Programme jeûne intermittent sec avis

1
Programme jeûne intermittent sec avis
Programme jeûne intermittent sec avis
Programme jeûne intermittent sec avis

Programme jeûne intermittent sec avis : programme de jeûne intermittent sec par Justine Lamboley : passer au jeune intermittent sec en 10 jours.

Comment réussir à passer au jeûne intermittent sec ? Ce programme conçu par Justine Lamboley vous apprendra comment faire et les étapes à suivre pour y arriver. Je vous dis tout dans cet article !

Mais tout d’abord, qu’est-ce que le jeûne intermittent sec ?

Il s’agit de ne pas boire ni de manger pendant une certaine période de la journée. Cela peut aller de 16 heures de jeûne jusqu’à 19 heures ! Le système 16/8 signifie qu’on jeûne pendant 16 heures et on se nourrit le reste du temps, donc, 8 heures. Si cela semble difficile, pratiqué correctement rend le jeûne assez simple.

Pourquoi « sec » ? Car on ne boit pas pendant la période de jeûne contrairement au jeûne hydrique.

« Intermittent » car on casse le jeûne pendant la journée, il ne s’étend pas sur plusieurs jours comme le jeune thérapeutique.

Voici donc l’avis de Max-avis sur le programme de jeûne intermittent sec.

Comment se déroule le programme jeûne intermittent sec avis ?

ETAPE 1 : PREPARER VOTRE ORGANISME & DETOXIFIER

➔ Tout d’abord, une première étape consistera à préparer votre organisme au jeûne en modifiant en douceur vos habitudes alimentaires et de vie. Cela passera par exemple par l’arrêt des sucres raffinés et des excitants. Justine explique quelles boissons utiliser pour vraiment hydrater votre corps durant le jeûne ou durant la période alimentaire.

ETAPE 2 : PASSER AU JEÛNE INTERMITTENT

➔ Dans un second temps, on passe progressivement au jeûne intermittent hydrique. Le but sera d’apprendre à se passer de toute nourriture solide. Ici, on apprend de quoi a réellement besoin notre organisme pour se régénérer et bien fonctionner. Le plus important dans cette étape sera la détoxination du corps et la mise au repos du système digestif.

Programme jeûne intermittent sec avis

ETAPE 3 : LE JEÛNE INTERMITTENT SEC

Enfin dans un troisième temps, on est prêts à pratiquer le jeûne intermittent sec. Bien sûr, on ne se retrouve pas seul, mais coaché par Justine durant toute cette période.

Au terme des 10 jours du programme, vous pourrez choisir si vous voulez instaurer le jeûne intermittent sec à long terme dans votre vie (comme mode d’alimentation permanent par exemple), ou si vous préférez faire des cures de détoxination régulières (3 à 4 fois par an par exemple).

Qui est l’auteure du programme jeûne intermittent sec avis ?

L’auteure de ce programme se nomme Justine Lamboley. Il y a encore quelques années, elle était journaliste pour des chaînes de télés et radios internationales (CNN, BBC puis France 24-RFI). Dit comme cela, cela peut sembler une vie de rêve, mais la réalité est tout autre pour Justine.

Programme jeûne intermittent sec avis

En effet, son travail très stressant et compétitif l’empêchait de prendre soin de sa santé physique et mentale. Pour pouvoir tenir pendant ses heures de travail, elle prenait des tas de vitamines et d’excitants ; en moyenne 8 cafés par jour ! Sa santé se dégradait de jour en jour, jusqu’à un beau matin où une douleur atroce dans son corps l’empêchait de faire le moindre mouvement. Résultat : arrêt maladie pendant un an.

Après avoir suivi des thérapies et traitements qui furent un échec, elle a décidé de changer sa vision des choses et a tenté un remède naturel : une cure de jus de fruits et légumes pendant 24h.

Et là, révélation : elle commençait à se sentir mieux.

Le déclic qui a changé sa vie

Voulant reprendre les choses en main, elle quitta alors Paris et ses promesses vaines pour le sud de la France. Elle suivit une formation de naturopathe et décrocha son diplôme de naturopathe et Heilpraktiker.

