Frase.io avis

0
Frase.io avis

Frase.io avis : comment créer du contenu gratuit très rapidement ?

Tout d’abord, lorsque l’on veut être référencé sur les différentes pages de résultats de Google, il faut proposer du bon contenu pertinent et qui répond au problème de l’utilisateur afin de lui adresser la meilleure des réponses.

Ainsi, l’outil Frase.io peut se révéler très intéressant notamment dans l’analyse automatique et la création de contenu très pertinent pour votre site internet. En effet, Frase.io regroupe un ensemble d’outils de référencement efficaces afin d’obtenir du trafic et de la visibilité provenant des moteurs de recherches.

Pour en savoir plus à ce sujet, vous devez continuer à lire cet review Frase.io avis de Max-Avis.

Qu’est-ce que le site Frase.io avis ?

Tout d’abord, l’outil Frase IO se révèle très pertinent pour les différents spécialistes du marketing de contenu notamment. À savoir que ce dernier facilite grandement le processus de recherche et de création de contenu. Par ailleurs, cet outil Frase IO a pour socle l’intelligence artificielle, le machine learning. Ainsi que la PNL. Via donc des 3 ingrédients, l’outil Frase.io se révèle capable d’écrire du contenu.

Analyse des mots clés de la thématique

Pour cela, l’outil Frase IO analyse également les principaux résultats de recherche en fonction des mots clés que vous envisagez d’utiliser. Il identifie les sujets et les pages les plus intéressants qui peuvent être pertinents pour votre contenu. Frase utilise ainsi ces informations pour vous aider à discerner les mots clés les plus performants dans les recherches. À partir de là, il peut vous aider à choisir les sujets les plus pertinents pour votre contenu.

Optimisation du contenu existant

Deuxièmement, Frase analyse votre contenu pour déterminer s’il comporte des lacunes. En effet, Frase analyse votre contenu et détermine s’il est aussi bon que celui de vos concurrents. Il analyse ensuite les mots-clés qu’ils utilisent, ainsi que la concurrence à laquelle vous êtes confronté. Au final, Frase effectue également une analyse détaillée de votre contenu et il identifie les lacunes éventuelles de votre contenu.

Création de résumés de contenus

Ensuite, l’outil Frase génère les résumés de contenu dont vous avez besoin pour vos articles en mode automatique. L’IA vous permettra de créer rapidement un meilleur contenu. Ce faisant, vous pourrez vous concentrer sur les sujets qui intéressent le plus votre public cible.

Par ailleurs, le logiciel Frase a été rapidement utilisé par les webmarketeurs en raison de sa grande utilité. À savoir que Frase a été lancé en 2016 et est utilisé par plus de 200 000 personnes dans le monde entier. Il fonctionne parfaitement pour les référenceurs, les agences de marketing et les spécialistes du marketing de contenus. Il se retrouve également utile pour le growth hacking.

Enfin, il peut être installé sur les ordinateurs Windows, Mac, Linux et Chromebook. Il s’agit d’un logiciel basé sur le cloud qui peut être utilisé sur tous les types d’ordinateurs. Accessible en ligne dans plus de 189 pays, le logiciel peut être utilisé en français, allemand, anglais, néerlandais, danois, italien et espagnol.

Comment bien utiliser l’outil Frase.io avis ?

Tout d’abord, Frase fait tout cela en détectant les mots-clés et en analysant la structure de l’article. Cela permet à Frase d’analyser et de fournir un contenu qui vous est utile.

Frase utilise le TAL (traitement du langage naturel). Il le combine ensuite avec le machine learning pour créer des résumés pertinents. Frase détermine ainsi le contenu le plus pertinent en triant les résultats de recherche en fonction de la requête que vous spécifiez en amont. Cette méthode vous permet de trouver le contenu le plus pertinent en fonction de vos termes de recherche.

Frase crée ensuite des résumés pertinents qui incluent des sujets pertinents et des statistiques clés en rapport avec les articles. Au sein de ces résumés, Frase indique où vous pouvez trouver des statistiques clés et des informations importantes. Il indique également où vous pouvez trouver des articles pertinents.

Enfin, Toute personne travaillant dans le domaine du marketing et du webmarketing vous dira que disposer de ce type de données est très utile pour la recherche de contenu notamment. En effet, elles vous aident à créer du nouveau contenu, à optimiser le contenu existant ou à trouver du contenu pertinent à partager.

