légitimes sur le sujet.

Ensuite, il y a également des streamers sur YouTube et Twitch qui évoquent le marketplace Skinbaron. Pour ce qui concerne la place de marché en elle-même, elle se base sur des robots. En d’autres termes, le vendeur doit dans un premier temps, déposer son article en vente avant qu’il ne puisse être commercialisé sur Skinbaron.

Ensuite, le dépôt se trouve effectué lorsque l’article présent au sein des comptes de robots Steam de Skinbaron. Contrairement aux autres marketplaces sur la même niche, l’article doit être répertorié sur la place de marché au sein de la collection du vendeur.

Après ce n’est pas forcément une expérience assez simple pour le vendeur. Néanmoins, cela lui permet d’améliorer l’expérience utilisateurs de l’acheteur lors de son achat. Par conséquent, l’acheteur pourra bénéficier de son article sans même devoir attendre que le vendeur accepte la transaction. Au vu de tout cela, passons dès à présent aux avis positifs et négatifs sur Skinbaron.

Skinbaron avis positifs et négatifs

Les atouts

Options de paiements

Tout d’abord, afin de vous rassurer, la présence du certificat SSL permet à tout site web de pouvoir sécuriser toute communication entre le site web et le serveur. Ainsi, toutes les données deviennent cryptées.

Ainsi, personne ne peut connaître les données des clients. Ce qui est rassurant, c’est que le site web Skinbaron dispose d’un cadenas SSL. Donc toutes les transactions se retrouvent sécurisées. Par ailleurs, en ce qui concerne les moyens de paiements, il y en a beaucoup sur la plateforme. Par conséquent, cela permet aux utilisateurs de sélectionner la méthode qu’ils souhaitent utiliser.

Enfin, pour être plus précis, le marketplace Skinbaron propose plus de 5 options de paiements. Vous pourrez donc payer par : Electronic Cash, Paysafe Card, Klarna, Visa, MasterCard, G2A Pay…

La politique de remboursement du marketplace Skinbaron

Tout d’abord, la politique de remboursement constitue un autre point positif que comporte cette entreprise. En effet, cette politique de remboursement est très simple et limpide. C’est déjà une bonne chose.

Pour être plus précis, l’entreprise propose des remboursements sur les fonds qui ont été déposés au sein de leur compte. C’est très clairement indiqué au sein de la plateforme Skinbaron : « Vous pouvez effectuer ce remboursement vous-même en retirant le montant déposé via la même méthode de paiement que celle utilisée pour le dépôt. »

Les points à améliorer

L’interface utilisateur

L’interface utilisateur au sein de la plateforme Skinbaron se révèle bonne aux yeux de nombreuses personnes. Mais malheureusement, ce n’est pas la meilleure.

Depuis, le début de l’aventure, donc en 2016, le site web dispose du même aspect. Et donc ce n’est plus du tout l’aspect souhaité cette année. En effet, l’interface utilisateur n’est donc pas la partie la meilleure de ce marketplace.

Manque de réactivité du support client

Au vu de nombreux témoignages clients, le service après-vente manque de réactivité et il reste très basique. En effet, pour avoir une réponse du support client, il vous suffit de soumettre un ticket sur le site web. Et donc, ensuite, il faut attendre la réponse du marketplace.

SI jamais vous préférez les contacter via les réseaux sociaux, alors, sachez également que l’entreprise n’est pas très réactive sur le sujet.

Skinbaron avis final

Au final, Skinbaron constitue un marché en ligne où vous pourrez acheter et vendre des skins CS:GO. Comme dit précédemment, Skinbaron a vu le jour il y a déjà plus de 5 ans. Elle a noué de solides partenariats notamment avec le « BIG ».

En termes d’avis positifs, il y a le fait que la boutique a mis en place plusieurs moyens de paiements, ce qui permet de faciliter toutes les transactions pour l’acheteur. De plus, cela le réconforte de pouvoir sélectionner le moyen de paiement voulu.

En plus, le marketplace Skinbaron a mis au point une politique de remboursement au cas où.

Après, la plateforme dispose quand même de points négatifs qui pénalisent la réputation de cette société. En effet, le manque de réactivité du support client est un gros point faible. D’ailleurs, des clients s’en plaignent !

De plus, l’interface utilisateur mériterait une bonne amélioration car elle date déjà de plus de 5 ans. Et à l’heure actuelle, il y a de nouvelles normes qui ont fait leur apparition.

7Score Expert
Marketplace pour les skins de CounterStrike

Skinbaron avis

POUR
  • Options de paiements
  • La politique de remboursement
CONTRE
  • L’interface utilisateur
  • Manque de réactivité du support client

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Skinbaron avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?