Sklum avis

0
Sklum avis

Qu’est-ce que la marque Sklum avis ? Marque de mobilier design et accessoire de décoration, Sklum devient de plus en plus populaire sur la toile. 

Présent en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Portugal et au Pays-Bas, le site marchand propose des produits de qualité et dans des styles variés. Le design et les couleurs sont consciencieusement pensés. Pour les chaises comme pour le mobilier de bureau, rien n’est laissé au hasard. L’enseigne souhaite répondre au mieux à la demande du client en entretenant un catalogue actualisé. Afin de plaire aux goûts et aux styles de chacun, l’enseigne fait toujours preuve d’inventivité. Fournisseur d’inspiration, la plateforme fait en sorte de vendre au meilleur prix. 

Sklum avis

Sklum, c’est l’histoire de deux passionnés du mobilier et du design qui ont su associer leurs forces. Créée en 2017, l’entreprise s’engage à fournir des produits design apportant une grande qualité de service. 

« Nous vendons toutes sortes de mobilier, pour intérieur comme pour extérieur, de la décoration et de l’éclairage. Nous développons continuellement nos gammes de chaises, de tables et de meubles de rangement » a énoncé José Grinan, responsable du département commercial Sklum. 

Aujourd’hui, la boutique en ligne représente plus de 9 000 références disponibles sur le site. 

Qu’est-ce que l’entreprise Sklum avis ?

Disponible uniquement en ligne, l’entreprise a pour but d’implanter leur boutique physique. La référence souhaite développer une salle d’exposition pour que chaque client puisse voir, tester et comparer chaque produit mis en vente.  

Actif principalement en Espagne, l’enseigne poursuit cependant son expansion dans toute l’Europe, notamment les pays du Nord, la France et le Portugal. 

En vue de satisfaire la demande du client sur l’aménagement complet de sa maison, de l’intérieur à l’extérieur, Sklum envisage de développer ses capacités logistiques. En effet, cela permettra d’offrir un service plus complet et un catalogue plus fourni, de mobiliers extérieurs et ménagers. 

Produits Sklum

Les designers et stylistes de Sklum se retrouvent sans cesse en quête de nouveaux produits défiant les nouvelles tendances. L’enseigne souhaite toujours être au cœur de l’actu tendance. 

Si la mode met en valeur le style nordique et industriel, Sklum offrira la gamme la plus complète en allant au-delà même des tendances. Comme le style Japandi, mélange de style nordique et japonais. 

Sur le site, Sklum propose du mobilier, des luminaires, des objets de décoration (glamour et éclectique), une large gamme de produits à base de matériaux naturels et 100 % recyclables. 

Les points positifs et négatifs du site Sklum avis

Les points positifs

Sklum, c’est plus de 5 000 références répertoriées, avec des pièces tendances, actuelles et variées. La plateforme travaille avec des décorateurs, designers et chasseurs de tendance, toujours dans le but d’offrir le meilleur. Cela leur permet de sélectionner les produits les plus recherchés et en vogue afin de les proposer en avant-première. Sans oublier l’aspect confort, indispensable dans leur sélection. 

Afin de toucher un très large public, la marque propose des styles toujours plus variés : 

  • Industriel 
  • Scandinave 
  • Bohème chic 
  • Vintage 

Le e-commerce permet aux consommateurs de se procurer des objets de déco personnalisés quel que soit le budget. Chez Sklum, chaque pièce se trouve désignée en Europe puis fabriquée dans des entreprises soucieuses du respect de l’environnement et des conditions de travail. 

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir une chaise Marcel Breuer, d’une table tulipe Knoll ou d’une desserte au style Art Déco ? Il est fort probable que oui, ceci dit, le prix vous a vite fait changé d’avis. 

Sklum avis

Sklum, désireuse d’offrir des produits de qualité, propose des designs inspirés directement de ces pièces iconiques à des prix abordables. L’enseigne espagnole soumet le charme d’une déco vintage pour vos intérieurs et nous fait voyager des années 50 aux années 80 avec ses designs emblématiques. 

Ornez vos pièces de guirlandes lumineuses proposées par la marque, ou encore d’un canapé d’angle confortable. Sklum propose une large gamme d’objets déco accessibles. Des lampes à poser, des vases en céramique, ou encore des pièces ethniques pour les amoureux du voyage. De quoi pouvoir s’évader de chez soi ! 

Pour les plus chanceux qui possèdent une terrasse ou un jardin, une large gamme de mobiliers de jardin vous est proposée également, pour un confort optimal durant les beaux jours. 

Le gros point négatif

Le point négatif le plus marquant est le service client. D’après certaines recherches, il est facile de constater que le service client n’est pas vraiment rapide. 

D’après les nombreux retours clients, certains se plaignent de la lenteur du service et de la mauvaise gestion de celui-ci. Certains clients prétendent même n’avoir jamais eu aucun retour sur leurs produits. Ce qui peut être totalement frustrant  et cela se comprend.

Les délais de livraison seraient également très longs selon certains témoignages. 

C'est quoi Sklum ?

Enfin, de récents avis démontraient que l’entreprise proposait une multitude de produits malheureusement, pour la plupart, en rupture de stock. La livraison était par conséquent, plus longue, voire même retardée. Pendant ce temps, les clients étaient malgré tout débités de la somme d’achat alors que les produits étaient quand même indiqués en rupture de stock. Ce qui a évidemment engendré beaucoup de clients mécontents. 

L’entreprise Sklum avis final

Il est évident que le service client n’est pas du tout le point fort de cette entreprise. Le SAV, mettant énormément de temps à répondre et à traiter les différentes demandes des clients, restant la plupart du temps injoignable avec de longs délais de livraison, n’a en effet, fait qu’augmenter le mécontentement des clients qui attendaient certainement plus de professionnalisme de leur part. 

Les recherches indiquent que l’entreprise a son siège social en Espagne. Par conséquent, cela expliquerait peut-être la difficulté de l’échange avec le SAV. Les personnes étant salariées espagnoles, la barrière de la langue vient à fortement freiner les avis positifs provenant de clients français par exemple. 

En somme, il convient de prendre certaines précautions avec ce site. Il est conseillé de ne réaliser que des petites commandes. Au-delà de 50 euros, et par mesure de sécurité pour votre porte-monnaie, il est peut-être préférable de se tourner vers une autre marque

3Score Expert
Pas recommandable !

Sklum avis

POUR
  • Large choix de produits
CONTRE
  • Difficulté pour joindre le SAV
  • Beaucoup de produits en rupture de stock
  • Délai de livraison très long

Qu’avez-vous pensé de l’article de Max-Avis sur : Sklum avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?