Comment gagner de l’argent facilement ?

0
Comment gagner de l'argent facilement ?

Comment gagner de l’argent facilement ? Tout d’abord, si vous vous posez cette question et que vous commenciez à lire cet article, je tiens à vous féliciter. Car, vous le savez dorénavant que vous ne pouvez plus compter sur une seule source de revenus, surtout avec ce que nous venons de vivre depuis ces dernières années…

Et dans les années à venir, nous allons être tous confrontés à des enjeux géopolitiques, économiques, environnementaux… Autrement dit de l’instabilité en permanence. Et donc vivre avec seule source de revenus est aujourd’hui (et surtout dans les années à venir) complètement suicidaire.

Comment gagner de l'argent facilement

En lien : générer des revenus facilement

C’est pour cela que je tiens à vous féliciter d’avoir recherché cette requête et de lire mon article. J’espère que celui-ci vous aidera à trouver des moyens alternatifs de gagner de l’argent rapidement.

Comment gagner de l’argent facilement ?

Gagner de l’argent grâce au cashback

La plateforme eBuyClub ou iGraal est le site qui vous fait gagner de l’argent sur vos achats.  Sur internet vous trouverez plusieurs sites qui vous font des remboursements autrement dit du « Cashback ».  La méthode est facile : vous faites vos achats via une plateforme spéciale. Cette dernière vous renvoie sur le site vendeur afin que vous puissiez faire vos courses.

Cashback
Source : Ebuyclub

Aussitôt que vous procédez au paiement, eBuyclub vous restitue un pourcentage sur les achats que vous avez effectués. Cette méthode marche bien grâce aux différentes techniques de partenariat entre vos sites vendeurs favoris et ceux des cashback.  Avec ses 1547 alliés, iGraal offre une moyenne de 120 euros de profits annuels sur les ristournes de vos achats.

Les cours en ligne

Des particuliers vendent sur internet leur service pour donner des cours en lignes à des enfants, aux adolescents et même à des adultes qui ont en besoin. Alors, vous pouvez les aider si vous avez des capacités dans certaines matières telles que la littérature espagnole du XVIIIe siècle ou les mathématiques, l’informatique, la SVT, etc.

Vous pouvez vous enregistrer sur la plateforme Superprof ensuite à l’aide d’un formulaire, vous communiquez les informations sur vos diplômes et vos compétences. Les modérateurs du site vérifient si vos prestations correspondent aux attentes des internautes. Ils doivent s’assurer que vous êtes apte à transférer aux autres vos connaissances afin que ces derniers puissent progresser.

Vendre des cours en ligne

Programmez votre temps, au préalable, faites vos fiches, mettez en marche votre webcam et vous êtes prêt à transmettre vos compétences. Bien sûr, en échange vous serez rémunéré. Les tarifs sont différents entre les plateformes. Sachez que sur certains sites, vous pouvez appliquer des tarifs à l’heure. Ce système est idéal pour un complément d’activité pour le financement de vos prochaines vacances, par exemple.

La revente de vos objets électroniques

Pour des raisons de modernité ou de casse, nous avons tous un objet électronique qu’on n’utilise plus. En le faisant reconditionner auprès de professionnels, vous pouvez faire le bonheur de quelqu’un. Cette pratique de reconditionnement fait la une de plusieurs sites. Proposer votre objet dans les magasins dédiés dans lesquels une personne spécialisée se charge de l’expertiser.  

Faire de l'achat revente

À l’arrière-plan, elle mettra tout en œuvre pour la remise à l’état, et bien entendu, il effacera toutes les informations qui risquent d’y être encore stockées. Ensuite l’objet sera mis en vente à petit prix. Toutes les personnes concernées en tireront profit, car vous, vous encaissez de l’argent sur un objet inutile, le vendeur gagnera sa marge bénéficiaire et le nouvel acquéreur a eu un appareil complètement rénové à un prix insignifiant et cerise sur le gâteau, l’objet est sous garantie.

La vente de vêtement sur le Web

Dans le fond de nos placards, nous avons tous des vêtements pour lesquels nous ne nous en servons plus. Pourquoi ne pas les transformer en argent ? Il y a beaucoup d’internautes qui souhaitent se procurer de vêtements de seconde main ainsi, vous avez la possibilité de leur donner une seconde vie. Prenez le soin à donner une bonne présentation aux vêtements, aux chaussures, aux sacs et autres accessoires afin que les futurs clients soient rassurés de leurs états.