Quelles sont les différentes fonctionnalités de l’outil Frase.io ?

Tout d’abord, vous pouvez choisir la tâche que vous souhaitez confier dès le départ au logiciel frase.io. Vous avez donc la possibilité d’attribuer à l’outil des tâches de création de contenu, d’optimisation de contenu, d’organisation de contenu ou de synthèse.

La création de contenus avec l’aide de Frase.io avis

L’outil Frase dispose d’un éditeur intégré qui vous permet de rédiger vos articles. Vous trouverez ensuite différents articles qui se rapportent à votre sujet. Vous pouvez également rechercher d’autres sujets connexes au sein de votre niche.

Si vous écrivez un article sur un sujet spécifique, vous pouvez également rechercher du contenu connexe en visitant les moteurs de recherche qui se révèlent pertinents pour votre sujet. Vous économiserez ainsi du temps qui aurait servi à passer à naviguer à travers les dizaines d’onglets pendant que vous cherchiez un sujet précis.

L’onglet CONTENU

Le contenu qui s’affiche est regroupé en plusieurs onglets. Vous pouvez y trouver des liens vers certains des meilleurs articles traitant de votre sujet. Vous pouvez également utiliser le flux RSS de votre site Web pour partager votre contenu.

À savoir que toutes les informations seront présentées sous divers onglets. Ainsi, vous aurez donc accès à un onglet « CONTENU ». Au sein de ce dernier, vous aurez tous les liens sourcés vers les meilleurs articles en lien avec votre thème.

L’onglet SUJET

Il y a également un autre onglet qui se nomme « SUJET ». Via celui-ci, vous aurez à disposition des sujets que les articles ont mentionnés. Sous cet onglet, vous trouverez également le score de votre contenu. Et le score des meilleurs articles qui traitent le sujet de votre thématique.

L’onglet TITRES

Enfin, il y a un dernier onglet qui se nomme « TITRES ». Ce dernier affiche principalement les titres principaux des sujets en lien avec votre niche. Cela vous aide ainsi à vous inspirer et même à mieux comprendre quel titre fonctionnerait le mieux.

La fonction QUESTIONS

Ensuite, il y a la fonction « QUESTIONS ». En fonction de chaque niche ou sujet de thématique, vous aurez la possibilité de découvrir ce qui préoccupe les internautes. Cela vous permet d’apporter du coup une réponse bien complète dans votre article de blog.

Enfin, lorsque vous avez terminé de rédiger votre article, vous pouvez l’exporter au format PDF, Word, etc. Il vous suffit ensuite de partager le lien de votre article sur les réseaux sociaux ou de le partager via un flux RSS.

Comment bien optimiser un contenu écrit existant avec l’outil Frase IO ?

L’une des fonctions les plus utiles de Frase est la possibilité d’optimiser les articles en fonction des mots clés. Vous serez en mesure d’écrire un contenu plus pertinent et plus utile à l’internaute. Et Google apprécie cela très fortement ainsi, vous pourrez ranker assez vite dans les pages de résultats ou SERP.

Pour commencer l’optimisation du contenu, choisissez la tâche que vous souhaitez effectuer (optimisation du contenu). Ensuite, saisissez le mots clés de l’article que vous souhaitez optimiser. Vous devez maintenant remplir la zone où vous souhaitez placer le contenu qui sera optimisé. Enfin, collez l’URL de l’article à modifier.

À savoir que si votre contenu se ne trouve toujours pas ligne, il vous suffira juste de le copier et coller au sein de l’éditeur de texte. Ensuite, cliquez juste sur « CRÉER DOCUMENT » afin de lancer l’optimisation de votre contenu.

Cet outil analyse les 20 premiers résultats de recherche pour votre mot clé et classe les pages de ces articles afin de trouver ceux qui sont pertinents pour votre contenu. Il compare ensuite les sujets traités dans ces articles aux sujets que vous mentionnez dans votre contenu.

L’indice du score de contenu

Frase évalue votre contenu et vous donne un score de contenu. Si le score d’optimisation de votre site Web n’est pas très élevé, cela peut se révéler intéressant de mieux l’optimiser pour qu’il soit mieux classé dans les SERP. De plus, il vous montrera les sujets traités dans les articles qui ont obtenu un classement extrêmement élevé dans les moteurs de recherche. Vous pourrez facilement y parvenir en incluant les principaux mots clés dans votre contenu.