Voyant que les cures détox ne suffisaient pas, Justine a tenté de jeûner un jour, puis deux puis trois… jusqu’à cinq jours.

Après le cinquième jour de jeûne, les résultats étaient incroyables : elle se sentait en pleine santé.

Le jeûne ayant littéralement changé et sauvé sa vie, Justine décide de se spécialiser en jeûne selon les principes de la naturopathie, et ainsi développer des protocoles de jeûne pour pouvoir aider le plus de gens possible à aller mieux.

Durant ses années de pratique, elle a formé plusieurs naturopathes, écrit six ouvrages tous best-sellers et aidé plus de 1500 personnes à retrouver la santé.

Bonus

Ce n’est pas tout ! En rejoignant le programme, vous accéderez à des bonus exclusifs !

BONUS 1 :  Le cahier des menus au jour le jour, repas par repas 

Plus besoin de réfléchir à ce que vous allez manger, il est déjà tout prêt pour vous !

BONUS 1 :  Le cahier des menus au jour le jour, repas par repas 

Pour vous aider à mettre en place votre jeûne sec intermittent et avoir une alimentation de qualité, Justine a préparé un cahier rempli de bonnes recettes. A l’aide de ce guide, vous accéderez à toutes les recettes qu’elle conseille du petit déjeuner, au déjeuner, ou au dîner (snacks inclus). En fonction des heures de votre jeûne intermittent, vous pourrez choisir les recettes qui vous conviennent le mieux.

BONUS 2 :  Programmez votre cerveau !

Accédez à deux vidéos complètes vous permettant de pratiquer la méditation active. Reprogrammez votre cerveau pour retrouver la santé et votre poids optimal. Cette méthode est utilisée par les plus grands hommes d’affaires, sportifs et leaders politiques aux Etats-Unis.

BONUS 2 :  Programmez votre cerveau !

Ancrez vos changements et préparez-vous mentalement pour faire facilement votre jeûne intermittent sec !

BONUS 3 :  Comment rester motivé durant votre jeûne et votre programme

Un E-book complet dans lequel vous découvrirez donc ses meilleurs conseils pour rester motivé(e) et déterminé(e) tout au long de votre jeûne.

BONUS 3 :  Comment rester motivé durant votre jeûne et votre programme

BONUS 4 :  Votre fiche personnelle de suivi

Suivez l’évolution de votre jeûne et instaurez une routine de pleine conscience ! Ainsi, chaque jour, vous remplissez votre fiche personnelle récapitulant les actions entreprises et où vous en êtes. Ce reporting est donc essentiel au succès de votre jeûne.

BONUS 4 :  Votre fiche personnelle de suivi

Le point négatif

Malheureusement, comme pour tous les types de jeûne, il existe certaines contre-indications où le jeûne n’est pas recommandé.

Les voici :

  •  Grossesse, allaitement, décollement de rétine, pathologies cardiaques, rénales, hépatiques avancées, cancer stade avancé, cachexies, hyperthyroïdies décompensées (si vous êtes en hypothyroïdie, le jeûne vous sera bien entendu extrêmement favorable).

Programme de jeûne intermittent sec avis final

Finalement, le contenu du programme est extrêmement satisfaisant et complet. Pour une première expérience dans le jeûne, suivre un tel programme avec un coaching pendant 10 jours permet de réussir à débuter le jeûne intermittent sec en toute sérénité et sécurité avec une efficacité maximale pour votre organisme.

Le gros avantage est qu’une fois acheté, le programme est disponible à VIE et on peut le suivre selon notre propre rythme.

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Le programme s’étend sur 10 jours, mais une fois que vous vous lancez, vous pouvez le tester plusieurs fois durant l’année où alors apprendre à en faire un mode de vie si vous expérimentez les effets du jeûne intermittent sec, et ainsi changer vos habitudes alimentaires.

8.5Score Expert
Parfait pour débuter le jeûne intermittent

Programme jeûne intermittent sec avis

POUR
  • Accompagnement de A à Z
  • Bonus de qualité
CONTRE
  • Jeûne n'est pas pour tout le monde

Enfin, qu’avez-vous pensé de notre article sur : Programme jeûne intermittent sec avis ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?