Comment gagner de l'argent facilement ?

En lien : gagner de l’argent avec Vinted

Pour y parvenir, trouver un bon angle pour photographier ensuite, faites la publication sur des plateformes de ventes entre particuliers telles que Vinted, eBay, Videdressing ou encore Leboncoin. Sur ces plateformes vous pouvez mettre en vente tout ce dont vous n’utilisez plus par exemple : de l’électroménager, des livres, des literies, ou aussi des objets pour animaux. Soyez prudent dans vos calculs, tenez compte des frais que les sites prélèvent sur vos transactions.

Gagner de l’argent facilement avec une boutique ETSY

Vous avez des dons pour la peinture sur céramique ou bien vous êtes doué pour le macramé ? Ou encore, vous savez faire les impressions sur les mugs ou les cartes postales alors lancez-vous à l’ouverture d’un commerce virtuel ? Voyons l’exemple d’Etsy, cette plateforme qui collabore avec les créateurs indépendants pour la commercialisation de leurs œuvres telles que bijoux, tableaux, objet de décoration, etc.

La vente de marchandises artisanales

En lien : gagner de l’argent avec Etsy

Avec la mise en vente en ligne de vos créations, vous pouvez être en contact direct avec les clients. Vous pouvez aussi en faire votre activité primordiale. Sinon de temps en temps, en faire un complément de salaire avec vos œuvres. Vous avez également la possibilité de libérer votre idée et recevoir de l’argent sur vos fabrications artisanales uniques.  

Gagner de l’argent avec les animaux (pet-sitter)

C’est le même concept du babysitter, mais cette fois-ci, il s’agit de garder des animaux de compagnie. Les maitres recherchent des gens qui peuvent prendre en charge leur animal pendant leur absence. La mission consiste à prendre soin de l’animal, à le nourrir ou le sortir.

Vous avez deux possibilités :  soit vous prenez l’animal chez vous, soit vous allez régulièrement au domicile du maitre. C’est un job que vous pouvez avoir facilement en répondant aux annonces ou bien vous postez votre candidature sur les sites tels que Rover.com.

Banques d'images chien

Cependant, il est bon de savoir que si vous en faites une activité complémentaire, mais que vous faites plusieurs heures dans la semaine, vous devriez justifier votre aptitude à le faire. Pour le tarif, vous n’êtes pas obligés de vous soumettre à une grille tarifaire. Vous êtes libre de communiquer votre prix, sans aucune contrainte. Vous pouvez également accepter le prix proposé par le maitre.

Rédacteur en ligne comme idée d’activité pour gagner un revenu complémentaire

Sur internet, si vous avez une bonne plume, vous avez la possibilité de vous faire de l’argent en vendant votre prestation de rédaction. Être rédacteur en ligne vous offre l’avantage d’avoir plus de liberté que d’être un rédacteur qui travaille dans un bureau avec un salaire mensuel et les contraintes.

Vous décidez de vos horaires et de votre rythme de travail. En plus, vous pouvez choisir les thématiques que vous voulez traiter. Vous traiterez des articles de blog ou des fiches produits, etc.

En ligne, vous trouverez les différents sites pour publier vos services de rédacteur. Il y a de la place pour tout le monde, les débutants peuvent commencer sur Textbroker, 5euros ou Scribeur.

Devenir rédacteur(trice) indépendante

Généralement, le tarif commence de 5 à 10 euros pour un texte de 1000 mots. Par contre, ceux qui sont plus habitués sont enregistrés sur Textbroker ou Rédacteur.com et le tarif est de 20 à 30 euros pour un texte de 1000 mots.

Une chose est certaine, la meilleure façon de gagner beaucoup d’argent avec la rédaction Web c’est de travailler en indépendant. Il s’agit de chercher les clients et vous mettre en contact direct avec eux pour travailler à temps plein et être leur rédacteur en ligne. En étant à votre compte, vous avez l’opportunité de gagner 500 euros pour rédiger un texte de 1000 mots.

Mais une chose est claire, vous devriez avoir les expériences et les compétences nécessaires pour penser toucher un tel montant.