Enfin, S’il y a des sujets mentionnés par d’autres dans leurs articles qui ne sont pas pertinents pour ce que vous avez écrit, ces sujets seront colorés en gris. Frase vous montrera également les endroits spécifiques où ces sujets sont mentionnés dans le contenu d’autres personnes. En effet, il vous montre les sujets pertinents dans vos articles, et vous pouvez voir quels sites affichent des résultats pertinents lorsque vous recherchez des mots clés tels que articles connexes.

Une fois l’optimisation du contenu effectuée, il faudra que vous retourniez dans l’onglet « SUJETS ». vous pourrez par conséquent y voir votre score d’optimisation afin de constater si votre contenu s’est amélioré au niveau de la richesse sémantique.

Comment avoir un résumé de contenu avec l’outil Frase ?

D’abord, Frase vous permet de générer rapidement des résultats de référencement en effectuant un examen des résultats de recherche à l’aide des principaux mots clés tapés sur Google. Frase examine les principaux résultats de recherche pour vos principaux mots-clés et suggère ce que vous devriez inclure dans votre contenu. Il vous aidera ensuite à choisir les meilleurs résultats de recherche en fonction des mots-clés pour lesquels vous souhaitez être classé. Il vous aidera ensuite à décider des sujets à inclure dans votre contenu.

Ainsi, avant de commencer à rédiger un article de blog à l’aide de Frase, réfléchissez à la tâche que vous voulez accomplir. Par ailleurs, il faudra que vos renseignez le nom du document. Mais également, le mot clé cible.

À l’intérieur du brief, vous pourrez obtenir des informations à l’instar :

  • Sources pour les différentes recherches.
  • Longueur en moyenne des sources traitées.
  • Nombre moyen de liens par source.
  • 10 sources que l’outil frase a analysé.

Ensuite, le logiciel Frase a pour mission de fournir également des informations de base comme :

  • Sujets pertinents.
  • Points importants.
  • Statistiques clés dans les articles sources.
  • Résumés des 10 premiers résultats sur les pages des moteurs de recherches.

Par le biais de ces briefs de contenu, le processus de recherche se révèle assez rapide. Enfin, l’ajout de contenu dans ces briefs peut se faire sous différentes formes comme des commentaires. Ou encore des sections propres à chacun.

La curation de contenus

D’abord, Frase va vous aider à bien organiser votre contenu de qualité qu’il sera possible de partager à toute votre communauté. Pour avoir cette possibilité, il faudra créer un nouveau document et ensuite cliquer sur l’option « CURATION DE CONTENU ».

Par la suite, il faudra taper le mot clé ciblé. A cet instant, vous pourrez apercevoir des nouvelles récentes au sein de l’éditeur de texte au sein de l’outil Frase.

Si vous souhaitez découvrir les articles répertoriés dans les résultats de recherche, il vous suffira de cliquer sur les liens. Vous aurez donc accès à un petit résumé à puces au sein de chaque article. Par conséquent, lorsque vous cliquez sur « AJOUTER AU DOCUMENT », vous aurez l’opportunité d’ajouter de manière automatique un petit aperçu des articles au sein du document dans l’éditeur Frase.

Au final, il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour créer rapidement une newsletter à partir d’un contenu bien sélectionné et édité. Vous pouvez personnaliser le contenu qui sera partagé avec vos lecteurs en ajoutant une courte introduction au résumé de l’article de blog.

En outre, la création d’un contenu plus pertinent à l’aide d’une intelligence artificielle du contenu peut vous aider à créer d’excellentes newsletters. Cette fonctionnalité vous permet d’intégrer beaucoup plus de données de recherche dans le contenu de votre newsletter. Vous serez en mesure de publier davantage de contenu sur vos sites Web et d’améliorer votre visibilité sur d’autres sites.

L’opportunité d’avoir une veille médiatique avec l’outil Frase

L’outil Fraser vous aide à suivre l’actualité du web qui vous intéresse. En effet, il affichera périodiquement des articles courts et informatifs sur divers sujets. Vous obtiendrez un résumé de toutes les nouvelles Web intéressantes qui ont été publiées récemment.

