Bofrost avis

0
Bofrost avis

Bofrost avis : un site pour la livraison de produits surgelés.

Tout d’abord, Bofrost propose à toute sa clientèle des services autour de la vente à domicile de produits surgelés. À la base, le concept de cette société, il y a l’invention du « camion magasin ». Ce dernier se doit d’être unique, mais aussi garantir à leurs clients une certaine proximité. C’est pourquoi, via ce constat, cette enseigne a décidé de créer une plateforme de produits froids à destination de sa clientèle la plus proche.

Si l’on retourne au début de la création, la société Bofrost constitue une entreprise de distribution allemande. Elle s’est spécialisée dans les produits alimentaires surgelés à domicile, mais aussi dans les crèmes glacées. Le groupe Bofrost a vu le jour en 1966. Il a été fondé par Josef Boquoi à Straelen en Allemagne.

Voici donc l’avis sur Bofrost selon le site Max-Avis.

Qu’est-ce que le site Bofrost avis ?

Tout d’abord, comme dit précédemment, l’entreprise Bofrost a vu le jour en 1966, en Allemagne. Ainsi, cette entreprise a réussi à développer un savoir-faire au fur et à mesure des années en Europe. Voilà pourquoi, elle est aujourd’hui connue dans la vente directe de produits surgelés haut de gamme à domicile.

Le service mis en place via leur « camion magasin » compte aujourd’hui plus de 10 000 collaborateurs au sein de l’Europe. En effet, l’entreprise compte des employés dans 13 pays européens dans lesquels la société Bofrost est leader de son marché.

En ce qui concerne la France, la société a commencé à s’y implanter en 1995. L’entreprise compte plus de 500 collaborateurs répartis au sein du territoire français. Il y a une équipe au support client, des commerciaux, des livreurs qui prônent la qualité de leurs produits. Les produits vendus par cette société Bofrost ne présentent pas de conservateurs, de colorants et d’arômes artificiels.

Les services mis en place par Bofrost

Premièrement, la société Bofrost constitue une entreprise où les clients peuvent commander des produits surgelés en ligne et ensuite les recevoir quelques jours après à leur domicile. En d’autres termes, lorsque vous passerez commande via leur site web, et quelques jours après, un livreur va directement vous livrer à domicile via leur fameux « camion-magasin ». À savoir que le paiement de la commande a lieu au moment de la livraison finale.

Une fois la première commande effectuée, l’entreprise Bofrost vous rendra visite tous les mois environ une fois. Bien sûr, la date de passage sera vue avec vous en amont soit par téléphone ou par courrier.

En revanche, contrairement à ce que l’on pourrait penser, vous n’avez aucune obligation d’achat à ce moment-là. Même si le camion se trouve sur votre domicile ou que vous avez passé une commande par internet, vous pouvez, car vous êtes libre, dire au vendeur que vous avez changé d’avis par rapport à votre commande. À savoir que si le produit n’est pas ce que vous désiriez ou ne répond pas du tout aux attentes, alors, le vendeur pourra le reprendre et vous rembourser.

Nous allons voir les avis positifs et négatifs sur Bofrost.

Bofrost avis positifs et négatifs

Les atouts

Un large catalogue de produits

Au sein de cette entreprise, vous pourrez vous procurer des produits surgelés ainsi que des vins et des bières. Ainsi, vous allez pouvoir sélectionner un produit parmi une multitude d’autres dans la thématique des produits surgelés.

La possibilité de voir les produits via le catalogue

Si vous désirez vous procurer le catalogue de Bofrost afin d’éventuellement passer une commande, alors, l’entreprise Bofrost vous recommande de vous diriger vers leur catalogue virtuel qui se trouve disponible sur leur site web. Ensuite, libre à vous de le feuilleter avant même de commander des produits voulus.

Au sein de leur site web, vous allez pouvoir trouver une large gamme de produits surgelés, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou même le dîner.

Lorsque vous vous rendez sur leur site internet, vous allez pouvoir filtrer les produits en fonction de plusieurs critères comme le nutri-score par exemple.

Le point à améliorer

Le harcèlement des commerciaux

À l’instar d’autres entreprises du secteur, il est vrai que certains commerciaux de cette entreprise peuvent devenir très insistants lorsqu’il s’agit de faire une vente. Pour vous en rendre compte, il n’y a qu’à voir les nombreux témoignages sur le web…

Il arrive même parfois que les commerciaux viennent directement chez vous à des heures très tardives afin de vous proposer le nouveau catalogue, ce qui a pour conséquence de contrarier beaucoup de clients qui comparent cela à de la vente forcée. En plus, si jamais vous commencez à refuser, ces commerciaux deviennent très insistants voir même limite insultants…

De plus, certains clients se sont plaints du fameux panier de découverte. Au sein de ce dernier, tous les produits se retrouvent gratuits tout au long du discours du commercial. Sauf qu’à la fin, ils vous le proposent à 30 €.

Au final, les commerciaux de l’entreprise Bofrost utilisent des techniques commerciales à la limite de la légalité. Et parfois, il y a même de l’impolitesse qui ressort de nombreuses discussions. On peut parler alors de vente forcée.

C’est pourquoi, au final, beaucoup de clientes et de clients postent des avis négatifs sur Bofrost et regrettent amèrement d’avoir accepté de passer une commande une fois.

Bofrost avis final

Au final, le vendeur à domicile Bofrost constitue une entreprise qui livre des surgelés à des clients jusqu’à 21 heures le soir. Ainsi, cela vous permet de gagner du temps au lieu de passer des heures de votre temps à vous rendre dans les supermarchés à faire les courses.

Après, cela part d’une bonne intention, mais lorsque l’on voit la réalité en face, cela fait un peu peur ! Car, au vu des nombreuses plaintes présentes sur internet, l’entreprise, une fois que vous êtes devenu client, ne vous lâche plus… des fois à la limite de l’abus.

C’est pourquoi, je ne peux que vous recommander de faire attention si vous souhaitez vous faire livrer des plats surgelés via cette entreprise.

3Score Expert
Entreprise pour la livraison de surgelés

Bofrost avis

POUR
  • Large catalogue
CONTRE
  • Pression à la vente

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Bofrost avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?