Gagner de l’argent en étant influenceuse ou influenceur

Plusieurs personnes pensent que ce n’est pas possible de se faire beaucoup d’argent sur les réseaux sociaux même si on est célèbre. Eh bien, nous vous confirmons que cela est réellement faisable. Si vous êtes très connu sur les réseaux sociaux, si vous avez une communauté importante vous avez la chance d’être contacté par les grandes marques pour faire la promotion de leurs produits.

En un mot, le but est de faire la publicité d’une marque de façon directe ou indirecte. Ceci peut être un article ou un service passant par l’influence d’une personne. Ces grandes entreprises payent les influenceurs à 200 euros ou des fois cela peut aller jusqu’à 400 euros par post. Vous pouvez constater qu’un influenceur sur les réseaux sociaux est une vraie source d’argent indépendante.

Influenceur

En lien : des conseils pour devenir influenceuse

Soyons réaliste, il faut un laps de temps et franchir des étapes pour devenir influenceur des réseaux sociaux. Au début, vous devez faire régulièrement des publications, créer une audience. Veuillez noter que vous devez atteindre au minimum 20 000 abonnés pour devenir un influenceur.

À ce niveau, peut être que vous ne gagnerez pas encore assez pour vivre pleinement votre vie, mais vous bénéficierez de plusieurs circonstances favorables. Vous avez le choix, soit d’attendre que l’on vous contacte ou vous cherchiez vous-même un contrat de partenariat. Internet offre un grand nombre de plateformes où les grandes marques et les influenceurs peuvent se contacter.  Voici quelques exemples :  Ifluenz, BrandyouLike ou Natividi.

Gagner de l’argent avec une boutique en ligne de dropshipping

Aujourd’hui, il y a d’innombrables méthodes pour avoir de l’argent rapide en ligne. Prenons l’exemple de ces gens qui font de ventes en ligne sans pour autant avoir un stock physique. C’est ce qu’on appelle le dropshipping. Cela vous parait peut-être incroyable, pourtant c’est une méthode très facile et fructueuse.

Vous allez faire la promotion d’un produit d’un fournisseur en passant un accord avec lui, ensuite vous créez un site vitrine e-commerce. Le produit est chez le fournisseur et c’est lui qui assure la gestion du stock, donc vous n’avez pas besoin d’en avoir chez vous.

Boutique e-commerce

En lien : avoir un business en dropshipping

Dans la partie du contrat, vous discutez avec votre fournisseur si vous être libre à citer le nom et la marque dans votre site. Vous vous posez certainement la question : de quelle manière peut-on gagner de l’argent ? Avec votre fournisseur, vous vous mettiez d’accord pour définir un seuil de prix par produit vendu.

Par exemple, un parapluie coute 20 euros. Sur votre site e-commerce vous le vendez à 25 euros, ce qui vous fait un profit de 5 euros sur chaque vente que vous effectuée. Si vous débutez, vous aurez une petite dizaine d’euros chaque mois. Mais, à partir du moment que vous réussissez à développer le trafic sur votre site alors, vous gagnerez des milliers d’euros en revenu mensuel. Vous pouvez même en avoir plus !

Gagner de l’argent avec le print on demand  

On ne fait pas trop attention à ce système. Vendre des T-shirts personnalisés est très intéressant pour gagner de l’argent en ligne de façon simple et efficace. Votre statut d’influenceur fait de vous une personne célèbre donc si vous créez des t-shirts personnalisés vous ferez le bonheur de votre audience.

Autrement, vous pouvez donner libre cours à votre imagination et créer des t-shirts personnalisés originaux. Soyez attentif aux phénomènes et aux évènements. Tous les ans, les grandes marques créent des t-shirts spécifiques. Et cela vous étonne que ce marché leur rapporte beaucoup d’argent ? N’attendez plus, faites comme eux, car vous pouvez réussir.

Print on Demand Max-avis

En lien : gagner de l’argent en faisant du « copier-coller »

Pour réaliser ce projet, vous avez des sites des spécialistes pour la création des t-shirts personnalisés à prix raisonnable face à Spreadshirt ou encore Tunetoo. Dès que vous recevez vos t-shirts, vous pouvez les commercialiser sur tous les sites de e-commerce qui vous conviennent. L’idéal c’est que vous ayez votre propre site ! Au moins vous économiserez dans les frais de vente. Il est bon de savoir ce que rapporte le commerce de t-shirt personnalisé.