Cette fonction ne vous fournit que les actualités que vous avez paramétrées en amont. Vous pouvez même définir des conditions spécifiques pour obtenir des résultats plus précis dans votre recherche. Vous pouvez spécifier les sujets à afficher et les critères de réception. Du coup, vous pouvez ainsi obtenir des résultats plus précis.

Par ailleurs, l’outil Frase.io a mis en place à ses utilisateurs des filtres afin d’avoir du contenu dans un article sur un sujet précis. Vous aurez également la possibilité d’avoir des sources sur lesquelles vous souhaitez bénéficier des articles. Enfin, il est possible que vous puissiez recevoir les articles par email.

Pourquoi utiliser l’outil Frase.io ?

Nous allons vous dévoiler dans cette section, les raisons pour lesquels, cet outil peut se révèle très bénéfique.

Frase.io avis : le gain de temps d’une tâche fastidieuse

Frase vous permet d’économiser le temps que vous auriez normalement passé à chercher des mots-clés pour vos articles et à passer sur la rédaction une fois le plan effectué. Avec Frase, vous n’avez pas à passer d’innombrables heures à rechercher des sujets. Il suffit de taper quelques mots-clés et l’outil fera tout le travail pour vous.

Des résultats jugés meilleurs

Vous ne savez peut-être pas quels mots-clés utiliser pour améliorer votre contenu. Avec Frase, vous aurez tout ce que vous devez savoir. Frase constitue une plateforme qui vous permet de créer votre propre contenu et de gérer tous les aspects du processus d’optimisation sémantique et SEO. Dites simplement à Frase ce qui est important pour l’activité et la thématique de votre entreprise. Enfin, l’outil Frase rédigera de bons articles à ce sujet.

Frase.io avis : une bonne optimisation sémantique du contenu des articles

Lorsque que l’on veut rédiger un contenu de qualité, il faut à tout prix avoir des bonnes données. Mais aussi, un bon rédacteur afin d’avoir un contenu lisible et passionnant. En vous aidant de l’intelligence artificielle, cela peut devenir possible.

Frase.io avis positifs et négatifs

Les points forts

Un outil pour votre SEO

D’abord, il est vrai que cet outil se révèle très utile pour vous aider à rechercher vos concurrents à l’instar d’autres outils SEO du même style comme SEMRush, Majestic, Ahrefs…

De plus, vous aurez donc un accès à une fonctionnalité sur la recherche de mots-clés. En plus de la simple évaluation et la statistique du nombre de recherches, vous pourrez obtenir des résumés de contenus utiles. Ensuite, il peut également vous aider à trouver des articles dans votre thématique.

Un gain de temps non négligeable

Tout d’abord, ce type d’outil se révèle très utile pour la création d’un plan de développement pour votre contenu. Par conséquent, cela peut vous faire gagner un temps assez considérable afin de le dédier à d’autres tâches plus importantes en fonction de votre activité et de votre fonction dans l’entreprise.

Enfin, il est vrai que cet outil Frase.io dispose de très bonnes intégrations, vous pourrez par exemple ajouter :

  • Google Docs.
  • WordPress.
  • Hubsport CRM.
  • Google Search Console.

Les points à améliorer

Les modèles par défaut proposé par cet outil ne figurent pas comme une référence dans le domaine. D’autant plus que la rédaction par l’IA de cet outil peut émettre des informations un peu aléatoires.

L’autre inconvénient de cet outil est la grille tarifaire. En effet, au vu des prix proposés par Frase, cela peut être un gros frein pour beaucoup de personnes.

D’autres outils du même type proposent des tarifs plus bas. En choisissant plusieurs outils comme la rédaction par IA et les outils SEO (notamment la section sur la recherche), cela peut vous couter plus de 50 $ au grand minimum par mois. Cela fait tout de même un sacré budget !

Frase.io avis final

Au final, cet outil se révèle assez complet mais vous devrez en payer le prix. En effet, entre la recherche de contenu, l’optimisation du contenu déjà existant et la suggestion de question, cela vous permet de gagner un temps non négligeable !

Peut-être que pour économiser un peu d’argent, vous pouvez prendre Frase pour la rédaction de contenus et choisir un autre outil SEO moins cher à part. Dans tous les cas, il y a un calcul à faire de votre côté !

7Score Expert
Création de contenu gratuit très rapidement

Frase.io avis

POUR
  • Un outil pour votre SEO
  • Un gain de temps non négligeable
CONTRE
  • Grille tarifaire

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Frase.io avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?