Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. The RealReal avis - test, témoignages et avis des clients - Max-avis

The RealReal avis

0
The RealReal avis

The RealReal avis : plateforme de revente de produits de luxe à l’international.

Tout d’abord, le site The RealReal s’est spécialisé dans un marché en ligne de l’achat et la vente d’articles de luxe. Lorsque l’on achète un vêtement de luxe, il faut mieux être prudents lors de l’achat et de la vente d’articles de luxe. Car on peut vite tomber sur une contrefaçon ou une arnaque. C’est pourquoi, Max-Avis va vous partager notre avis sur The RealReal et tout ce que vous devez savoir sur ce magasin avant d’effectuer un potentiel achat.

Ainsi, The RealReal constitue une entreprise spécialisée dans la vente d’articles authentiques et haut de gamme, parfaits pour les personnes qui veulent s’habiller en achetant et en vendant des produits de luxe. Il faut savoir que The RealReal se trouve extrêmement populaire sur les médias sociaux avec plus de 550K followers à l’heure où nous écrivons cet article.

De plus, cette marque se retrouve régulièrement exposée dans des journaux à l’instar de Forbes et Chicago Business Journal. The RealReal vend des produits de luxe authentiques en ligne pour des personnes du monde entier qui cherchent à acheter ou à vendre des produits de luxe.

Par ailleurs, il faut savoir que The RealReal s’efforce de révolutionner la revente. En effet, The RealReal pense qu’en permettant aux vendeurs et aux acheteurs de se connecter les uns aux autres, les équipes de The Realreal peuvent les aider à vendre leurs articles plus facilement. Tout cela dans le respect de l’écologie et du respect du développement durable !

Qu’est-ce que la boutique en ligne The RealReal avis ?

D’abord, The RealReal a été fondée en 2011 par Julie Wainwright, qui a eu l’inspiration de lancer l’entreprise depuis la table de sa cuisine. Elle a également été inspirée après de fréquentes visites chez des consignateurs qui travaillaient sur leur terrain. Julie a été inspirée après avoir passé du temps avec des consignateurs de luxe qui travaillaient dur dans leurs U-Hauls afin d’obtenir leurs biens.

Ensuite, The RealReal a beaucoup grandi et a parcouru un long chemin pour devenir une marque influente de luxe dans le monde.

Le site Web de The RealReal vise à révolutionner la façon dont les produits de luxe sont vendus, et la fondatrice pense qu’il peut donner aux acheteurs et aux vendeurs les moyens d’augmenter la durée de vie des articles sur le marché en créant un marché secondaire. Par ailleurs, leur siège social se trouve à San Francisco dans l’état de Californie.

L’entreprise The RealReal a une devise très importante : l’avenir de la mode est circulaire. Ainsi, l’entreprise tente de construire son activité autour de cette devise et essaie toujours de proposer des produits authentiques. La société The RealReal garantit que tous les produits qu’elle propose à la vente sont authentiques. Et qu’elle travaille en étroite collaboration avec des experts qui sont également guidés par des normes de qualité. Dont le but est de garantir l’authenticité des articles.

Les différents produits mis en vente

D’abord, ils vendent des produits de luxe pour les hommes. Mais aussi pour les femmes, notamment des sacs à main, des vêtements, des bijoux et d’autres accessoires. Les employés de l’entreprise amassent aujourd’hui des clients fidèles à travers le monde grâce aux médias sociaux. La marque se retrouve régulièrement mentionnée dans des journaux et magazines de premier plan comme Forbes et Bloomberg.

Parmi leurs produits figurent de prestigieux sacs à main Louis Vuitton, d’adorables écharpes Hermès et de nombreuses autres pièces de créateurs tout aussi prestigieux !

Voici les articles les plus vendus que vous pouvez acheter chez eux :

  • Vêtements.
  • Bijoux.
  • Accessoires.
  • Montres.
  • Objets d’art.
  • Décoration intérieure.

The RealReal avis positifs et négatifs

Les atouts

Grande sélection d’articles pour femmes et hommes

Toute l’équipe de The RealReal pense que l’avenir de la mode est en constante évolution, et donc, les employés essaient d’y répondre en fournissant des produits authentiques qui dureront longtemps. À savoir que chaque article sur leur site se trouve authentique et est personnellement vérifié par leur équipe d’experts du secteur afin d’en assurer la qualité.

Tous les accessoires et les vêtements se retrouvent donc authentifiés tout en sachant que cette place de marché décrit avec précision l’état des objets mis en vente. Au final, vous pourrez découvrir des articles avec des prix avantageux en lien avec l’état de l’objet.

Une livraison assez rapide

Au vu des différents témoignages clients, il est vrai que beaucoup de clientes se révèlent satisfaites du délai de livraison. Car, oui il ne faut pas oublier que la marque offre la livraison dans le monde entier.

Le point à améliorer

Tout d’abord, il est vrai qu’il se révèle assez difficile de contacter le support client.

De plus, il faut faire attention, car parfois vous devrez payer des frais de douanes. Et malheureusement, beaucoup de clientes ne sont pas au courant. Et par conséquent, elles doivent payer des frais en plus. Comme il s’agit de frais imprévus, cela embête grandement les clientes et les clients.

La marketplace The RealReal avis final

Julie Wainwright a créé la société dans sa cuisine avec un rêve : vendre des articles de luxe authentiques. Dont le but est de prolonger la vie de leurs consignataires. Julie passait régulièrement au domicile des consignataires pour prendre leurs biens. Enfin, l’entreprise The RealReal a vu le jour en 2011 dans sa cuisine, et l’entreprise est aujourd’hui l’une des plus grandes sociétés de consignation de produits de luxe au monde.

Par ailleurs, Les articles sont légitimes. Car les experts authentifient les articles avant de les mettre en vente sur cette place de marché. Ainsi, si vous souhaitez acheter quelques pièces de créateurs. Mais que votre budget vous inquiète, jetez un coup d’œil à cette marketplace.

Voici les plus grandes marques de luxe disponibles :

  • Chanel.
  • Christian Louboutin.
  • Céline.
  • Hermes.
  • Gucci.
  • Louis Vuitton.
  • Manolo Blahnik.
  • Rolex.
  • Alexander McQueen.
  • Berluti.
  • Burberry.

Juste, il faut savoir que le service client se révèle assez difficile à contacter. De plus, il se peut que vous serez amener à payer des frais de douanes en plus.

7Score Expert
Marketplace de revente de produits de luxe

The RealReal avis

POUR
  • Grande sélection d'articles pour femmes et hommes
  • Livraison assez rapide
CONTRE
  • Possible frais de douanes

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : The RealReal avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?