Enfin, si vous n’avez pas encore ciblé votre clientèle, les premiers mois seront certainement durs. Vous gagnerez environ 5 à 10 euros par t-shirt. Toutefois, dès que vous aurez mis en place une bonne politique de marketing, vous gagnerez sans aucun doute des milliers d’euros.  Pour votre information, il y a des rappeurs qui ont fait plus de 500 000 euros de chiffre d’affaires sur la vente des t-shirts personnalisés en ligne.

Gagner de l’argent avec l’affiliation

Le principe est simple. C’est d’encaisser une commission sur une vente effectuée par une personne en faisant la promotion d’un ou des produits digitaux ou physiques. Le pourcentage des commissions varie selon les programmes d’affiliation, mais de manière générale il est de 10 à 90 %.

Pour encaisser vos commissions, vous avez un lien affilié que vous allez devoir partager.  C’est lorsqu’une personne passe par votre lien pour acheter l’article que vous aurez une commission.

Malheureusement, prenez garde à ne pas spammer le Web avec votre lien. Ce système est bloqué depuis un certain temps. Sachez qu’en faisant cela vous risquez d’agacer les gens et ils ne prendront plus la peine d’ouvrir votre mail et encore moins votre lien. Votre objectif est de valoriser votre client et le mettre en confiance pour qu’il clique sur votre lien affilié.

Gagner de l'argent avec l'affiliation sur Instagram

En lien : générer ses premiers euros sur le web

Envoyez votre lien affilié sur votre base d’email ainsi, vous allez pouvoir le partager et ensuite assurer une meilleure vente. Si vous n’en avez pas, faites un partage sur la barre de description d’une vidéo YouTube. Éviter de spammer les gens !

Pour finir, j’apprécie l’affiliation. Ce système est fluide, la procédure est allégée !  Il n’y a pas à gérer des dossiers clients, ni le stock des produits, et encore moins les paperasses administratives. Vous pouvez entamer votre inscription aussitôt après la lecture de cet article.

La création d’un blog pour gagner de l’argent sur le Web

Le meilleur moyen et le plus facile c’est de créer un blog en passant par WordPress. Pour la création de votre blog, vous devriez avoir un hébergeur et un nom de domaine. Pour l’hébergeur je vous conseille O2Switch.

Comment gagner de l'argent facilement ?

En lien : créer son blog WordPress

Quelles sont les techniques permettant de monétiser un blog ?

Concernant la rentabilité d’un site ou d’un blog, vous aurez besoin de :

  • L’affiliation : débuter par la publication des liens affiliés dans vos articles ou dans les messages électroniques que vous envoyez à vos abonnés.
  • Commercialiser vos infoproduits : étant donné que le blog est balisé sur un sujet précis, vous vendrez des produits d’informations. À propos des produits digitaux, vous avez la possibilité de choisir des ebooks, du coaching, des formations, des sessions en live, des abonnements en ligne.
  • La mise en vente d’articles invités : plusieurs personnes souhaitent optimiser leur blog par les backlinks. Un backlinks c’est la redirection d’un lien vers votre site. Grâce aux backlinks, votre site renvoie de bons signaux au moteur de recherche de Google. À son tour, Google propulse votre site en première position dans les pages de recherches. De ce fait, vous avez la possibilité de gagner de l’argent en postant d’articles invités auprès des autres blogueurs.
  • La vente en ligne d’un produit en e-commerce : cette fois-ci, le blog génèrera du trafic. Certes, en publiant des contenus de blogs vous attirez du trafic, vous allez augmenter votre audience. Ce qui vous permettra de gagner de l’argent par la vente de produits physiques.
  • La commercialisation d’espace publicitaire : vous pouvez également vendre des espaces publicitaires si votre blog génère du trafic important. Ceci vous permettra d’ajouter des infographies pour la redirection des internautes vers le blog de votre partenaire. Cette version se fait avec un abonnement mensuel. 

