Souplesse neurologique avis

Le programme souplesse neurologique avis ou comment devenir très souple et faire le grand écart en 4 semaines ?

Le grand écart possède d’innombrables bienfaits comme éviter les blessures, s’assurer une plus grande souplesse et avoir moins de douleurs articulaires entre autres. Découvrez comment, vous aussi, vous pouvez faire le grand écart en 48 minutes par semaine et tout ça, sans le moindre matériel.

Si actuellement, vous rêvez d’être à nouveau libre de vos mouvements, de ne plus souffrir de douleurs qui vous gâchent la vie au quotidien, mais également d’arrêter de sentir vos articulations frotter les unes contre les autres, ces exercices sont faits pour vous ! Je pense qu’actuellement, vous êtes plutôt raide comme un manche à balai, ou que vous avez des douleurs articulaires gênantes. Ou encore, que votre dos vous fait souffrir énormément… bref, il existe une multitude de raisons qui fait que vous recherchez davantage de souplesse.

Tout ceci sans passer une ou plusieurs heures par jour à vous étirer douloureusement, sans que cela ne soit efficace pour autant. Si votre réponse est positive, je vous invite à continuer de lire cet avis. Au plus profond de vous-même, vous savez que vous vous étirez d’une façon pas très sérieuse. Mais malgré le fait que vous changez régulièrement d’étirements, vous finissez bloqué assez rapidement !

C’est à ce moment précis que vous pensez qu’il aurait fallu travailler sa souplesse quand vous étiez plus jeune ! En effet, tout le monde pense que la souplesse dépend de sa morphologie, de son poids, de sa génétique… Mais la réalité est tout autre.

Qu’est-ce que le programme : le programme souplesse neurologique avis ?

Il s’agit d’une méthode que Sébastien a appliqué pas à pas. Il faut savoir que le fémur, notre os de la cuisse, peut être atteint d’une pathologie nommée coxa vara. Celle-ci est, une déformation et qui entraîne une fermeture de l’angle en-dessous de 120 degrés au niveau de l’articulation de la hanche. Ainsi, la tête du fémur atteinte de cette pathologie a un angle trop restreint pour bouger correctement. Par conséquent, l’os va taper contre le bassin beaucoup trop tôt et ainsi, bloquer toute la jambe. Mais heureusement, cette pathologie ne vous empêche de réaliser le grand écart.

C’est quoi le programme ?

Dans le programme souplesse neurologique, Sébastien vous démontre comment ces exercices peuvent vous assouplir considérablement. D’ailleurs, ces techniques lui ont permis de moins se fatiguer, d’être plus libre de ses mouvements, d’améliorer sa confiance en lui, et de retrouver une libido assez tonique…

Le secret de la souplesse est directement implanté dans notre système nerveux. Grâce à ce dernier, vous pourrez améliorer votre récupération musculaire, faire le grand écart avec une facilité déconcertante, et également soulager les tensions musculaires. Dernièrement, il a été dit que les étirements que l’on fait couramment peuvent faire plus de mal que bien. En effet, le Dr Shrier, spécialiste en médecine sportive, a démontré que les étirements statiques pouvaient avoir un effet antalgique. Une autre étude du Dr Lally a conclu que les étirements entraînaient 35 % de blessures supplémentaires chez les coureurs quand ils réalisent des étirements après une course longue distance.

Par ailleurs, il faut savoir que les muscles sont assez souples naturellement. Selon Béatrice Cahors, kinésithérapeute à Marseille, les muscles peuvent s’étirer jusqu’à 150 % de leur longueur au repos. Alors que le grand écart demande aux muscles de s’étirer jusqu’à 108 % seulement de leur taille initiale. Il existe un mécanisme naturel qui empêche nos muscles de s’étirer trop brusquement. Il se nomme le réflexe myotatique.

Ainsi, si vous essayez d’étirer vos muscles jusqu’à un certain point, au sein du système nerveux, il va y avoir un affolement. Par conséquent, le signal va être envoyé à votre moelle épinière qui va ordonner aux muscles de se contracter pour stopper le mouvement. Et c’est ainsi que naît le réflexe myotatique. Voilà pourquoi le grand écart est impossible dans cette configuration. Sauf si vous avez l’information secrète du programme souplesse neurologique avis.

Qui est l’auteur du programme souplesse neurologique avis ?

Le fondateur du Souplesse neurologique avis se nomme Sébastien Robineau. Il a 43 ans et il est plus souple et plus énergique que la plupart des hommes de son âge. D’autre part, il pratique la boxe française depuis 24 ans. Lors de l’une de ces compétitions, au moment d’entrer en scène, il a ressenti une grosse douleur dans le bas de son corps. Ne voulant pas déclarer forfait, il a voulu combattre. Mais au bout des premières minutes, sa raideur lui faisait tellement mal qu’il a interrompu son mouvement en pleine action, laissant le champ libre à son adversaire pour lui infliger un K.O.

Par la suite, il a dû déclarer forfait. À la suite de son combat, à l’hôpital, les médecins lui annoncèrent qu’il pourrait mettre des mois avant de remarcher à nouveau. Sa carrière de boxeur était très compromise. En tant que boxeur, il mettait un point d’honneur à s’échauffer correctement et à ne pas forcer lorsqu’il lui arrivait d’avoir des courbatures. Et pourtant, ce drame arriva à cause d’une méconnaissance d’un étirement adéquat.

