Nous n’avons pas testé cette marque, en revanche, nous avons analysé tous les avis présents sur le web. Fiducial Informatique avis - test, témoignages et avis des clients

Fiducial Informatique avis

0
Fiducial Informatique avis

Fiducial Informatique avis : des logiciels pour optimiser les activités de tous les professionnels de l’automobiles.

Cette entreprise Fiducial Informatique conçoit et déploie des logiciels DMS (Dealer Management System) qui aident à gérer le travail quotidien de toutes les entreprises automobiles. En effet, un DMS permet de contrôler et d’optimiser très facilement le travail de toutes les entreprises.

Leur système s’adapte aux besoins de chaque organisation, en tenant compte des besoins spécifiques de chacune d’entre elles.

Il permet donc aux professionnels et aux organisations qui travaillent dans le secteur de la réparation et de la vente de gérer tous les aspects de leur activité à l’instar de  :

  • gestion des clients et des véhicules.
  • Fournisseurs.
  • Devis.
  • Ordres de réparation.
  • Main d’œuvre.
  • Échelles de temps.
  • Forfaits.
  • Prix.
  • Pièces.
  • Statistiques.
  • Pilotage.
  • Communication par email-SMS.
  • Comptabilité,

Cela permet aux entreprises de pouvoir libérer des tâches répétitives tous les dirigeants ou les employeurs ! Le but étant de se focaliser sur l’essentiel !

Enfin, pour en savoir plus sur cette solution, Max-Avis vous recommande de continuer à lire cette évaluation.

Qu’est-ce que l’entreprise Fiducial informatique avis ?

Tout d’abord, FIDUCIAL Informatiques développe et déploie des solutions informatiques qui accompagnent durablement les entreprises, les artisans, les commerçants et le secteur public en leur permettant de planifier, contrôler et développer leurs activités en conséquence.

Tous leurs produits modernes et innovants couvrent l’ensemble des besoins de leurs clients (production, contrôle de vos bénéfices, suivi et fidélisation de vos clients, etc.). Et vous permettent de développer votre activité.

Par ailleurs, FIDUCIAL Informatique, basée à Paris, conçoit, développe et déploie des solutions qui accompagnent les entreprises, les artisans, les commerçants. Ainsi que, les professions libérales dans la gestion de leur activité de manière à les aider à atteindre un haut niveau de rentabilité.

FIDUCIAL Informatique est un éditeur de logiciels dont les produits s’appuient sur une connaissance approfondie des besoins de chaque secteur d’activité.

Des solutions spécialisées par métier, dédiées à chaque type de profession :

  • Bâtiment.
  • Coiffure.
  • Soins de beauté.
  • Santé.
  • Distribution spécialisée.
  • Hôtellerie et Restauration.
  • Juridique (Notaires, Huissiers).
  • Agroalimentaire.

Mais aussi, Des logiciels pour gérer les finances de votre entreprise : Comptabilité, Facturation et Paie. Et même Comptabilité pour les cabinets d’expertise comptable. FIDUCIAL Informatique propose à ses clients de nombreux services : du conseil personnalisé à l’achat de matériel et de logiciels, en passant par la formation. Mais aussi, par l’assistance aux utilisateurs.

Enfin, avec plus de 500 collaborateurs et un réseau de 29 agences en France. FIDUCIAL Informatique gère plus de 70 millions d’euros pour ses clients. Elle investit plus de 20% de ses ressources dans la recherche et le développement.

C’est quoi Fiducial ?

L’entreprise Fiducial constitue le leader du marché des services pluridisciplinaires aux entreprises en France. En effet, FIDUCIAL propose une large gamme de services aux entreprises aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs.

Par ailleurs, il s’agit de l’organisme qui offre le plus de services. La société propose des formateurs qui vous permettent d’apprendre sur place (40 formateurs), en groupe (35 salles en France) ou par internet (600 cours dans plus de 100 langues).

Fiducial informatique avis positifs et négatifs

Les atouts

Des logiciels spécifiques pour les professionnels de l’automobile

Tout d’abord, les DMS de Fiducial Informatique permettent à leurs clients de recevoir et servir les clients, préparer et effectuer le travail à faire, faire des ventes, informer les clients. Et les employés des heures travaillées, faire les comptes. Et même gérer l’entreprise.

Les systèmes de gestion des concessionnaires de FIDUCIAL Automotive aident les propriétaires de garage et les employés à économiser de l’argent et, plus important encore, à facturer les clients rapidement et efficacement afin de s’assurer une rentabilité sur le long terme.

Par ailleurs, pour s’assurer que les employés travaillent efficacement et que les bénéfices augmentent dans un garage automobile par exemple, ils doivent disposer d’un DMS de haute qualité, fiable et durable.

Le DMS doit pouvoir se connecter au même système informatique et gérer les mêmes bases de données, ce qui permet au garage de fonctionner efficacement. Il est important que le DMS permette aux utilisateurs d’accéder rapidement et facilement aux informations dont ils ont besoin, et qu’il soit capable de faire bien plus que cela.

Ainsi, les technologies numériques exigent que le DMS soit capable de se connecter à des logiciels tiers de manière sécurisée afin de gérer l’afflux de données sortantes. Pour améliorer le travail des ateliers de réparation, il est important de surveiller la technologie DMS et sa capacité à évoluer afin de maintenir une fonctionnalité optimale. Avoir confiance dans la qualité et la fiabilité de votre système de gestion de contenu est aussi important que d’avoir le bon éditeur.

Fiducial informatique : un partenaire sur le long terme

Tout d’abord, il faut savoir que l’entreprise Fiducial Informatique comporte plus de 5 000 clients en France. En effet, l’entreprise héberge également leur propre logiciel qui est utilisé par 5 000 garages français.

Ensuite, la confiance des plus importants réseaux français. Car la société travaille en étroite collaboration avec les plus grands constructeurs, groupements d’agents, distributeurs et garagistes du monde.

De plus, il y a aussi la présence des experts spécialisés dans ce domaine. Vous pouvez faire confiance à un partenaire qui connaît parfaitement vos contraintes et obligations. Et qui est un expert dans votre domaine.

Enfin, la société compte plus de 40 ans d’expérience pour être à votre service. FIDUCIAL Automotive édite des systèmes d’affaires numériques (DMS) pour les constructeurs automobiles. Et est le leader en France de l’hébergement d’applications DMS. L’entreprise est vue comme des pionniers de l’hébergement ad-hoc des logiciels développés pour l’industrie automobile.

Le point à améliorer

Si vous avez un tout petit garage et que vous travaillez tout seul, il est vrai que ce DMS ne vous sera pas très utile.

Fiducial informatique avis final

Au final, Fiducial Informatique constitue donc un éditeur français de logiciels de gestion. Cette entreprise propose par conséquent une gamme large et diversifiée de produits qui couvrent un large éventail de besoins et qui accompagnent le développement des entreprises.

7.5Score Expert
Des DMS pour les entreprises

Fiducial Informatique avis

POUR
  • Des logiciels spécifiques pour les professionnels de l’automobile
  • Fiducial informatique : un partenaire sur le long terme
CONTRE
  • Pas utile pour un garagiste seul

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Fiducial informatique avis ?

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?