Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Vestiaire collective avis - test, témoignages et avis des clients

Vestiaire collective avis

0
Vestiaire Collective avis

Vestiaire collective avis : une place de marché d’achat et de revente des pièces de designer de seconde main.

Tout d’abord, Vestiaire Collective vend des articles de luxe et des vêtements de marque usagés à des prix très attractifs. Vestiaire Collective s’adresse aux fashionistas qui aiment faire des achats à prix cassés. Le tout en ne sacrifiant pas la qualité ! Vestiaires Collective passe en revue tous les produits reçus dans leurs locaux. En effet, les équipes de Vestiaire Collective examine également les prix, les promotions, etc., afin de vous aider à décider si leurs produits valent la peine d’être achetés. Vous en apprendrez plus sur le produit, son histoire, ses prix, et vous saurez si ses produits en valent la peine.

Des milliers d’articles de luxe, des millions de membres ! Vestiaire Collective est le site de référence pour le marché de la mode et du luxe. Grâce à un véritable système d’authentification, Vestiaire Collective a permis aux vendeurs de lutter contre les articles contrefaits. Ainsi, au fur et à mesure des années, Vestiaire Collective est devenue une marque de confiance très populaire. Car de nombreuses personnes font confiance à ce service.

À savoir que, Vestiaire Collective est l’un des principaux sites pour vendre vos articles et autres objets de luxe. Contrairement à d’autres sites, les employés vérifient chaque article vendu pour vous assurer de son authenticité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marketplace, lisez donc la suite de cette évaluation de Max-Avis.

Qu’est-ce que la boutique en ligne Vestiaire Collective avis ?

Tout d’abord, Vestiaire Collective vous permet de vendre les objets de votre placard à une communauté d’acheteurs en qui vous pouvez avoir confiance, en toute transparence. Ainsi qu’en toute sécurité !

Lorsque vous souhaitez vendre un article précieux et exclusif, il vous suffit de vous rendre sur l’application Vestiaires Collective, de prendre des photos et de fournir une belle description du produit ! Si jamais, vous ne savez pas quoi écrire dans votre description, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès des équipes du site Vestiaire Collective.

Quelle est l’histoire de cette marque ?

D’abord, Vestiaire Collective, a vu le jour à Paris, en 2009. Par le biais, de Fanny Moizant, Sophie Hersan, Sébastien Fabre, Henrique Fernandes, Christian Jorge et Alexander Cognard. L’idée de Vestiaire Collective était de prolonger la vie des vêtements de luxe en les remettant en vente sur le marché secondaire.

Vestiaire Collective est une marque mondiale avec des bureaux à Paris, Londres, New York, Berlin, Milan. Ainsi qu’à Hong Kong. La mission de cette société est donc de proposer à des clientes et clients des vêtements déjà portés.

Vestiaire Collective vise à assurer le recyclage des vêtements en réduisant le nombre de fois où ils sont jetés dans les décharges. Vestiaire Collective s’engage à créer par conséquent un système plus durable et plus circulaire.

Enfin, la boutique en ligne Vestiaire Collective est présentée dans des publications de mode de premier plan comme Vogue, Glamour, GQ, Vanity Fair et plus encore. Vestiaire Collective compte plus de 1 000 000 followers sur Instagram à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Vestiaire collective avis positifs et négatifs

Les atouts

Articles de luxe à des prix attractifs

Tout d’abord, Vestiaire Collective commercialise de nombreux articles de haute qualité qui sont élégants et beaux. Vestiaire Collective propose des sacs de marque de renommée mondiale tels que Gucci, Louis Vuitton, Fendi, et même Hermes Birkins à des prix étonnamment bas.

Par ailleurs, Vestiaire Collective propose à la vente des milliers de sacs et d’accessoires de marque. Mais il est également préférable de jeter un coup d’œil à certains de leurs vêtements.

Vestiaire Collective est donc le détaillant en ligne où vous pouvez trouver des vêtements de créateurs à des prix très abordables. Il existe de nombreux vêtements de marque que vous pouvez acheter à un prix réduit et de nombreux accessoires que vous pouvez acheter à bas prix.

L’authenticité des produits

Il est possible de trouver des milliers de superbes vêtements d’occasion à des prix inférieurs de moitié de leur valeur. Avec des milliers d’articles de luxe qui sont triés, vérifiés et ajoutés quotidiennement, vous trouverez des vêtements de marque et d’autres trésors rares.

Même si ces articles sont très chers, vous pouvez toujours trouver de bonnes affaires en les vendant.

Le point à améliorer

Les principales plaintes concernant cette société se situe notamment au niveau :

  • Service client pas très professionnel.
  • Articles n’arrivent pas toujours très conformes.

En d’autres termes, les problèmes de support client sont dus à des incohérences dans le service client de l’entreprise. Mais aussi, à des problèmes de communication entre les différents interlocuteurs.

Les clients se plaignent également de recevoir des articles qui ne se retrouvent pas conformes à la description des produits mis en vente sur Vestiaire Collective. De plus, certains clients se plaignent que les articles reçus soient endommagés ou défectueux.

Marque Vestiaire Collective avis final

Chez Max-Avis, nous vous recommandons de faire vos achats chez Vestiaire Collective. Car ils proposent certains des articles les plus recherchés et les plus difficiles à obtenir.

Il s’agit donc de l’endroit idéal pour faire vos achats si vous aimez les marques de luxe et vintage. Vestiaire Collective vend des vêtements en ligne à des prix très abordables. Et sa place de marché en ligne facilite les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Néanmoins, il se révèle très ennuyeux pour les acheteurs de découvrir que certains produits ne se trouvent pas conformes à la description originale. En effet, il se trouve risqué d’acheter des articles d’occasion. Car, certains acheteurs évitent complètement le processus d’authentification et se retrouvent avec des produits de mauvaise qualité ou des faux. S’il s’avère que le produit que vous avez reçu n’est pas ce qu’il semble être ou qu’il est un faux, Vestiaire Collective peut vous rembourser l’argent que vous avez payé.

De plus, il est vrai que le service client laisse un peu à désirer ! En effet, beaucoup d’avis clients sont très négatifs à l’égard du support client. Mais, certains clients relèvent tout de même le caractère serviable des équipes du service client.

6Score Expert
Marketplace d'articles de luxe de seconde main

Vestiaire Collective avis

POUR
  • Articles de luxe à des prix attractifs
  • L’authenticité des produits
CONTRE
  • SAV à améliorer

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Vestiaire Collective avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?