Lors de sa convalescence, son entraîneur ne savait pas quoi faire, il a donc passé le plus clair de son temps à lire des études sur les blessures dans le monde du sport. Lors de ces moments d’apprentissage, il a appris que pour éviter les blessures, il faut apprendre à bien s’étirer.

La période d’apprentissage

Durant les 6 mois après sa guérison, il a essayé différentes méthodes d’étirements. Par exemple, à froid, des étirements statiques, durant l’échauffement ave des étirements dynamiques, des méthodes de yoga… Mais aucune n’affichait des résultats satisfaisants.

Sauf qu’un jour, il a découvert le secret pour améliorer son élasticité musculaire afin d’éviter les blessures et soulager les douleurs articulaires. Dès le premier jour d’exercice, il a gagné 3 cm sur son grand écart. Au bout du 7e jour, il sentait ses tensions se réduire petit à petit, tout en regagnant de la mobilité. Une semaine après, il a réussi à toucher le sol en se penchant en avant avec ses mains.

Qu’est-ce que le programme : le protocole S avis ?

Au bout du vingtième jour, il arrivait à se coucher complètement sur sa jambe lors d’étirements assis. Enfin, au bout du 30e jour, grâce à ce nouveau protocole, il a réussi à atteindre ce vieil objectif qu’il avait en tête depuis plus de 20 ans et qui portait le nom de grand écart. Il a donc voulu enseigner sa méthode à d’autres personnes afin de savoir si cette dernière fonctionnait également sur d’autres personnes comme vous et moi.

Les points positifs et négatifs du programme Souplesse neurologique avis ?

Les points positifs

Il y a tellement de choses à retenir que je ne pourrai tout vous dire. Tout d’abord, la triade chinoise a retenu mon attention. Vous apprendrez notamment le nom des 3 muscles indispensables à étirer pour obtenir le grand écart. Et progresser le plus vite possible.

Par ailleurs, si vous pensez que la souplesse est génétique, que certains sports raidissent vos muscles, ou encore que vous alliez vous blesser avec la méthode de Sébastien ; je vous conseille de regarder attentivement les pages 43 à 48. Si vous avez mal aux hanches lorsque vous tentez le grand écart, vous pourrez trouver une astuce qu’utilisent notamment les danseuses étoiles pour y remédier.

Les points positifs et négatifs du protocole S avis ?

Vous apprendrez également les 4 erreurs à ne surtout pas commettre qui peuvent vous blesser à coup sûr lors de vos étirements. Une fois ces 4 erreurs connues, vous connaîtrez les 3 astuces inédites qui vous permettront de réaliser ce grand écart. Ensuite, vous aurez connaissance de la méthode SAID qui permet de combattre les tensions musculaires avec un mécanisme d’adaptation du corps humain. Voici les quelques idées qui me reviennent à l’heure où j’écris ces lignes. Bien sûr, cela ne constitue qu’une partie du programme souplesse neurologique avis

Les points négatifs

Le programme souplesse neurologique avis n’est pas disponible en version audio.

Le programme souplesse neurologique avis final

Lorsque vous rejoignez le programme, Sébastien vous fait un cadeau exceptionnel. En effet, il vous donne accès à 3 bonus gratuitement.

Le tout premier bonus se nomme : obtenez un mental d’acier.

À travers celui-ci, vous apprendrez à dominer votre subconscient. Ce dernier deviendra donc un moteur et non pas un frein.

obtenez un mental d’acier

Le second bonus se nomme : développez un corps à toute épreuve.

Il s’agit d’un programme d’entraînement qui vous permettra de vous entraîner en seulement 7 minutes par jour afin de vous faire perdre tous vos kilos.

développez un corps à toute épreuve

Le troisième bonus porte le nom de : soulagez vos douleurs articulaires.

Avec ce dernier, vous serez en mesure de retrouver toute la mobilité et la flexibilité de vos jeunes années. Ainsi, vous pourrez soulager vos courbatures et douleurs articulaires dans tout votre corps.

soulagez vos douleurs articulaires

Tout ceci vaut la bagatelle de 117 €. Mais pour aujourd’hui, Sébastien vous fait une remise énorme, car le prix de vente est seulement de 27 €. Mais attention ! Cette offre n’est valable que pour les 220 premières personnes. Parce que son service client ne pourra plus suivre la cadence si trop de personnes rejoignent le programme.

Le Protocole S avis

 

Oui, je veux faire le grand écart !

 

De plus, Sébastien vous offre sa garantie « satisfait ou remboursé ». Ainsi, si vous appliquez tous ses conseils, mais que vous n’avez aucun résultat, alors Sébastien vous rembourse à 100 %. Il suffit juste de lui envoyer un mail.

Le Protocole S avis

Si vous aussi, vous voulez absolument reprendre le contrôle de votre corps et avoir une certaine souplesse ; alors Max-avis vous recommande fortement ce programme.

8 Total Score
Parfait pour réussir à faire le grand écart

POUR
  • Guide de qualité
  • Bonus de qualité
  • Garantie
CONTRE
  • Pas disponible en version audio
Ajouter votre avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general