Gagner de l’argent avec YouTube

Beaucoup d’enfants rêvent de devenir le futur Squeezie, ou Cyprien et pourquoi pas Natoo. Ainsi, ils veulent devenir des Youtubeurs. Ce que j’apprécie dans cette option, c’est qu’avec YouTube on peut gagner de l’argent devant ou derrière la caméra.

Je développe mes idées :

Sur You Tube on n’est pas contraint d’être face à la caméra pour créer des vidéos. En effet, vous risquez de bloquer beaucoup de gens si vous ne vous mettez pas au premier plan.  Sachant les remarques que les Youtubeurs supportent quelquefois, il va de soi que le moral reçoit un sacré choc.

En fait, réellement, il est possible de créer une chaine YouTube sans montrer votre visage ni publier votre identité.

Application YouTube

En lien : Gagner de l’argent avec YouTube

Nous allons voir de près, la chaine YouTube qui se nomme Musique relaxante, de méditation, de berceuse et pour dormir. Au moment où j’écris cet article, cette chaine enregistre plus de 312 millions de vue. Alors qu’il s’agit d’une chaine YouTube qui diffuse des musiques relaxantes, et pourtant on ne sait pas qui est derrière.

Le côté négatif sur le fait d’avoir envie de gagner de l’argent sur You Tube exige un grand investissement en temps. En tout état de cause, veuillez noter que pour vous faire des revenus sur YouTube vous devez passer par l’étape cruciale de publier le maximum de vidéo.

Les préceptes qui vont vous propulser sur YouTube 

Choisir un titre captivant qui incite les internautes à cliquer sur la vidéo. Surtout, utilisez des mots clés pertinents en accord à votre thématique et au critère de recherche des visiteurs.

Il est tout à fait évident qu’une partie de votre chaine fasse l’objet d’un référencement naturel appelé également SEO.  L’optimisation SEO va aider Google à positionner votre vidéo au premier rang des pages de recherches. Par conséquent, vous gagnerez en visibilité ce qui signifie vous gagnerez en argent aussi.

La barre de description sur la vidéo est l’espace dédié à la présentation de votre démarche. La qualité du contenu conduit Google à saisir le titre de la vidéo et de la placer dans les premières lignes des pages de recherches correspondantes à votre thématique.

Vidéos YouTube

L’étape suivante consiste à bien choisir les mots clés que vous avez affectés à chaque vidéo.  Ce principe optimisera votre SEO.  L’astuce pour déjouer les concurrents c’est de favoriser un tag avec deux ou trois mots clés.  Prenons le cas de la chaine YouTube sur les musiques de relaxation. Au lieu d’utiliser le tag « relaxation », optez pour : « musique de relaxation antistress ». Prenez la précaution de les ajouter dans le réglage de la vidéo. Ceci vous permettra à obtenir plus de sources de revenus.

Enfin, si les bénéfices en rapport avec les publicités régressent, vous avez un plan B, c’est de renflouer ce manque avec d’autres alternatives pour gagner de l’argent.

En voici quelques-uns :

  • La sponsorisation.
  • La vente de produits physiques ou digitaux.
  • Les liens d’affiliation dans les vidéos

Rappelez-vous que votre objectif est de gagner de l’argent à long terme donc, vous devriez diversifier les sources d’argent reliées à votre chaine YouTube. En résumés, garder en tête que pour rentabiliser votre chaine YouTube, vous devez faire preuve de régularité.

Comment gagner de l’argent facilement ? Avec Max-Avis

En fin de compte, je vous ai démontré les astuces et les techniques pérennes qui me semblaient les plus fructueuses. Je ne suis pas adepte des banques en ligne ni des sites de sondages ou d’enquêtes. Leurs procédures sont trop compliquées, alors la chance de gagner de l’argent à long terme est minime.

Il est évident que toutes ces démarches aient besoin d’un peu de temps pour se réaliser. Il faut rester positif et faire preuve de persévérance. Armez-vous de patience, car vous connaitrez des passages de craintes, de dégout, de moral à zéro, mais je vous fais la promesse que si vous n’abandonnez pas vous rencontrerez des opportunités qui changeront votre vie.

Qu’avez-vous pensé de notre article sur : comment gagner de l’argent facilement ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Max-avis
Logo
Enable registration in settings - general
Comment gagner de l’argent en regardant des vidéos ?